opiOM.net

Version complète : FCL-OM : Contrôles lorientais...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
nicom93 a écrit :Et Cissé, toujours aussi nul.

Ah ouais quand même, tu l'aimes vraiment pas Tongue C'est clair qu'il a vendangé une ou deux occasions (encore qu'elles étaient pas si faciles que ça avec, par exemple, un ballon qui rebondit trop haut pile poil juste avant qu'il frappe...) mais qu'est-ce que son jeu de passe a été précieux :y: Deux ouvertures lumineuses pour Niang, des remises en une touche etc... une très bonne rentrée dans un rôle de pivot Paladin

Gamba a écrit :Imaginez le mental qu'il faut pour revenir après trois défaites aussi lourdes et étant menés 1/0 à Lorient Yahoo

Ca va donner une impulsion phénoménale pour la fin de saison !

Et sinon, Zenden il a pas été magique ce soir ? Mf_cupid

Zenden a enfin fait le genre de match qu'on attend de lui, ça fait énormément plaisir Yahoo

Gamba a écrit :Allez Keyser, fais pas la gueule, on viendra te voir dans ton topic abandonné Rock

Ou pas Doctor
Jeroemba a écrit :Le week-end prochain, faut que le PSG gagne!:helpsmili

Encore hier j'aurais dit comme toi, mais après la parodie d'hier soir, je veux le nul... Et le PSG en L2 ! :mf_uncles
madinmars a écrit :Y'a bien eu de la grêle en première mi-temps ?

Y fait un temps exécrable, j'arrête pas de le dire :n:
foutcheubol a écrit :Y fait un temps exécrable, j'arrête pas de le dire :n:

Tu devrais songer à changer la localisation dans ton profil, Mr ATCHOUM Doctor
sitôt la chèvre kaboré écartée, de besogneux caprins le troupeau se fit de vifs coursiers , et reprirent les plus belles arabesques qui nous enchantèrent jadis et forcèrent les victoires glorieuses

pffft à quoi tient l'issue d'une batailleWhistling
Gamba a écrit :Tu devrais songer à changer la localisation dans ton profil, Mr ATCHOUM Doctor

SpotonCool
Alfred Wallace a écrit :Encore hier j'aurais dit comme toi, mais après la parodie d'hier soir, je veux le nul... Et le PSG en L2 ! :mf_uncles

C'est vrai que si on pouvait coiffer les lorrains après qu'ils aient enfoncè les parisiens ...Rasta
(C'est vrai que) Bonnart est meilleur avec son pied gauche.
Après un centre trop long et un autre trop court, du pied droit, il a délivré du caviar, pied gauche, sur un plateau pour la tête de Niang, Mais en même temps son contrôle, pied droit, et une pure merveille également.
Transversale de Nasri pour Bonnart, contrôle pleine course du droit, centre millimétré du gauche pour Niang qui claque le but de la tête...Clap c'est pour ce genre de geste que j'aime le football, dommage qu'on en voit très peu.
Mais sur ce coup, je me suis régalé. Et dans ce match il y a eu qq beaux gestes par ailleurs. :y:
djullechinois a écrit :Pareil pour Bonnard, 6 c'est un peu juste au vu du match

Surtout par rapport au 5 de Cana Blink
Alfred Wallace a écrit :Nasri assez moyen, une action de classe mais pas mal de ballons perdus me semble-t-il,...
Pas d’accord avec toi, une première mi-temps bien terne de sa part mais une seconde avec plus de verticalité dans son jeu, moins de ralentissement car plus de jeu en première intention, la tête en l’air, plus de physique…Même s’il manque un peu d’audace, c’est une meilleure sortie que d’habitude, c’est pourquoi je suis indulgent avec lui ce soir, mais son plat du pied manqué en première mi-temps aurait pu couter cher. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un moment vers la fin du match, Gerets avait l’air en colère et on pouvait lire sur ces lèvres ; « punaise 20 ans il à, tu te rends compte ? » je ne sais pas si c’était du minot qu’il parlé au sujet d’un non repli défensif, mais ça y ressemblait.

nicom93 a écrit :Et Cissé, toujours aussi nul.
Peux-tu préciser ta pensée ?

