Non mais si y'a penalty là, y'en a aussi un sur Niang en début de match... C'est un peu écoeurant quand même.:corse: Pour le coup je suis plutôt d'acc' avec Mickouse, il me semble aussi que la première faute est de Le Pen. Franchement ça saoule...
madinmars a écrit :Un Niang des grands soirs. Il ne me fait pas regretter Cissé.
On joue comme des pieds. Incapable de faire une action depuis la 30° minute. On perd tous les seconds ballons.
Cana il est à la rue. Zubar le lui rend bien. M'Bami est redevenu celui d'avant la CAN (il a dû reprendre son régime pizza-mc do-kebab)
Ca sent la fin de saison moisie. Qu'ils me fassent mentir !
faut dire que l'on balance pas mal aussi
pas de construction on lance des skuds vers l'avant !!!
on est loin du grand ajax
niveau construction !!! :ball:
Je viens de lire que Niang a foutu la pression sur l'arbitre. Ils ne l'ont pas montré sur les télés chinoises. Il fait quoi exactement ?
Keyser a écrit :Je comprends pas votre débat.
Si l'arbitre siffle pas peno là, il siffle jamais.
On a été nul.
On est dans la suite de Sochaux, normal.
On est archi dominé par Lorient...
Qu'est ce qu'on a à battre d'être dominé? Combien fois Nancy l'a été, pour gagner 1-0 contre le cours du jeu... Il y a rien on se fait empapaouter comme à Rennes, et à Nancy... Mais bon la encore ca doit être parce que je suis de mauvaise fois...
Cana retombe et le tirage de maillot est plus que minime, il y en a 50 par match des comme ca, mais bon à chaque fois c'est toujours les mêmes qui se font baiser
A croire que les joueurs n'en ont pas assez d'entendre les "mais ils sont ou les marseillais et autre carquefou carquefou" sur tous les stades de france....ca manque d'esprit de révolte...que la deuxieme mi temps va me paraitre longue.
La saison est finie et la prochaine sera encore une année de transition
26 Mai 93 a écrit :il a raison certes mais il peut se prendre un rouge
Peu importe qu'il prenne un rouge le match est foutu en l'air, les arbitres font le spectacle
Mickouse a écrit :Qu'est ce qu'on a à battre d'être dominé? Combien fois Nancy l'a été, pour gagner 1-0 contre le cours du jeu... Il y a rien on se fait empapaouter comme à Rennes, et à Nancy... Mais bon la encore ca doit être parce que je suis de mauvaise fois...
Cana retombe et le tirage de maillot est plus que minime, il y en a 50 par match des comme ca, mais bon à chaque fois c'est toujours les mêmes qui se font baiser
Pour le coup je suis d'accord ... c'est sévère surtout quand on regarde le reste du match. Le fait est qu'il tient le maillot et qu'il n'en fallait pas plus ce fumier d'arbitre ...
Keyser a écrit :Je comprends pas votre débat.
Si l'arbitre siffle pas peno là, il siffle jamais.
On a été nul.
On est dans la suite de Sochaux, normal.
On est archi dominé par Lorient...
Elle est vraiment complètement idiote cette faute. Quand on a un gardien comme Mandanda et qu'on fait une betise en dernier défenseur, on laisse le gardien essayer de sauver l'action au lieu de donner un pénalty à l'adversaire
Mickouse a écrit :Qu'est ce qu'on a à battre d'être dominé? Combien fois Nancy l'a été, pour gagner 1-0 contre le cours du jeu... Il y a rien on se fait empapaouter comme à Rennes, et à Nancy... Mais bon la encore ca doit être parce que je suis de mauvaise fois...
La dessus, je te suggères de te calmer ou d'employer d'autres termes pour nous narrer ton agacement
y a pas à tortiller, on a pas une occase, pas un soupçon de créativité, ils sont tous nuls, sauf super Steve. Lorient mérite le 1-0 sans problème, c'est vraiment un moindre mal
Quelle mauvaise mi-temps ils ont fait !!!! En plus avec un arbitrage maison et un temps tout pourri
heureusement y a Mandanda mais bon c'est pas lui qui va marquer des buts :incline:
madinmars a écrit :On peut parler de Zubar et de ses relances ?
Bah oui, on peut, il est nullissime là :n:
Jeroemba a écrit :Ben si: Cana tire le maillot: c'est interdit, péno. Normal...
Je suis plutôt d'accord : il est sifflable et il a été sifflé ...
Alfred Wallace a écrit :y a pas à tortiller, on a pas une occase, pas un soupçon de créativité, ils sont tous nuls, sauf super Steve. Lorient mérite le 1-0 sans problème, c'est vraiment un moindre mal
Comment l'arbitre peut siffler ca et ne pas siffler la faute sur Niang au debut du match?
Usual a écrit :Bah oui, on peut, il est nullissime là :n:
A sa décharge, il n'est pas aidé par le milieu
Mickouse : Tu as vu le ralenti là ? Qu'en penses-tu ?
xigh a écrit :Mickouse : Tu as vu le ralenti là ? Qu'en penses-tu ?
C'est dans l'action, siffler péno la dessus c'est n'importe nawak, ca se siffle jamais les pénos débiles, sauf contre l'OM le dimanche soir
Nasri veut jouer en 2ème mi temps derrière les deux milieux et près des défenseurs centraux
Ma foi, va comprendre
Mickouse a écrit :Comment l'arbitre peut siffler ca et ne pas siffler la faute sur Niang au debut du match?
Oui évidemment, mais si on joue bien au foot, on leur en met 3 et au moins il n'y a pas de discussion !
Et puis on pourrait vraiment contester si on avait pas joué comme des brêles.
Kaboré est sorti, Gerets m'a entendu :langue: