opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Sochaux : c'est cloche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mickouse a écrit :Les imbéciles qui croyent qu'on va mettre 3 buts par match sans en encaissé un seul en jouant avec les 11 mêmes depuis des semaines ils y connaissent rien au football, des retourneurs de vestes professionnels, il y a deux semaines on allait tout cassé, et là tout est mort :D... Siffler à la fin je ne dis pas mais la c'est ridicule, surtout quand on voit notre match
Tu y étais à Carquefou ?
Tu y étais samedi soir à te geler les miches à regarder des maillots blancs s'écraser contre le mur jaune ?
Je présume que non.

Ceux qui ont mis cette musique, oui. Il faut juste le prendre au second degré. Et j'espère qu'on ne l'entendra plus, ce qui voudra dire que l'OM va mieux.;)
Mickouse a écrit :La Provence les a couvert toute l'année en nous ressortant des vieilles excuses aussi pathétiques les une que les autres et après ils s'étonnent...En même temps pour avoir vu le match, celui là on le rejoue 10 fois on le gagne 9 fois, N'Dow il en marquera qu'un seul comme ca dans sa carrière de but, on a un poteau etc, après la fatigue, et les sifflés du public otn fait qu'on est pas revenu... Les Winners ont même été plus loin en mettant l'hymne de Carquefou, et dire que ca se ballade avec l'étiquette supporter Yuk

ben l'hymne de carquefou notre équipe devrait se l'approprier :

il y a du suspense jusqu'au bout !!
a l'om aussi depuis la reception du zenith :)
travailler et bien jouer et la victoire ne pourras vous echapper !!!
allez au bleu de chauffe !!!

Mickouse a écrit :Tous les ans c'est la même, on dit toujours qu'il faut recruter un défenseur et un attaquant et tous les ans on prend des seconds couteaux... On avait les même manques l'an passé, et l'année d'avant

on doit avoir une belle ménagère alors Bleh
Mickouse a écrit :La Provence les a couvert toute l'année en nous ressortant des vieilles excuses aussi pathétiques les une que les autres et après ils s'étonnent...En même temps pour avoir vu le match, celui là on le rejoue 10 fois on le gagne 9 fois, N'Dow il en marquera qu'un seul comme ca dans sa carrière de but, on a un poteau etc, après la fatigue, et les sifflés du public otn fait qu'on est pas revenu... Les Winners ont même été plus loin en mettant l'hymne de Carquefou, et dire que ca se ballade avec l'étiquette supporter Yuk
le problème c'est que contre Carquefou, on a envie de le gagner 1000 fois sur 1000 ce match et pas 9 fois sur 10...
Mr MOI-JE a écrit :Tu y étais à Carquefou ?
Tu y étais samedi soir à te geler les miches à regarder des maillots blancs s'écraser contre le mur jaune ?
Je présume que non.

Ceux qui ont mis cette musique, oui. Il faut juste le prendre au second degré. Et j'espère qu'on ne l'entendra plus, ce qui voudra dire que l'OM va mieux.;)
On ne force personne à aller au Stade, ils n'ont pas un un fusil sur la tempe pour y aller si? Je ne dis pas qu'on doit être des footix dans l'ame, mais là alors qu'on touche au but, faudrait pas tout gacher pour une Coupe qu'on n'a pas remporté depuis presque 20 ans...

D'autant que ceux sur la pelouse n'étaient pas à la Beaujoire 3 jours plus tôt
La grogne du public samedi était présente samedi avant même le coup d'envoi. La plupart des gens n'ont pas digéré les deux éliminations en coupe et que l'on se soit encore fait remonter en menant 2-0. Du coup les sifflets et les critiques ont été plus dure et plus rapide que ce que ce match méritait.
Personnellement je suis déçu par cette série mais faudrait se rappeler d'où on vint après notre début de saison pourrie.
Pour l'an prochain la priorité c'est de garder Gerets et de tenir compte de son envie pour les renforts ou remplacement en cas de départ. L'erreur serait de gâcher tout le boulot accompli par mauvaise humeur. Si on doit jouer l'uefa on la jouera, mais il faudra europe ou pas un groupe élargi pour pouvoir tenir sur la durée.
Mr MOI-JE a écrit :Ceux qui ont mis cette musique, oui. Il faut juste le prendre au second degré. Et j'espère qu'on ne l'entendra plus, ce qui voudra dire que l'OM va mieux.;)

moi je trouve que c'est un super second degré pis si les supporters sont moqueurs c'est aussi la faute de professionnel qui se sont fait tapez par des amateurs ,moi je suis diouf après se match quand je signe le chèque a la fin de mois !!! je leur met le salaires d'amateurs, pis j'attends de les voir défiler dans le bureau pour réclamer leur salaires !! au moins y verras les affairistes !!! et ce qui ont de l'amour propre :punk1: !!!!
car franchement quand t'es professionnels et que tu aligne un mois de mars comme celui ci, tu mérite pas de salaires !! on m'as toujours appris que toutes peine mérité un salaire mais la réciproque est aussi VRAI !King2
La défense de Sochaux , en travers devant le but à partirde la 2° minute...:boulet

Sion, tous ces posts traduisent une masse de supporters désemparés , rien de plus.

