opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Sochaux : c'est cloche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mickouse a écrit :On sait qu'il vendange, on le connait non? Il porte l'attaque depuis 4 mois maintenant, et ca marche plutôt bien malgrés deux ou trois accrocs

Oui je sais bien cependant ta première phrase et la fin de la deuxième :mf_laug2

Je suis pour garder Cissé car on aura pire en retour , mais faut arrêter avec ses chiffres qui veulent rien dire
TOFFINO a écrit :Savidan me plairait bien, même si il est moins efficace, collectivement il apporte beaucoup et cette année, il a encore fait une sacré saison à Valenciennes. Après faut voir s'il s'adapterait à un club comme Marseille mais il est évident que s'il garde ce niveau c'est un tout bon recrutement.
Par contre moi, y'a un jeune joueur qui faut vraiment se pencher dessus c'est Erding. Il me plaît beaucoup et je le sens bien ce petit.

pour conjurer le sort des chochalien à l'om ! ...ceci dit c'est bon jeune qui n'en veut lui ! Rolleyes
Mickouse a écrit :Des girouettes ou moutons qui traitent des chèvres voila ce qu'est devenu l'OM, sont tellement pas dupes qu'ils sont passés maitres dans l'art du retournement de veste éclair, en moins de deux semaines Cool
Mais cela a toujours était le cas au Vélodrome, c’était même pire avant, souvient toi de Papin ou Waddle sur qui tout le monde crachés a leurs arrivées, pour mieux tourner la veste ensuite. Le stade donnait souvent l’impression d’une armada d’enfants gâtés, trouvant par exemple Durand pas assez bon, tout comme Omam-Biyik ou Ferreri qui était de très bons joueurs.

Une fois il a suffit d’une mi-temps contre Montpellier pour faire tourner la veste a tout un stade qui était resté à 0-4 avec quelques fadas qui croyaient a la remonté, mais surtout avec une grande majorité de sado maso critiquant a tout va Courbis et ses joueurs pour mieux les encenser 45 minutes plus tard, ainsi va le football même si c’est un peu limite.
haydjan a écrit :je crois qu'il nous faudrait un " coup" à la valbu' ou mandanda comme buteur...pas forcément un grand nom..mais un joueur qui peut se reveller, que l'on attend pas forcément...mais bon au poste d'attaquant c'est dèjà beaucoup plus dur de réaliser de genre de pari... peut être, savidan ne marque pas autant que l'an dernier..mais il a le profil pour emballer le vél' et pour se reveller encore plus efficace..ça reste un bon buteur quand même..

Savidan Mf_cupid

Je suis sur qu’il claquerait chez nous.:echarpe-o
Si on avait gagné, le topic aurait pu s'appeler:
OM 1 - 0 Sochaux : ce pied!!!, non?

Dis moi Kenneth, cette image que tu arbore en signature ou on voit la banderole "Merci Cedric, la releve est assurée", elle date de quand?

C'est pour Carasso, en parlant de Mandanda? ou pas
JoséCarvalho a écrit :Dis moi Kenneth, cette image que tu arbore en signature ou on voit la banderole "Merci Cedric, la releve est assurée", elle date de quand?

C'est pour Carasso, en parlant de Mandanda? ou pas
Non quand elle a était déployé, elle était sincère, Mandanda n’était pas néBiggrin2, c’était pour le OM-Paname de la saison 2005-2006 lors du retour de Barthez après suspensions si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je la mets maintenant juste après Carquefou pour le coté amusant de la chose, ou pas, voili…
Le Vosgien a écrit :Faut absolument être europeen
Pour faire quoi ?
On avait l'occasion cette saison comme quelques précédentes de se faire plaisir. On est pas fichu d'éliminer des équipes des pays de l'Est.
Laisse tomber va....:smoke1:
Niang ne reprendra l'entrainement que jeudi :n:

Autant dire qu'il ne jouera pas à Lorient, en tout cas pas en pleine possession de ses moyens. Va donc nous falloir un miracle pour faire un truc à Lorient ! :mf_popean

Elle va être très compliquée cette fin de saison...on va encore finir à la place du con...:545:
Mr COURAGEUX a écrit :Pour faire quoi ?
On avait l'occasion cette saison comme quelques précédentes de se faire plaisir. On est pas fichu d'éliminer des équipes des pays de l'Est.

