Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je ne souhaitais pas voir chocho descendre, alors leur donner un petit coup de pouce c'est une petite consolation.
Faut pas dramatiser, on va pouvoir recommencer notre marche en avant maintenant. 8 matchs 24 points, on les prend pis c'est tout !
![Gun2 Gun2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/gun2.gif)
On va à Lorient sans Valbuena, Cheyrou, Rodrigue et Niang ?
On est mal :183zm:
Gamba a écrit :On va à Lorient sans Valbuena, Cheyrou, Rodrigue et Niang ?
Rodrigue ayant repris l'entrainement, on peut espérer qu'il figure sur la feuille de mètch.
Pour Niang, il est indisponible combien de temps ?
Et tu oublies Ziani...;)
Pas vu le match, mais visiblement Nasri s'est encore caché, et Cana n'est pas exempt de tout reproches.
Combien de temps cela va-t-il durer avec Samir ? Parce que si le but, c'est de le mettre en forme pour mieux le vendre, ben voilà quoi, je préfère de loin une qualification en LDC , qui nous assure que Gerets restera.
Alors bon clairement, de toutes les façons, on a pas le choix, avec un banc carrément vide, il est difficile de dire à Vizir d'aller faire un tour sur le banc. Le truc, c'est que je n'ai pas l'impression qu'avec moins de blessés, il ne soit pas encore sur le terrain.
Depuis le début de l'année il est fantomatique (ok ok, blessé, malade, blah blah ...). C'est vraiment très génant.
Le pire c'est qu'il est doué le gamin, et parfois il a même des éclairs de génie sur un terrain.
Tout ça pour dire, qu'avec un "leader" pareil, je ne vois pas comment on va pouvoir l'accrocher cette 3ème place. Elle est si proche et si lointaine à la fois.
Ps: J'ajoute que je me demande combien ça va couter au club la 'revalorisation' de son contrat.
Quelle tristesse.
la triste équipe méditerranéenne va défier les lions de l'orient, sans ses gladiateurs émérites !!!
en plus avec un nasri qui a perdu sa mire,
un djibril qui alterne le chaud et le froid et fait démentir un grand philosophe "si sait dedans c'est pareil !!",
un gael qui lors de ses marquage se pose toujours la question j'y vais ou j'y vais pas !!
un kanga qui a caler dans sont couloir gauche !!!
Notre seule espoir reposant sur un repositionnement de notre ange devant taiwo pour alimenter le grand daim en bon ballon !!! du coté gauche !!!
(et eric : kruppo peut jouer un cran plus haut si tu cherche une idée !!)
sinon le match a l'image des match depuis le retour de zubar, risibles !!!pitoyables!!! on pensait avoir atteint le zénith et l'om nous prouves que l'on peu atteindre le firmament !! heuresement le ridicule ne tue pas !!! Francky goes to hollywood, L'om goes to la bédoule !!!
Eric a la mi temps prend 11 nezs rouges ça pourra servir au moins il n'y auras pas foutage de gueule des supporters !! merci .
Calamitassss...
Merci Mama !!!
Merci Mama, jai les boules, mais ovales du coup.
Bien tristoune ce match, une certaine résignation masquée par des attaques brouillonnes, beaucoup de maladresse, et la poisse des losers.
Suis de ceux qui pensent que le seul but dArshavin a plombé notre saison. Bien trop fragile cette équipe (ce club ?) comme atteint de névrose déchec.
Alors ok, la 3ème place mais pour quoi faire ? Pour de largent ? En France seul le FC Pierre Mondy a sa place en C1, mais pas plus loin que les huitièmes ou les quarts. Et cette équipe a 18 points davance sur nous ce soir.
Il faut se demander comment on pourrait être champion de France en 2009, voilà le vrai chantier.
Je mets une pièce sur Gerets, (que dinquiétantes rumeurs annoncent partant vers la Bundesliga) à condition de lui laisser les clés du recrutement.
Pour jouer le titre, il faut 18 joueurs au niveau, pour l'instant on n'y est pas ...
Ligloo a écrit :Merci Mama, jai les boules, mais ovales du coup.
Bien tristoune ce match, une certaine résignation masquée par des attaques brouillonnes, beaucoup de maladresse, et la poisse des losers.
Suis de ceux qui pensent que le seul but dArshavin a plombé notre saison. Bien trop fragile cette équipe (ce club ?) comme atteint de névrose déchec.