Etre supporter ça ne veut pas dire soutenir , approuver, quoiqu'il arrive, ça veut dire aussi critiquer et ne pas se voiler les yeux devant les aspects négatifs.

A pat quelques uns comme Cissé dont la volonté ne saurait être mise en cause, mis qui incompréensiblement, n'y arrivent pas et finissent par déjouer,la plupart traduisent un manque de volonté, un refus du combat, une résignation que les supporters, ne peuvent plus supporter.

Cette équipe a le potentiel, elle l'a montré récemment, certes il faudra des ajustements mais à partir du moment où avec l'équipe telle qu'elle est ça se passe dans la tête, c'est là qu'il faut intervenir, les copus de gueule de DIoiuf vont dans ce sens et ceux de Gerets aussi.

Je ne pense pas qu'il soit très positif de faire de l'Emonisme et de continuer à les encourager mordicus quans visiblement ils ne se sentent pas motivés.
Aussi l'hymne de Carquefou, ou le "Allez les chèvres" ne me semble pas particulièrement déplacé dans ce contexte, il faisait savoir aux joueurs que l'on n'est pas dupe, mais aussi qu'on continue à les supporter encore, car comme le disait l'ami Charles, les cris de haine ne sont que les derniers cris d'amour.

Les supporters de l'OM sont des supporters militants, en ce sens ce ne sont pas des béni oui oui, ils on droit à une critique constructive, et à dire quand ils ne sont pas contents:echarpe-o.

Les Non-supporters, sont ceux qui ne disent plus rien, et ceux là on n'a pas l'occasion de les critiquer sur ces colonnes
Jdp a écrit :La grogne du public samedi était présente samedi avant même le coup d'envoi. La plupart des gens n'ont pas digéré les deux éliminations en coupe et que l'on se soit encore fait remonter en menant 2-0. Du coup les sifflets et les critiques ont été plus dure et plus rapide que ce que ce match méritait.
Personnellement je suis déçu par cette série mais faudrait se rappeler d'où on vint après notre début de saison pourrie.
Pour l'an prochain la priorité c'est de garder Gerets et de tenir compte de son envie pour les renforts ou remplacement en cas de départ. L'erreur serait de gâcher tout le boulot accompli par mauvaise humeur. Si on doit jouer l'uefa on la jouera, mais il faudra europe ou pas un groupe élargi pour pouvoir tenir sur la durée.
Toutaffé sur toute la ligne Clap
kokopelli a écrit :Les supporters de l'OM sont des supporters militants, en ce sens ce ne sont pas des béni oui oui, ils on droit à une critique constructive, et à dire quand ils ne sont pas contents:echarpe-o.

ça se trouve pas sous le sabot d'un canasson le mécontentement constructif...

Citation : Les Non-supporters, sont ceux qui ne disent plus rien, et ceux là on n'a pas l'occasion de les critiquer sur ces colonnes
Moi j'ai une autre définition de ceux qui ne disent plus rien: l'abattement, le j'm'enballec, le y'a plus grave ailleurs, le "tant qu'ils nous restent l'humour", et je vois pas en quoi ça en fait des plus mauvais supporter, sauf si ils habitent hors de la région PACA, évidemment.
Jdp a écrit :Si on doit jouer l'uefa on la jouera, mais il faudra europe ou pas un groupe élargi pour pouvoir tenir sur la durée.
faudra juste un groupe meilleur ! y'a trop de joueurs "moyens" qui font doublons et trop de déception qui n'ont plus rien à faire ici. Après, c'est au père Néric de faire le reste.
Mr FARFELU a écrit :faudra juste un groupe meilleur ! y'a trop de joueurs "moyens" qui font doublons et trop de déception qui n'ont plus rien à faire ici. Après, c'est au père Néric de faire le reste.