Ouais. Autant pas tenté notre chance, vu qu'on risque d'être déçu.
C'est pareil en championnat d'ailleurs, pas fichu d'être devant Lyon depuis... On ne bat même pas Sochaux. Autant pas y participer du coup Mm

Carquefou est à l'ouest, monseigneur Ok
A l'ouest des dindes (pas pu résister ...)
foutcheubol a écrit :Niang ne reprendra l'entrainement que jeudi :n:

Autant dire qu'il ne jouera pas à Lorient, en tout cas pas en pleine possession de ses moyens. Va donc nous falloir un miracle pour faire un truc à Lorient ! :mf_popean

Elle va être très compliquée cette fin de saison...on va encore finir à la place du con...:545:
Ou un Cissé en pleine bourre! Lorient va attaquer à tout va. Si Cissé ne parque pas dans cette configuration, effectivement on a du soucis à se faire pour la fin de saison.
papaver somniferum a écrit :Ouais. Autant pas tenté notre chance, vu qu'on risque d'être déçu.
C'est pareil en championnat d'ailleurs, pas fichu d'être devant Lyon depuis... On ne bat même pas Sochaux. Autant pas y participer du coup Mm
Je pense qu'il vaudrait mieux concentrer les efforts de recrutements pour bâtir une équipe compétitive en France avant de vouloir faire je ne sais quoi d'hypothétique en Europe. Des Valbuena, Mandanda, il y en a d'autres qui attendent qu'on fasse appel a eux, et il vaut mieux en prendre deux plutôt qu'un seul Ziani ou Zenden, voire Cissé, à des tarifs non justifiés. Quand ils sont pas là pour blessure (Valbuena), on les pleure alors qu'on voulait même pas qu'ils signent au départ. Gateux
C'est comme ça qu'on arrivera a construire, pas en allant chercher des joueurs qui, un coup tu les vois, un coup tu les vois pas, et des-fois tu les vois même pas du tout
Vu aussi que ça fait 5 ans qu'on se brule, quand on y est pas ridicule et qu'on gagne rien en France. La charue avant les beufs ça me parle un peu quand même. Restons humble dans la (les) victoire(s)....les retours de manivelles sont violents.
La tendance générale c'est que dés qu'un résultat positif est là ça y est (presse régionale compris) on est les roi du Monde, les plus forts les plus beaux. Après, tu lis que y en a qui regardent même pas le match, qui ont bien fait de ne pas le regarder.... ou alors qui remettent toutes leurs belles prévisions en cause.

Donc revoir le planning et les objectifs serait peut-être une bonne chose, surtout pour la saison prochaine, dont on ne sait même pas de quoi elle va être constituée, avec qui....à sa tête, et dans ses rangs.
Se qualifier pour la LDC ? Ouais et après ? :blondblush1:
On va changer encore le 3/4 de l'effectif, il nous faudrait avoir une mentalité
d'irlandais pour faire quelque chose et non pas se regarder dans le miroir dés qu'on fait fait une roulette ou un coup du sombréro.
Il y a peu d'aucun souhaitaient repartir en L2. après avoir envisager une victoire en LDC après la victoire à Liverpool. Repartir en L1 avec des objectifs bien ciblés et atteignables me semble beaucoup plus raisonnable que les extrêmes, la L2 ou la victoire en LDC. La coupe d'Europe est jouable quand tu a un système ou effectif rodée. Sans ça je ne vois pas, a moins d'un miracle.
Cheers
dromadaire en gelée a écrit :Carquefou est à l'ouest, monseigneur Ok
Exact ;)
En même temps les pays de l'est ne jouent pas la coupe de France, heureusement remarque. :D
Mr COURAGEUX a écrit :Des Valbuena, Mandanda, il y en a d'autres qui attendent qu'on fasse appel a eux, et il vaut mieux en prendre deux plutôt qu'un seul Ziani ou Zenden, voire Cissé, à des tarifs non justifiés.

Si t'as une méthode pour les repérer les bonnes pioches, fais la passer à la caution Marseillaise et cie. Au passage entre Ribéry, Taiwo, Valbuena, Mandanda, Kabore, il faut reconnaitre que nos dirigeants sont assez forts pour recruter des inconnus qui percent.

Pour Ziani, Zenden et Cissé, peu de personnes prévoyaient leur échec. Si t'as une méthode pour repérer les joueurs surcotés, c'est pareil, fais-la passer.

Mr COURAGEUX a écrit :La tendance générale c'est que dés qu'un résultat positif est là ça y est (presse régionale compris) on est les roi du Monde, les plus forts les plus beaux. Après, tu lis que y en a qui regardent même pas le match, qui ont bien fait de ne pas le regarder.... ou alors qui remettent toutes leurs belles prévisions en cause.

Je suis bien d'accord. C'est ce que je disais dans un post précédent. Les supporters (et la presse est pire) ont une forte tendance à oublier d'où l'équipe vient, à s'enflammer très vite et à brûler la même équipe encore plus vite. C'est problématique dans le foot actuel ou si t'as pas un club structuré, stable, c'est très dur de rivaliser avec Lyon (qui a eu tout le temps pour se mettre en place) et encore plus en Europe (vu les contraintes des clubs français).

Mr COURAGEUX a écrit :La coupe d'Europe est jouable quand tu a un système ou effectif rodée. Sans ça je ne vois pas, a moins d'un miracle.

