opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Sochaux : c'est cloche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Quel ambiance ici !!! Comment en une semaine oublier tout le travail qui a été fait depuis l'arrivée de Geret ? En une semaine notre belle équipe est devenu une belle équipe de chèvre dont il faudrait virer tout le monde ... La seul chose qu'il faudrait faire c'est surtout arriver à garder tout le monde et soigner notre banc pour pouvoir tourner un peu plus. à mon avis, ils sont tous cramés ou blessés.

pour l'année prochaine une compo

Mandanda
Bonnart Rodriguez Cana Taiwo

Cheyrou M Bami

Nasri
Valbuena Niang
Cissé

cette équipe bien rodée fera des ravages si on soigne un peu notre banc avec des pti jeunes prométeurs. Un mauvais match au vel et c'est la foire au sifflet... C'est vite oublier les 10 précédents. La fin de saison va être difficile, je pense même que l'on ne sera pas dans les trois premier mais pour une fois on a vraiment l'occase d'avoir un bonne équipe et de pouvoir faire quelque chose. Vouloir tout changer serait la plus grosse bétise de l'année (pire que le 8M€ de Ziani..)CapoPaladin
Mr JACQUARD a écrit :Oh la triple attaque Mozer-Cana-Di Méco :40tf:
Jacquard, évaluatueur de tacles depuis trois dégénérations... :happy2:
Le Vosgien a écrit :Pas mieux !

Faut absolument être europeen mais pas n'importe quelle compet hein : la C1 car l'UEFA, c'est pas assez bien pour nous (faudrait changer la vitrine sinon ..).

Sauf que la C1, nous avons pu le constater, c'est bien trop gros pour nous. Dans ce XXL, on flotte un peu ...

Certes, on s'est fait plaisir à Liverpool mais ça n'a été que 90mn qui ont bien voulues tourner dans le bon sens.

La C1, pour nous, c'est 6 matchs et un objectif : être reversé en UEFA ... là où tu ne voulais absolument pas aller qques semaines auparavant :fou:. Faut dire que ça donne l'impression de ne pas tout avoir raté : t'es encore européen quoi ! ...

Le hic, c'est que l'UEFA, c'est "lourd physiquement" alors on la joue sans la jouer : suivant comment ça tourne, on annonce qu'on va aller au bout ou que l'on préfère jouer le "titre" national (la seconde place derrière les quenelles quoi).

Un titre de champion ? Lyon est parti pour en aligner 15 sans que l'OM donne l'impression de pouvoir leur contestert quoi que ce soit
Burp.

2009 ? c'est dejà un énième chantier de (re)construction pour l'OM et un 8eme titre consécutif pour Lyon
Ne crois tu pas que le maillot champions leagues est trop grand pour Lyon aussi mais qu’il lui sert à grossir chaque année un peu plus en championnat de France, malgré un déclin cette année en raison de grosses ventes ?

Ne penses tu pas que nôtres effectif de cette année moins le virus et 1 joueur (un vrai) de qualité par ligne en recrutement nous permettrais de pouvoir rivaliser avec les gones ?

Moi j’y crois, il faut seulement conserver nôtres entraineur et arrêter de multiplier les transferts pour multiplier les commissions, 3 joueurs recrutés, 1 par ligne et basta.

La reconstruction, c’était il y a 2 ans et si les dirigeants n’avaient pas une paille dans l’œil ou des oursins dans les poches, cette année avec un attaquant supplémentaire voire deux, comme nous étions beaucoup à le réclamer ici, peut êtres que nous serions plus proche de la première place.

Quelques retouches suffisent, nous verrons bien ce qu’ils feront, leurs intérêts ou l’intérêt du club.;)
Tous les ans c'est la même, on dit toujours qu'il faut recruter un défenseur et un attaquant et tous les ans on prend des seconds couteaux... On avait les même manques l'an passé, et l'année d'avant
Sauf que cette année, il y a une base et quelqu’un dans la place qui va leurs demander seulement 2 ou 3 joueurs en recrutement (dixit FF de Février), pas un béni oui oui qui acceptent sans rien dire.

Nous verrons bien, il y aura de la caillasse et une demande qualitative forte, s’ils recrutent à tout va des seconds couteaux, ce sera la preuve que l’intérêt personnel est plus fort que celui du club, et j’espère que nous ne resterons pas les bras croisés.

