opiOM.net

Version complète : FCL-OM : Contrôles lorientais...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Le match se jouant dimanche, il sera diffusé sur le net par la chaine indienne Zee Sports.
Pour ceux qui connaissent pas encore et qui sont intéressés -> MP (et avant dimanche midi de préférence, après il se pourrait que je sois absent)
Jdp a écrit :Si on perd dimanche ... il faudra commencer à faire le ménage et ne faire jouer que ce qui le mérite et montre de l'envie.

Mais non, rilax :smoke1: ...
Pas impossible que la fin de saison soit catastrophique, de toutes façons elle l'est déjà un peu vu qu'une qualif (éventuelle) n'a jamais figuré comme ligne à un palmarès.
Quelle que soit l'issue, on a vu beaucoup de bonnes choses cette saison, plus que l'année dernière où on a pourtant fini deuxième, ce qui a été l'arbre cachant la forêt.
Pour la première fois depuis longtemps, il semble y avoir dans cette équipe des fondations dignes d'espoir, mettre trop de pression maintenant ne me semble pas forcément judicieux ...
boeuf mode a écrit :Clair Ligloo, c'est l'élimination en Russie qui a sonné le glas de la confiance du team. Les matchs jadis gagnés à l'arrache-coeur, on s'est remis à les perdre... On a vraiment perdu notre saison au vélodrome au cours du match contre le Zénith... Fallait en passer au moins 5. Comme quoi le cours d'une saison ne tient pas à grand chose... Shipwrecked

Pour moi la saison n'est pas perdu et la qualif en uefa on la perd au match retour c'est Fébril Cissé qui mange la feuille de match en fin de première période.
Ligloo a écrit :Mais non, rilax :smoke1: ...
Pas impossible que la fin de saison soit catastrophique, de toutes façons elle l'est déjà un peu vu qu'une qualif (éventuelle) n'a jamais figuré comme ligne à un palmarès.
Quelle que soit l'issue, on a vu beaucoup de bonnes choses cette saison, plus que l'année dernière où on a pourtant fini deuxième, ce qui a été l'arbre cachant la forêt.
Pour la première fois depuis longtemps, il semble y avoir dans cette équipe des fondations dignes d'espoir, mettre trop de pression maintenant ne me semble pas forcément judicieux ...

Je suis entèrement d'acord avec ton analyse de la qualité du jeu sur ces deux saison, en tant qu'amateur de spectacle cet année je me suis beaucoup plus régaler que l'année dernière jusqu'à présent même si ça a mis du temps à s'installer le beau jeu.
j'aime beaucoup Gerets, mais a t'il compris que la place de Cissé la saison prochaine est à Blackburn ?

j'ai lu que l'on pisterait Kim, Elmander et je ne sais plus qui...c'est pas mal mais Fred serait davantage l'homme de la situation !
Ligloo a écrit :Le discours basé sur la testostérone est quand même à double tranchant, si on perd à nouveau ça risque d'être compliqué au niveau "gestion du groupe". Faut pas perdre de vue que l'équipe est carbonisée, en grande partie à cause de l'élimination en C3 qui a ramolli les guiboles de nos chéris.
La non-sélection de Cheyrou en EDF, alors qu'il est probablement le meilleur joueur du Championnat depuis quelques semaines est aussi une mauvaise nouvelle dans la dynamique de l'équipe.
Il faut garder en mémoire le trimestre vraiment brillant qu'on a connu et s'appuyer dessus pour jouer le titre en 2009. Le coup de la qualif en C1, si c'est pour recruter des joueurs comme Zenden au mercato, je dis bof.
Le grand Raymond disait qu'il fallait avoir en tête dès le mois d'avril l'équipe de la saison suivante, je suis persuadé que Gerets a bien reçu l'héritage ...

C'est vrai que le coup de "mouiller le maillot" de la part de l'entraineur ça sonne toujours un peu comme un aveu d'impuissance. Mais j'aime beaucoup cette projection vers l'avenir que fait Gerets. A mes yeux ses réflexions vont droit vers Nasri qui, de l'extérieur, est pour l'instant le seul à parler régulièrement d'autres challenges alors que l'équipe est dans une phase décisive pour son avenir sportif. Maintenant je ne vois pas ce qui se passe sur les terrains d'entrainement, y'a peut-être d'autres "brebis égarées" plus discrètes médiatiquement...

Pour la C1 je suis d'accord avec toi pour dire que ça ne serait pas un drame de ne pas la jouer. On a effectivement un 11 intéressant et pas de problème de gestion, donc pas d'obligation de vendre. Mais une qualif ça permettrait de bonifier ce 11 plus rapidement, voire d'éviter que certains aient des envies d'aller voir ailleurs. Même si, dans l'absolu, la même équipe avec un peu plus d'expérience, l'année prochaine elle décrocherait forcément le podium.
Pour le titre faut pas non plus oublier que cette année a été particulière pour le FC Lyon, changement d'entraineur, renouvellement de joueurs, plusieurs graves blessures. Alors, avant de parler de titre, finir une saison à moins de 10 points des lyonnais ça serait déja pas mal...
Enfin je me demande vraiment quel genre d'enseignements il a pu tirer de cette semaine d'entrainement... Quels joueurs peuvent bien être visés quand il dit que certains n'ont pas compris, j'ai vraiment du mal à voir clair dans son discours, et c'est la première fois.

