opiOM.net

Version complète : Lorient 1 - 2 OM : Menhir Me I'm Famous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ligloo a écrit :Les gars, aujourd'hui je suis passé de Stade Anal à Stade 2, c'est une espèce de double pénétration ...

C'est bien mon gars, le prochain coup, c'est éjac faciale Bleh
Espigoulien a écrit :Les notes de l'Equipe papier, L1 31è J - Lorient-Marseille (1-2)

Mandanda : 6.5
Bonnart : 6
Zubar : 4
Cana : 5
Taïwo : 5.5
M'Bami :6.5
Nasri : 6
Zenden : 5.5
Niang (homme du match) : 6
Akalé : 6.5
Cissé : 5
Euh...
Bon je suis partisan, mais 6.5 pour M'Bami et 6 pour Mamad... ah comprends pas le garçon là, ah comprends pas du tout
J'eusse trouvé plus adéquat un 5.5 pour M'Bami et un 7 pour Mamadou
C'est 1 point de désaccord avec l'équipe!
Je fais bien de plus la lire...
boeuf mode a écrit :C'est bien mon gars, le prochain coup, c'est éjac faciale Bleh

la classe...
Fabrice ?
Alors là c'est le pompon !Cool

[Image: pompon_et_bleze.jpg]
Il est devenu quoi Blaise ? Ermm
foutcheubol a écrit :Il est devenu quoi Blaise ? Ermm

Il passe, et cale @ dune essayant de faire de l'humour Doctor
Avec des références pareilles ça prouve qu'au moins il a du avoir son bac !

J'aurais pas cru Sleep
Alfred Wallace a écrit :Schevchenko à se faire un croc en jambe à lui même - Une Ravanelli, mais provoquée.

Celle de Ravanelli était aussi provoquée par le défenseur. C’est Denisot qui l’avait prouvé sur le plateau de nulle part ailleurs image par image.Bleh

Fabriziooooo Ravanelli ohohohohohohohohoh.Doctor
Hellborg a écrit :Je suis en train de revoir la faute de Cana. Elle est evidente. Mais... avec Cana c'est une faute, avec Cris c'est du metier...
Le pire c’est qu’il se soit mis dans l'excrément de phacochère tout seul en se prenant pour Laurent Blanc, un dégagement en corner ou en touches était plus juste, ce n’est pas la première fois que l’on se fait avoir en faisant les gandins en défense.

Dégager en touche, ce n’est pas sale.
Kenneth-Brylle a écrit :Dégazer en douce, ce n’est pas sale.

C'est ton point de vue et je le respecte Doctor
Me venzerais…Rock
Kenneth-Brylle a écrit :Celle de Ravanelli était aussi provoquée par le défenseur. C’est Denisot qui l’avait prouvé sur le plateau de nulle part ailleurs image par image.Bleh

Fabriziooooo Ravanelli ohohohohohohohohoh.Doctor

Alors si Denisot l'a dit... Bowdown
Bon, enfin il l’a dit surtout pour faire caguer Bietry.Clap
boeuf mode a écrit :[Image: pape3_220.jpg]

Quand mama dit, elle m'amadoue :mf_popean

Y en a un nouveau, celui la est cassé... :Pixie
merci mama,

vos sous-entendus sur le men hir, qu'un parfait trilingue usant de l'anglais et du breton saura aisément traduire en "hommes longs", en dit .....assez sur vos appétits de fin de saisonBlush....... est-ce l'orient de l'ouest, ou une confusion née de ces maillots humides et collants qui est la cause de ces émois?

pour le reste, c'est bien d'avoir battu notre béte noire, peu importe la manière.... et j'ai toujours la même incompréhension devant la carrière de le pen, ulrich of course.....

dune a écrit :Basa serait bien chez nous nan? Biggrin2

En plus, le but qui met contre Caen est pas dégueu du tout Shades

Ligloo a écrit :A qui le dis-tu ! Pour moi, c'est le taulier idoine, étant donné que Mexès, faut pas rêver ...

Mais récemment il était annoncé à Dortmund pour 7 M € ...

j'ai peur que ça soit bouclé....dommage....

sinon, mensah me plait bien, aussi:punk1:
boeuf mode a écrit :[Image: pape3_220.jpg]

Quand mama dit, elle m'amadoue :mf_popean

Alfred Wallace a écrit :Y en a un nouveau, celui la est cassé... :Pixie
Voui mais c'est pas Paddy, c'est pas Padoue*:happy2:

*Marsile valait bien une messe
Maintenant qu'on a plus que le championnat à jouer, je pense qu'on va retrouver la vrai équipe : plus de jus, moins de blessés,etc...

C'est clair que pour suivre la route cahotique de notre équipe, il faut un moral en béton armé.......................et un coeur solide pour supporter les frasques de notre défense et les variations de qualité de jeu.

rien n'est jamais perdu ....................mais rien n'est jamais acquit

gagner contre les quenelles et se ramasser à Metz : c'est possible ! malheureusement.
Alfred Wallace a écrit :Y en a un nouveau, celui la est cassé... :Pixie

antecris a écrit :Voui mais c'est pas Paddy, c'est pas Padoue*:happy2:

*Marsile valait bien une messe
J'aurais presque compris : celui-là, c'est C'tacé :biker_h4h
mama cass a écrit :Gerets (10) : Première équipe à battre Lorient après que celle-ci ait ouvert le score, bien joué. Et puis il a un dalmatien, ça impose le 10.

Mais a dire que la premiere mi temps etait pitoyable a mon gout, je sais pas si c'est les JO mais sa y ressembler ,des longues balles jeter devant !!

pis la 2 mi temps peu être le temps de chaussé des pneus pluies, ça c'est réveillé et ça été agréable !!

on se demande pourquoi :

zenden a été pris peut être a cause de sa gratuité ???

zubar toujours un roc derrière ? Crazy dumas qui a été un grand défenseur de votre l1 le fesait jouer MDC, il doit y avoir une raisonKing2

[Image: Male%20arlequin%201111.jpg]
sinon eric a un danois mama, désolé :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7