Même un cave comme moi, voit que quelques retouches suffisent, pourquoi des cadors comme eux ne le verraient pas.Yepyep
Mr FARFELU a écrit :ils méritent autant l'étiquette "supporter" que ceux ici qui crachent ou toussent à longueur de post sur Cissé, Diouf, Ziani, Nasri, la caution Marseillaise, RLD...
Tambour
Les imbéciles qui croyent qu'on va mettre 3 buts par match sans en encaissé un seul en jouant avec les 11 mêmes depuis des semaines ils y connaissent rien au football, des retourneurs de vestes professionnels, il y a deux semaines on allait tout cassé, et là tout est mort :D... Siffler à la fin je ne dis pas mais la c'est ridicule, surtout quand on voit notre match
Kenneth-Brylle a écrit :Sauf que cette année, il y a une base et quelqu’un dans la place qui va leurs demander seulement 2 ou 3 joueurs en recrutement (dixit FF de Février), pas un béni oui oui qui acceptent sans rien dire.

Nous verrons bien, il y aura de la caillasse et une demande qualitative forte, s’ils recrutent à tout va des seconds couteaux, ce sera la preuve que l’intérêt personnel est plus fort que celui du club, et j’espère que nous ne resterons pas les bras croisés.

Même un cave comme moi, voit que quelques retouches suffisent, pourquoi des cadors comme eux ne le verraient pas.Yepyep
On l'avait l'an dernier la base déja, quid du transfert de Faty quand on a Civelli, Kristc, Moussilou quand on a Bamogo, d'Akalé qui n'est pas un attaquant...
Mickouse a écrit :On l'avait l'an dernier la base déja, quid du transfert de Faty quand on a Civelli, Kristc, Moussilou quand on a Bamogo, d'Akalé qui n'est pas un attaquant...
L’année dernière notre base est partie au Bayern de Munich.59dp

Sinon d’accord pour Bamogo, lis dans mes vieux posts, je disais la même chose, Faty n’est pas une tache, son arrivée aurait du entrainer un prêt avec option pour Zubar.
Ribery l'an dernier, il jouait quand il avait envie... Et puis même si c'était pas le cas fallait juste le remplacer avec un gars de plus ou moins son calibre, la on changé l'équipe à plus de 70%
Mr FARFELU a écrit :ils méritent autant l'étiquette "supporter" que ceux ici qui crachent ou toussent à longueur de post sur Cissé, Diouf, Ziani, Nasri, la caution Marseillaise, RLD...
Tambour

je comprend leurs comportements,l'om ne gagne rien depuis des années ,même pas une coupe de France.Alors je suis une mauvaise supportrice.Wacko
Mickouse a écrit :Ribery l'an dernier, il jouait quand il avait envie... Et puis même si c'était pas le cas fallait juste le remplacer avec un gars de plus ou moins son calibre, la on changé l'équipe à plus de 70%
Il jouait quand il n’avait pas de pubalgie, ou de pépins physique du a sa grande dépense d’énergie, il a une tête de con, mais n’en rajoutons pas dans la besace.:happy2:

Ribery, tu ne peux pas le remplacer par un seul joueur, nous n’avons pas les moyens, ni l’attractivité, suffisait juste d’êtres plus malin.

Bon j’arrête car tu es testard.
J.R. a écrit :... C'est fou comme ça s'enflamme d'un côté (suite de victoires) comme de l'autre (suite de défaites) chez nous. Un peu de constance ça vous dit pas ?

On va avoir la réponse mardi soir. Je regarderais la perf de samsam avec les A' de près grâce à mon abonnement eurosport spécial Carquefou. Et là on verra si c'est un problème physico-psychique ou si vraiment il ne se bouge pas le derche avec nous...

La constance, c'est effectivement ce qu'il manque, mais à l'équipe aussi. Parce qu'entre janvier et le zenit, elle avait un potentiel de champion, avec 4 joueurs-clé: Mandanda, Cheyrou, Valbuena et Niang, qu'on devrait normalement garder. Pour Nasri, la "bonne nouvelle" c'est qu'il ne partira pas non plus après cette saison blanche, et qu'il n'ira peut-être pas à l'euro. A mon avis, outre le fait qu'il gamberge, il est utilisé trop haut, avec ses accélérations et la qualité de son jeu long je le verrais plus dans un rôle à la Pirlo ...
J.R. a écrit :Tu veux des anti-déprésseurs ? Non parce que là c'est le post sinistrose... C'est fou comme ça s'enflamme d'un côté (suite de victoires) comme de l'autre (suite de défaites) chez nous. Un peu de constance ça vous dit pas ?
.........

Nonnnnnnnnnn, j'ai réussi à passer le cap depuis un petit moment : il y a qques années de cela, une défaite me bouffait mon we et le début de semaine !