Quand je parlais d'un groupe élargi c'est que je pensais, il nous faut des joueurs sur le banc qui aient un niveau proche de celui des titulaires. Cela permettrait de faire tourner sans trop de risque et d'avoir de la concurrence.
Jdp a écrit :Quand je parlais d'un groupe élargi c'est que je pensais, il nous faut des joueurs sur le banc qui aient un niveau proche de celui des titulaires. Cela permettrait de faire tourner sans trop de risque et d'avoir de la concurrence.

et ben on est pas encore arriver malheuresement !!!

kokopelli a écrit :Je ne pense pas qu'il soit très positif de faire de l'Emonisme et de continuer à les encourager mordicus quans visiblement ils ne se sentent pas motivés.
Aussi l'hymne de Carquefou, ou le "Allez les chèvres" ne me semble pas particulièrement déplacé dans ce contexte, il faisait savoir aux joueurs que l'on n'est pas dupe, mais aussi qu'on continue à les supporter encore, car comme le disait l'ami Charles, les cris de haine ne sont que les derniers cris d'amour.

Les supporters de l'OM sont des supporters militants, en ce sens ce ne sont pas des béni oui oui, ils on droit à une critique constructive, et à dire quand ils ne sont pas contents:echarpe-o.

Les Non-supporters, sont ceux qui ne disent plus rien, et ceux là on n'a pas l'occasion de les critiquer sur ces colonnes

qui aime bien chati bien !!! :ball: et les supporters marseillais sont fou d'amour dc on les chati bien !!! un peu sado maso le supporters marseillais :pouce:
Mr FARFELU a écrit :faudra juste un groupe meilleur ! y'a trop de joueurs "moyens" qui font doublons et trop de déception qui n'ont plus rien à faire ici. Après, c'est au père Néric de faire le reste.

C'est la voix de la sagesse.

ET si déjà les joueurs moyens trouvaient le moyen de jouer moyen , ce serait pas mal, mais le plus souvent ils ne jouent qu'en pointillés:vod:
kokopelli a écrit :C'est la voix de la sagesse.

ET si déjà les joueurs moyens trouvaient le moyen de jouer moyen , ce serait pas mal, mais le plus souvent ils ne jouent qu'en pointillés:vod:

Ce que je ne comprends pas c'est que nos seconds couteaux (style zenden) ne soit pas motivé quand il rentre. Qu'ils soient mauvais pourquoi pas mais qu'il ne soient pas motivé (stye arrache) je trouve ça inadmissibles.
Jdp a écrit :La grogne du public samedi était présente samedi avant même le coup d'envoi. La plupart des gens n'ont pas digéré les deux éliminations en coupe et que l'on se soit encore fait remonter en menant 2-0. Du coup les sifflets et les critiques ont été plus dure et plus rapide que ce que ce match méritait.

C'est d'autant plus vrai qu'à part Taiwo et Nasri, on a clairement les moyens de conserver tous les autres joueurs (enfin ceux qu'on va garder), et ce, même si on ne joue pas en coupe d'europe (UEFA ou LDC).
Mr MOI-JE a écrit :Tu y étais à Carquefou ?
moi oui et j'ai vu dans un petit coin du virage olympien des gars qu'avaient fait plus de mille bornes en car. Ils agitaient leurs drapeaux comme on arbore des pendeloques... Il y avait quelque chose de pathétique dans leur désarroi. Je me suis dit... Ils ne méritent pas ça... A la fin, on aurait dit des pantins désarticulés. Leurs poings levés dévoilaient plus leur impuissance que leur mépris...
MR MALADROIT a écrit :C'est d'autant plus vrai qu'à part Taiwo et Nasri, on a clairement les moyens de conserver tous les autres joueurs (enfin ceux qu'on va garder), et ce, même si on ne joue pas en coupe d'europe (UEFA ou LDC).

Niang ça risque d'être compliqué si un gros club décide qu'il fait partie de ses priorités et qu'il met le paquet financièrement.
Jdp a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est que nos seconds couteaux (style zenden) ne soit pas motivé quand il rentre. Qu'ils soient mauvais pourquoi pas mais qu'il ne soient pas motivé (stye arrache) je trouve ça inadmissibles.

Sur ce point je ne te rejoinds pas tout à fait, tu crois vraiment que Zenden n'est pas motivé ?
En tout cas, si c'est le cas, je pourrai le comprendre, il pourrait clairement jouer à la place de Nasri qui est loin d'être meilleur en ce moment ...
Jdp a écrit :Niang ça risque d'être compliqué si un gros club décide qu'il fait partie de ses priorités et qu'il met le paquet financièrement.

Oui, tu as raison : Niang ça risque de ne pas être évident.
Jdp a écrit :Niang ça risque d'être compliqué si un gros club décide qu'il fait partie de ses priorités et qu'il met le paquet financièrement.
Tu as mis le doigt sur le talon d’Achille de l’OM et du championnat Français en général, car un Mamadou ne se remplace pas comme cela, sauf que nous, nous pourrions éviter cela grâce a nôtres actionnaire principal, mais il n’est malheureusement plus la depuis longtemps…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11