C'est ça qui me fait un peu peur...corse
On devrait savoir avec la compo de l'équipe.... ça va charcler! Paladin
En tenant compte des blessés et du suspendu, je n'ai pas l'impression que le champ de manœuvre d'Éric soit si grand que cela...
cetace a écrit :En tenant compte des blessés et du suspendu, je n'ai pas l'impression que le champ de manœuvre d'Éric soit si grand que cela...

tutafait.

Je suis pas certain non plus que l'on voit des changements. D'autant que Gerets dit qu'il va voir les joueurs en tête à tête afin d'avoir une explication, en espérant que ça les remettra dans le droit chemin pour dimanche.
Tout ça me fait fortement penser à l'histoire de Vizir et Nabab, sauf que cette fois-ci c'est l'entraineur qui parle et que personne n'est directement désigné.
Vivement la compo pour y voir plus clair.
En attendant, on peut toujours déguster l'édito d'Espi, 100 % pur bonheur, à haute valeur calorienfique.
foutcheubol a écrit :tutafait.

Je suis pas certain non plus que l'on voit des changements. D'autant que Gerets dit qu'il va voir les joueurs en tête à tête afin d'avoir une explication, en espérant que ça les remettra dans le droit chemin pour dimanche.
Tout ça me fait fortement penser à l'histoire de Vizir et Nabab, sauf que cette fois-ci c'est l'entraineur qui parle et que personne n'est directement désigné.
sauf que vizir et nabab jouaient les électriciens cette semaine donc n'étaient pas visés par la diatribe du belge. Ziani étant en quarantaine mugissant, je vois pas qui était dans l'oeil du cycle on... 34
boeuf mode a écrit :sauf que vizir et nabab jouaient les électriciens cette semaine donc n'étaient pas visés par la diatribe du belge. Ziani étant en quarantaine mugissant, je vois pas qui était dans l'oeil du cycle on... 34
c'est la faute à Zubar
boeuf mode a écrit :sauf que vizir et nabab jouaient les électriciens cette semaine donc n'étaient pas visés par la diatribe du belge. Ziani étant en quarantaine mugissant, je vois pas qui était dans l'oeil du cycle on... 34
Le coach fait référence à des absences lors du dernier match et ces deux lurons ont bien été présents, si je puis dire...La reprise en main lors des oppositions a été globale, je pense, comme Foutche, que les entretiens particuliers vont être primordiaux.
cetace a écrit :Le coach fait référence à des absences lors du dernier match et ces deux lurons ont bien été présents, si je puis dire...La reprise en main lors des oppositions a été globale, je pense, comme Foutche, que les entretiens particuliers vont être primordiaux.
"J'ai proposé des petits jeux pour voir si tout le monde fait bien son job, quand on a le ballon et quand on ne l'a pas. J'ai remarqué que tout le monde n'est pas concentré en même temps." À l'écouter, l'observation a été instructive: "J'ai appris que certains n'ont pas encore compris le message." La Provence
Là il parle de l'entraînement de cette semaine... Biggrin2
En tout cas, Gerets a clairement annoncé la donne en parlant de l'année prochaine. Il va avoir du remue menage à mon avis et les joueurs qui veulent avoir leur place ont interêt à se retrousser les manches. Gerets aura t'il carte blanche pour le recrutement ?
boeuf mode a écrit :... je vois pas qui était dans l'oeil du cycle on... 34

En étant au contact du groupe au quotidien, Gerets doit bien faire la distinction entre gamberge et inflation du boulard. Peut-être que l'absence de certains a eu un impact positif dans le vestiaire cette semaine ...
Il cherche à presser ce qu'il zeste de citrons ...
TOFFINO a écrit :En tout cas, Gerets a clairement annoncé la donne en parlant de l'année prochaine. Il va avoir du remue menage à mon avis et les joueurs qui veulent avoir leur place ont interêt à se retrousser les manches. Gerets aura t'il carte blanche pour le recrutement ?

S'il se permet de dire des trucs de ce genre, c'est qu'il doit avoir des éléments concrets sur la saison qui s'annonce ainsi que les responsabilités de chacun, notamment en matière de recrutement.
boeuf mode a écrit :"J'ai proposé des petits jeux pour voir si tout le monde fait bien son job, quand on a le ballon et quand on ne l'a pas. J'ai remarqué que tout le monde n'est pas concentré en même temps." À l'écouter, l'observation a été instructive: "J'ai appris que certains n'ont pas encore compris le message." La Provence
Là il parle de l'entraînement de cette semaine... Biggrin2

Je te concède que tout ceci n'est pas très clair. Un joyeux mélange d'observations des entrainements de la semaine (du reste, cela comprend la fin de semaine où tout le monde ou presque était concerné) ainsi que des derniers matchs. Au final on s'y perd, ce qui permet, d'une, de remettre tout le monde au garde à vous sur le pont, et de deux, de ne pas pointer du doigt et vexer un peu plus nos starlettes (Nasrimember l'épisode où notre minot se rend dans le bureau du Pape pour savoir si c'est bien le président qui a balancé son nom au journal local).

La seule chose dont on est sûr c'est que le père fouettard est de retour Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24