Le seul truc que l’on peut reprocher a Cissé ce soir, c’est sa tentative de talonnade avec le talon justement et pas avec une opposition du pied droit façon mur ricochet, alors qu’un plat du pied amortie du droit en retrait pour Nasri était plus logique et lucide…L’action ou il tire au dessus du plat du pied, même Benzema il ne l’a met pas au fond, les ballons a la rasbail avec un rebond juste avant comme cela, c’est les ballons les plus dur, il fallait qu’il le prenne l’instant juste après le rebond, avant que le ballon ne remonte trop haut d’une semelle du gauche comme un tacle glissé, presque impossible vu son placement et celui des défenseurs. Un peu la même action qu’il manque contre Toulouse au retour.

Tu n’as pas remarqué que l’on a beaucoup plus vu Niang et Akale quand Cissé est rentré ?

le_filtre a écrit :Marin il a vraiment pas de dégaine
Pas d’accord il ressemble à kamaro, c’est la one again.Rock
foutcheubol a écrit :Y fait un temps exécrable, j'arrête pas de le dire :n:

C'est le réchauffement climatique Monsieur! Ca détraque le temps. Al Gore Président!
Jubilet a écrit :C'est le réchauffement climatique Monsieur! Ca détraque le temps. Al Gore Président!

Et Vive le Kebab Français !
Kenneth-Brylle a écrit :Tu n’as pas remarqué que l’on a beaucoup plus vu Niang et Akale quand Cissé est rentré ?
C'est sur. Mais Cissé lui on le l'a pas vu, ou pour montrer toute l'étendue de son talent à savoir pas grand chose dans ce genre de match où l'équipe adverse joue comme si elle était à l'extérieur...
Alors tu en déduis que parce que l'on a plus vu Mamad et Kanga c'est du à Cissé ? Cissé ou au coaching de Gerets qui fait rentrer un attaquant de plus ? Imagine 30 secondes que à la place de Cissé tu fais rentrer Valbuena, que serait-il arrivé ? Peut-être n'aurait-on pas gagné 2-1, mais je crois plus surement que l'on en aurait mis 4 ou 5 tellement Lorient n'était pas au niveau
Non franchement, Cissé, il apporte rien en ce moment et il continue à nous faire sortir de nos fauteuils à en casser la tv du bar...

Sinon très bonne opération sur le plan comptable
A part ça les absences de Cheyrou et Valbu font mal, mais le retour de Mamadou fait tellement de bien, et nous montre qu'on peut même gagner contre une correcte équipe de L1 sans nos deux blessés. Tout bon pour le moral

Allez Cissé tu nous en plante 3 contre les lyonnais semaine prochaine et je te pardonne tout
J’en déduis qu’il accapare plus de défenseurs sur lui et libère les autres qui ont plus d’espace, et ce soir son jeu collectif est pas mal.

Fautes de grives on mange des merles.

La ou tu as raison, c’est sur le bon coaching de Gerets qui met un attaquant de plus, car même si a la mi-temps j’y croyais, je pensais qu’il sortirait Akale pour Cissé et Grandin pour Kabore.

Mais Cissé a fait du bon boulot ce soir, plus obscur que d’habitude, mais il n’a pas servi a rien, loin de la…Bleh
Toujours sevré de élé j'ai po vu le match mais vous lire au réveil, c'est trop bon :y: les post à chaud il n'y a que ça de vrai.Yepyep
Jeroemba a écrit :Le week-end prochain, faut que le PSG gagne!:helpsmili

Faudrait aussi essayer de battre Lyon, car depuis que Cris est de retour c'est plus la meme equipe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24