Alors ok, la 3ème place mais pour quoi faire ? Pour de largent ? En France seul le FC Pierre Mondy a sa place en C1, mais pas plus loin que les huitièmes ou les quarts. Et cette équipe a 18 points davance sur nous ce soir.
Il faut se demander comment on pourrait être champion de France en 2009, voilà le vrai chantier.
Je mets une pièce sur Gerets, (que dinquiétantes rumeurs annoncent partant vers la Bundesliga) à condition de lui laisser les clés du recrutement.
Pour jouer le titre, il faut 18 joueurs au niveau, pour l'instant on n'y est pas ...
ça serait une perte bien plus grande que le départ combiné de cissé et nasri !!:vod:
Ligloo a écrit :Merci Mama, jai les boules, mais ovales du coup.
Pas mieux !
Faut absolument être europeen mais pas n'importe quelle compet hein : la C1 car l'UEFA, c'est pas assez bien pour nous (faudrait changer la vitrine sinon ..).
Sauf que la C1, nous avons pu le constater, c'est bien trop gros pour nous. Dans ce XXL, on flotte un peu ...
Certes, on s'est fait plaisir à Liverpool mais ça n'a été que 90mn qui ont bien voulues tourner dans le bon sens.
La C1, pour nous, c'est 6 matchs et un objectif : être reversé en UEFA ... là où tu ne voulais absolument pas aller qques semaines auparavant :fou:. Faut dire que ça donne l'impression de ne pas tout avoir raté : t'es encore européen quoi ! ...
Le hic, c'est que l'UEFA, c'est "lourd physiquement" alors on la joue sans la jouer : suivant comment ça tourne, on annonce qu'on va aller au bout ou que l'on préfère jouer le "titre" national (la seconde place derrière les quenelles quoi).
Un titre de champion ? Lyon est parti pour en aligner 15 sans que l'OM donne l'impression de pouvoir leur contestert quoi que ce soit
![Burp Burp](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/burp.gif)
.
2009 ? c'est dejà un énième chantier de (re)construction pour l'OM et un 8eme titre consécutif pour Lyon
Le Vosgien a écrit :Le hic, c'est que l'UEFA, c'est "lourd physiquement" alors on la joue sans la jouer :
Avec un banc, on y serait encore, en UEFA...
Le Vosgien a écrit :Pas mieux !
Faut absolument être europeen mais pas n'importe quelle compet hein : la C1 car l'UEFA, c'est pas assez bien pour nous (faudrait changer la vitrine sinon ..).
Sauf que la C1, nous avons pu le constater, c'est bien trop gros pour nous. Dans ce XXL, on flotte un peu ...
Certes, on s'est fait plaisir à Liverpool mais ça n'a été que 90mn qui ont bien voulues tourner dans le bon sens.
La C1, pour nous, c'est 6 matchs et un objectif : être reversé en UEFA ... là où tu ne voulais absolument pas aller qques semaines auparavant :fou:. Faut dire que ça donne l'impression de ne pas tout avoir raté : t'es encore européen quoi ! ...
Le hic, c'est que l'UEFA, c'est "lourd physiquement" alors on la joue sans la jouer : suivant comment ça tourne, on annonce qu'on va aller au bout ou que l'on préfère jouer le "titre" national (la seconde place derrière les quenelles quoi).
Un titre de champion ? Lyon est parti pour en aligner 15 sans que l'OM donne l'impression de pouvoir leur contestert quoi que ce soit
.
2009 ? c'est dejà un énième chantier de (re)construction pour l'OM et un 8eme titre consécutif pour Lyon
Tu veux des anti-déprésseurs ? Non parce que là c'est le post sinistrose... C'est fou comme ça s'enflamme d'un côté (suite de victoires) comme de l'autre (suite de défaites) chez nous. Un peu de constance ça vous dit pas ?
MR MALADROIT a écrit :Pas vu le match, mais visiblement Nasri s'est encore caché, et Cana n'est pas exempt de tout reproches.
Combien de temps cela va-t-il durer avec Samir ? Parce que si le but, c'est de le mettre en forme pour mieux le vendre, ben voilà quoi, je préfère de loin une qualification en LDC , qui nous assure que Gerets restera.
Alors bon clairement, de toutes les façons, on a pas le choix, avec un banc carrément vide, il est difficile de dire à Vizir d'aller faire un tour sur le banc. Le truc, c'est que je n'ai pas l'impression qu'avec moins de blessés, il ne soit pas encore sur le terrain.
