31-03-2008, 21:38
Ligloo a écrit :Les gars, aujourd'hui je suis passé de Stade Anal à Stade 2, c'est une espèce de double pénétration ...
C'est bien mon gars, le prochain coup, c'est éjac faciale
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
Ligloo a écrit :Les gars, aujourd'hui je suis passé de Stade Anal à Stade 2, c'est une espèce de double pénétration ...
Espigoulien a écrit :Les notes de l'Equipe papier, L1 31è J - Lorient-Marseille (1-2)Euh...
Mandanda : 6.5
Bonnart : 6
Zubar : 4
Cana : 5
Taïwo : 5.5
M'Bami :6.5
Nasri : 6
Zenden : 5.5
Niang (homme du match) : 6
Akalé : 6.5
Cissé : 5
boeuf mode a écrit :C'est bien mon gars, le prochain coup, c'est éjac faciale
foutcheubol a écrit :Il est devenu quoi Blaise ?
Alfred Wallace a écrit :Schevchenko à se faire un croc en jambe à lui même - Une Ravanelli, mais provoquée.
Hellborg a écrit :Je suis en train de revoir la faute de Cana. Elle est evidente. Mais... avec Cana c'est une faute, avec Cris c'est du metier...Le pire cest quil se soit mis dans l'excrément de phacochère tout seul en se prenant pour Laurent Blanc, un dégagement en corner ou en touches était plus juste, ce nest pas la première fois que lon se fait avoir en faisant les gandins en défense.
Kenneth-Brylle a écrit :Dégazer en douce, ce nest pas sale.
Kenneth-Brylle a écrit :Celle de Ravanelli était aussi provoquée par le défenseur. Cest Denisot qui lavait prouvé sur le plateau de nulle part ailleurs image par image.
Fabriziooooo Ravanelli ohohohohohohohohoh.
boeuf mode a écrit :
Quand mama dit, elle m'amadoue :mf_popean
dune a écrit :Basa serait bien chez nous nan?
En plus, le but qui met contre Caen est pas dégueu du tout
Ligloo a écrit :A qui le dis-tu ! Pour moi, c'est le taulier idoine, étant donné que Mexès, faut pas rêver ...
Mais récemment il était annoncé à Dortmund pour 7 M € ...
boeuf mode a écrit :
Quand mama dit, elle m'amadoue :mf_popean
Alfred Wallace a écrit :Y en a un nouveau, celui la est cassé... :PixieVoui mais c'est pas Paddy, c'est pas Padoue*:happy2:
Alfred Wallace a écrit :Y en a un nouveau, celui la est cassé... :Pixie
antecris a écrit :Voui mais c'est pas Paddy, c'est pas Padoue*:happy2:J'aurais presque compris : celui-là, c'est C'tacé :biker_h4h
*Marsile valait bien une messe
mama cass a écrit :Gerets (10) : Première équipe à battre Lorient après que celle-ci ait ouvert le score, bien joué. Et puis il a un dalmatien, ça impose le 10.