Kenneth-Brylle a écrit :Tu as mis le doigt sur le talon dAchille de lOM et du championnat Français en général, car un Mamadou ne se remplace pas comme cela, sauf que nous, nous pourrions éviter cela grâce a nôtres actionnaire principal, mais il nest malheureusement plus la depuis longtemps
il joue pas aussi bien que Mamadou quand même !!!
Ça dépend, ça dépasse…Dans les contres pieds c’est kif kif bourricot.
Niang est intransversable, ou alors faut plus jamais qu'on nous parle stabilité ...
Quem gros club mettrait le paquet sur Mamad'?
Y'a eu Séville,mais il ne jouerait pas beaucoup.Des clubs comme Santander,Everton ou Udinese,oui,c'est déjà plus probable.
Et je crois qu'il a prolongé y'a pas longtemps.
L'équipe devra se construire autour de l'axe Mandanda-Cana-Cheyrou-Valbuena
Ligloo a écrit :Niang est intransversable, ou alors faut plus jamais qu'on nous parle stabilité ...
Parfaitement d'accord
On vire, vend, donne, expulse Ziani, Cissé, Zenden, Carasso, Oruma, Ayew ( en prêt ), Zubar, Faty.
----------Mandanda----
Bonnart----X---Rodriguez---Taiwo--
-----------Cana---------------
-----X--------------Cheyrou-----
-----------Nasri?/ Valbuena------------
----------Niang----X---------
Banc : Kaboré, un second latéral droit ( Bocaly? ), Sabo, M'bami ( à garder absolument ), un second gardien, Granic ( je suis sur qu'il peut être utile ), N'diaye, 2 attaquants corrects.
Ca fait 3 titulaires à recruter, 3 joueurs de banc.
PAS PLUS!!!
EDIT : j'ai oublié Givet sur le banc.
Ligloo a écrit :Niang est intransversable, ou alors faut plus jamais qu'on nous parle stabilité ...
Intransférable ça veut juste dire qu'on en veut un max, actuellement le club ne peut se permettre de refuser une très grosse offre.
Godfather a écrit :Quem gros club mettrait le paquet sur Mamad'?
Y'a eu Séville,mais il ne jouerait pas beaucoup.Des clubs comme Santander,Everton ou Udinese,oui,c'est déjà plus probable.
Et je crois qu'il a prolongé y'a pas longtemps.
L'équipe devra se construire autour de l'axe Mandanda-Cana-Cheyrou-Valbuena
J'ai utilisé le conditionnel car je ne vois justement pas de gros club pour l'instant intéressé. Un autre point à prendre en compte et l'âge de mamadou il approche la 30e et il a peut être envie de découvrir un autre championnat, surtout si on lui fait un pont d'or.
Jdp a écrit :Intransférable ça veut juste dire qu'on en veut un max, actuellement le club ne peut se permettre de refuser une très grosse offre ...
On a refusé 9 M pour Ziani, on va quand même pas vendre Mamad pour un prix qui serait avoisinant je pense ?!
Ligloo a écrit :On a refusé 9 M pour Ziani, on va quand même pas vendre Mamad pour un prix qui serait avoisinant je pense ?!
J'ai parlé d'un gros club qui mettrait le paquet style : un des BIG FOUR qui mettrait 15 à 20M sur la table et en offrant à mamadou un salaire de fou.
Pour ziani on a voulu le garder pensant qu'il pouvait nous apporter, on s'est trompé.
Jdp a écrit :J'ai parlé d'un gros club qui mettrait le paquet style : un des BIG FOUR qui mettrait 15 à 20M sur la table et en offrant à mamadou un salaire de fou.
Ça me parait heureusement peu probable, et peut-être que l'expérience vénale de Beye, qui a franchi la Manche pour jouer le maintien en premier league, peut lui servir d'exemple à ne pas suivre ...
Ce qui questionne, je sais c'est un peu réac, c'est qu'avec le salaire de Cissé on pourrait avoir 2 voire 3 très bons joueurs. Ça va encore être la big question cet été: le garder ou pas ?
Ligloo a écrit :Ça me parait heureusement peu probable, et peut-être que l'expérience vénale de Beye, qui a franchi la Manche pour jouer le maintien en premier league, peut lui servir d'exemple à ne pas suivre ...
Ce qui questionne, je sais c'est un peu réac, c'est qu'avec le salaire de Cissé on pourrait avoir 2 voire 3 très bons joueurs. Ça va encore être la big question cet été: le garder ou pas ?