Depuis le début de l'année il est fantomatique (ok ok, blessé, malade, blah blah ...). C'est vraiment très génant.
Le pire c'est qu'il est doué le gamin, et parfois il a même des éclairs de génie sur un terrain.
Tout ça pour dire, qu'avec un "leader" pareil, je ne vois pas comment on va pouvoir l'accrocher cette 3ème place. Elle est si proche et si lointaine à la fois.
Ps: J'ajoute que je me demande combien ça va couter au club la 'revalorisation' de son contrat.
Quelle tristesse.
On va avoir la réponse mardi soir. Je regarderais la perf de samsam avec les A' de près grâce à mon abonnement eurosport spécial Carquefou. Et là on verra si c'est un problème physico-psychique ou si vraiment il ne se bouge pas le derche avec nous...
nicom93 a écrit :Avec un banc, on y serait encore, en UEFA...
Si ça peut aider pour la saison prochaine
![[Image: banc_tulipe.jpg]](http://www.guichard-collectivites.com/catalogue/banc_tulipe.jpg)
J.R. a écrit :On va avoir la réponse mardi soir. Je regarderais la perf de samsam avec les A' de près grâce à mon abonnement eurosport spécial Carquefou. Et là on verra si c'est un problème physico-psychique ou si vraiment il ne se bouge pas le derche avec nous...
ça commencera à aller mieux contre Lyon. Comme au dernier match des A', il va encore jouer 90 minutes avec 3 milieux défensifs derrière lui vu le peu de MOF sélectionnés. Domenech avait certainement prévu 1-mitemps pour Valbu et Nasri mais voilà ... quand le sort s'acharne
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
. A moins qu'il mette Ben Harfa titulaire en A' et Samir remplaçant en A mais ça m'étonnerait ... il avait fait jouer Nasri malgré sa blessure à la cheville la dernière fois
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Je viens de lirela Provence...Apparemment nos biquettes sont satisfaites, il y avait (qu'ils disent), l'envie, la soif de vaincre, l'abnégation..
Ils ne disent pas qu'ils ont battu Sochaux, mais presque:meuh:meuh:meuh:meuh
Merci mama
Une bien bonne grosse désillusion. En quelques jours on a tout perdu.
Samir reste la pus grosse déception a mon avis et quand les meilleurs jusqu'à ce jour perdent aussi leurs repères, on est mal
180 minutes sans marquer le moindre but a un reléguable en DH et un autre potentiellement reléguable en L2. c'est que ça va mal.
La Provence les a couvert toute l'année en nous ressortant des vieilles excuses aussi pathétiques les une que les autres et après ils s'étonnent...En même temps pour avoir vu le match, celui là on le rejoue 10 fois on le gagne 9 fois, N'Dow il en marquera qu'un seul comme ca dans sa carrière de but, on a un poteau etc, après la fatigue, et les sifflés du public otn fait qu'on est pas revenu... Les Winners ont même été plus loin en mettant l'hymne de Carquefou, et dire que ca se ballade avec l'étiquette supporter
![Yuk Yuk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yuk.gif)
Ligloo a écrit :Il faut se demander comment on pourrait être champion de France en 2009, voilà le vrai chantier.
2008/2009 sera,encore pour une énième fois,une saison de transition, sauf si on arrive à relever la tête...
Lyon nous a servi de déclic sous Emon, sous Gerets au match aller, il servira de déclic dans 15 jours
![Rock Rock](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rock.gif)
Mickouse a écrit :Les Winners ont même été plus loin en mettant l'hymne de Carquefou, et dire que ca se ballade avec l'étiquette supporter ![Yuk Yuk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yuk.gif)
ils méritent autant l'étiquette "supporter" que ceux ici qui crachent ou toussent à longueur de post sur Cissé, Diouf, Ziani, Nasri, la caution Marseillaise, RLD...
![Tambour Tambour](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tambour.gif)
Mr FARFELU a écrit :ils méritent autant l'étiquette "supporter" que ceux ici qui crachent ou toussent à longueur de post sur Cissé, Diouf, Ziani, Nasri, la caution Marseillaise, RLD...
![Tambour Tambour](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tambour.gif)
Oh la triple attaque Mozer-Cana-Di Méco :40tf:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11