Aujourd'hui, avec l'habitude, je passe rapidement à autre chose : c'est juste que je suis toujours aussi "degouté" de voir comment après tant d'années de (re)construction nous arrivons encore à passer 10 jours comme nous venons de les passer ...
Kenneth-Brylle a écrit :Ne crois tu pas que le maillot champions leagues est trop grand pour Lyon aussi mais qu’il lui sert à grossir chaque année un peu plus en championnat de France, malgré un déclin cette année en raison de grosses ventes ?

Mais je n'ai pas dit le contraire !

Je me lamentais simplement sur le fait que nous sommes passé du "on va gagner cette coupe UEFA" au "toute façon, cette coupe, c'est de la M****" : moi, je continue à penser que c'était une super competition pour construire ce fameux groupe capable de contester le titre à Lyon.

On a que C1 à la bouche alors qu'on est pas foutu de travailler sur 2/3 ans ...

Kenneth-Brylle a écrit :Ne penses tu pas que nôtres effectif de cette année moins le virus et 1 joueur (un vrai) de qualité par ligne en recrutement nous permettrais de pouvoir rivaliser avec les gones ?

Encore d'accord .. mais c'est le même discours et constat que nous tenons à chaque fin de saison.

Quelles certitudes avons nous aujourd'hui ? Gerets va t il rester ? va t il pouvoir recruter aux postes qu'il souhaite ? Cissé sera t il dans une année où il cadrera un minimum ? où ses controles resteront dans ses pieds ? Nasri sera t il encore Marseillais ? aura t il decidé de jouer au niveau qui devrait être le sien ?

Je ne parle même pas des Akalé, Ziani, Zubar, Zenden, Faty et de toute la clique de prêtés qui vont revenir et qu'il va falloir gerer.

Que d'incertitudes, de questions pour une equipe devant contester le titre à Lyon : c'est pas des plus serein comme ambiance non ?

Kenneth-Brylle a écrit :Moi j’y crois, il faut seulement conserver nôtres entraineur et arrêter de multiplier les transferts pour multiplier les commissions, 3 joueurs recrutés, 1 par ligne et basta.

La reconstruction, c’était il y a 2 ans et si les dirigeants n’avaient pas une paille dans l’œil ou des oursins dans les poches, cette année avec un attaquant supplémentaire voire deux, comme nous étions beaucoup à le réclamer ici, peut êtres que nous serions plus proche de la première place.

Quelques retouches suffisent, nous verrons bien ce qu’ils feront, leurs intérêts ou l’intérêt du club.;)

Encore et encore d'accord : en gros, si nous avion Pierre Mondy à la tête du club (et pourtant, c'est pas mon pôte hein !!), nous serions champion depuis belle lurette.

Le hic, c'est que nous n'avons pas Pierre Mondy : le club sera peut être vendu d'ici quelques semaines et nous attendons depuis des lustres un toit pour le Vel alors que les quenelles attendent un stade tout neuf ...

Apres, je demande qu'à me tromper hein !!
Nous sommes d’accord, c’est le plus important…Prop

Au sujet du toit, je me souviens d’un "sondage" écrit devant le stade vélodrome au moment du jubilé Papin, il demandait si nous préférions voir Zidane sous le maillot de l’OM ou un toit pour le stade, un vieux de la vieille de mon quartier avait dit que nous n’aurions ni un ni l’autres, il avait bien raison.
Ligloo a écrit :La constance, c'est effectivement ce qu'il manque, mais à l'équipe aussi. Parce qu'entre janvier et le zenit, elle avait un potentiel de champion, avec 4 joueurs-clé: Mandanda, Cheyrou, Valbuena et Niang, qu'on devrait normalement garder. Pour Nasri, la "bonne nouvelle" c'est qu'il ne partira pas non plus après cette saison blanche, et qu'il n'ira peut-être pas à l'euro. A mon avis, outre le fait qu'il gamberge, il est utilisé trop haut, avec ses accélérations et la qualité de son jeu long je le verrais plus dans un rôle à la Pirlo ...

Moi aussi. D'ailleurs le meilleur match que je l'ai jamais vu faire c'était à Bordal l'année dernière dans cette position. Et même à 100%, je ne vois pas en lui un 10 d'avenir...
Ouais enfin Pirlo lui il hésite pas à aller au charbon
Godfather a écrit :Ouais enfin Pirlo lui il hésite pas à aller au charbon

Comme Zola en son temps !
Bah tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir quand on aura terminé à la troisième place
Mr FARFELU a écrit :Comme Zola en son temps !
Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11