Je pense que Niang ne partira que pour un club ayant vraiment de l'ambition et pouvant raisonnablement espérer atteindre le dernier carré de la ldc. Je ne sais pas si un tel club peut être intéressé mais je ne vois pas pourquoi niang n'y aurait pas sa place.
Pour Cissé, le coix est simple à mon sens : soit on le garde et on lui fait confiance (tout en recrutant une doublure correcte pour éviter les pépins), soit on considère qu'il ne sera plus titulaire l'an prochain et la ça ne sert à rien de le garder. Je pense qu'il faudrait mieux le garder car si on le vend on n'en tirera pas plus d'une dizaine de millions d'euros et à ce prix la on ne pourra recruter qu'un espoir ou un mec sur le retour.
En tout cas ne parlons pas de malheur, car si Mamad s'casse, Mama Cass risque de faire un flan au Carmel ...
kokopelli a écrit :Aussi l'hymne de Carquefou, ou le "Allez les chèvres" ne me semble pas particulièrement déplacé dans ce contexte, il faisait savoir aux joueurs que l'on n'est pas dupe, mais aussi qu'on continue à les supporter encore
Des girouettes ou moutons qui traitent des chèvres voila ce qu'est devenu l'OM, sont tellement pas dupes qu'ils sont passés maitres dans l'art du retournement de veste éclair, en moins de deux semaines
![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
Mickouse a écrit :Des girouettes ou moutons qui traitent des chèvres voila ce qu'est devenu l'OM, sont tellement pas dupes qu'ils sont passés maitres dans l'art du retournement de veste éclair, en moins de deux semaines ![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
Tu trouves donc toujours que Mandanda "n'a pas le niveau de la L1"?
Ou que Niang est une tanche?
:mf_popean
Tacle Mozéro-Di Mécien, les peux pieds décollés :) @fanbird
Il y en a bien qui pense que Zubar est le futur Gallas, et Nasri le Zidane de demain, m'enfin moi je ne retourne pas ma veste au gré des résultats d'une semaine sur l'autre...
Des joueurs peuvent explosés ou implosés d'une année à l'autre, mais pas en 15 jours, Ziani et Mandanda étant les parfaits exemples.
Cissé qui marque en moyenne un but par match depuis la trève hivernal, et la qu'il ne marque pas depuis 2 matches faudrait l'achever à coup de pelle
Jdp a écrit :Je pense que Niang ne partira que pour un club ayant vraiment de l'ambition et pouvant raisonnablement espérer atteindre le dernier carré de la ldc. Je ne sais pas si un tel club peut être intéressé mais je ne vois pas pourquoi niang n'y aurait pas sa place.
Pour Cissé, le coix est simple à mon sens : soit on le garde et on lui fait confiance (tout en recrutant une doublure correcte pour éviter les pépins), soit on considère qu'il ne sera plus titulaire l'an prochain et la ça ne sert à rien de le garder. Je pense qu'il faudrait mieux le garder car si on le vend on n'en tirera pas plus d'une dizaine de millions d'euros et à ce prix la on ne pourra recruter qu'un espoir ou un mec sur le retour.
Cissé c'est 6 ou 7 M de salaire brut annuel, donc c'est clair que si on ne compte pas sur lui, il ne faut même pas calculer en fonction d'une éventuelle moins-value...
Mickouse a écrit :Il y en a bien qui pense que Zubar est le futur Gallas, et Nasri le Zidane de demain, m'enfin moi je ne retourne pas ma veste au gré des résultats d'une semaine sur l'autre...
C'est marrant, Mandanda était une chèvre sur sa ligne et une tanche dans les airs à une certaine époque
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Mr TATILLON a écrit :C'est marrant, Mandanda était une chèvre sur sa ligne et une tanche dans les airs à une certaine époque ![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Je me demande si tu sais lire
Je répète ce que j'avais dit, "dans les air il est bon c'est par contre sur sa ligne que ca flanche"
Et puis j'ai pas de lecon à recevoir de quelqu'un qui trouve que Zubar est un bon joueur :mf_laug2
Mickouse a écrit :Des joueurs peuvent explosés ou implosés d'une année à l'autre, mais pas en 15 jours, Ziani et Mandanda étant les parfaits exemples.
D'où l'utilité de tourner son clavier 7 fois dans sa bouche avant d'emettre de telles vérités définitives.
M'enfin moi je suis plutot badminton.