Et je ne crois pas qu'un club comme l'OM puisse faire l'impasse sur la Coupe d'Europe. Pas comme Bordeaux, Toulouse, etc. Du coup il faut faire avec et trouver un équilibre dans notre progression et apprendre, apprendre; ça va venir ! L'OM a un groupe solide qui peut être très intéressant l'an prochain. Et on peut encore accrocher la 3ème place. Il s'agit juste de ne pas remettre en cause ce qu'on a encensé il y a un mois, d'autant plus quand on se rappelle ce qu'était l'OM avant l'arrivée de Gerets...
papaver somniferum a écrit :Si t'as une méthode pour les repérer les bonnes pioches, fais la passer à la caution Marseillaise et cie. Au passage entre Ribéry, Taiwo, Valbuena, Mandanda, Kabore, il faut reconnaitre que nos dirigeants sont assez forts pour recruter des inconnus qui percent.

Pour Ziani, Zenden et Cissé, peu de personnes prévoyaient leur échec. Si t'as une méthode pour repérer les joueurs surcotés, c'est pareil, fais-la passer.
Y a pas de recette miracle, il y a le jugement du recruteur, la valeur ajoutée que sera le joueur et non l'aspect financier et l'intérêt personnel d'une ou plusieurs parties dans un transfert.
Valbuena, Mandanda, Kaboré sont sur le terrain par la force des choses ou parce qu'un belge est arrivé pour coacher une effectif qui tournait sur 3 cylindres et que dégun s'en offusquait. Combien de bons recrutements pour combien de plantage ?
papaver somniferum a écrit :Et je ne crois pas qu'un club comme l'OM puisse faire l'impasse sur la Coupe d'Europe. Pas comme Bordeaux, Toulouse, etc. Du coup il faut faire avec et trouver un équilibre dans notre progression et apprendre, apprendre; ça va venir ! L'OM a un groupe solide qui peut être très intéressant l'an prochain. Et on peut encore accrocher la 3ème place. Il s'agit juste de ne pas remettre en cause ce qu'on a encensé il y a un mois, d'autant plus quand on se rappelle ce qu'était l'OM avant l'arrivée de Gerets...
Après sa dépends de ce que l'on souhaite, jouer 6 matches et en gagner 2 empocher une belle somme pour boucler un budget de fonctionnement et engraisser quelques sbires au passage, ou bien participer et être au niveau que l'on se prête bien volontiers..... à tort. ?
Des exploits comme à Liverpool, c'est sympa c'est fun, c'est extra, mais s'il s'avère sans suite, ma foi je préfère les laisser a Lyon et bâtir quelque chose de solide au niveau français.
L'encensement et légitime après la victoire à Liverpool, ce serait malhonnête de dire que l'on ne s'est pas régalé sur ce match. Cela dit la confirmation n'est pas venue contre Porto et la dégringolade s'est confirmée contre Porto encore et Besiktas ensuite. Pour atteindre le summum contre Liverpool.
Surtout après la campagne Perrin ou on a été reversé déjà en UEFA. La LDC est une marche trop haute pour nous, pour le moment, et l'UEFA, on s'y voit trop beau, puis on plonge.
Revenons sur terre.
Georges Profond a écrit :Gerets en ce moment:

"On à essayé un latéral droit mais ça à été une surprise pour moi car je n'étais pas au courant. J'en saurai plus tout à l'heure."

"Un résultat nous relancerait, en ce moment le jeu est là mais il n'est pas bon."

"Cette coupure va faire du bien aux internationaux."

"Quand je suis arrivé si on m'avait dit qu'on terminerait 4ème j'aurais signé tout de suite."

"Je suis déçu pour Valbuena, pour l'équipe de France mais surtout pour nous parce qu'il ne joue pas et qu'il est important comme l'était Ribery l'année dernière."

merci GP
tu ne nous rapportes plus les interview en entier?

Si tu sors la phrase de son contexte !!! :paysan:

Relis le post completement .... et tu verras qu'il n'est pas bien eloigné de ta réponse Biggrin2
Tout ça n'est pas seulement courageux, mais également couillu. Vous cumulez, mon cher !
Au jour d'aujour'hui, on n'a rien à faire dans les phases finales de la LDC. (à part se faire humilier comme contre les Reds au retour)... On est juste un club convalescent avec quand même des rechutes. Le toubib belge fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un magicien,. Il tire l'équipe par le haut tant que le physique du team suit... Après advienne que pourrave. L'exemple à ce titre est notre Bonnart. Personne à part notre divine mama n'a souligné à quel point il était sur les rotules... C'est bien beau de caguer sur Cissé ou Nasri à longueur de posts mais rendez vous compte, on a un banc famélique...
dromadaire en gelée a écrit :C'est bien beau de caguer sur Cissé ou Nasri à longueur de posts mais rendez vous compte, on a un banc famélique...
Oui, Cissé et Nasri ont pour (ou contre c'est selon) eux d'avoir énormément joué ces dernières semaines, et parfois sur des terrains improbables (Marbella avec les A', Moscou et St-Petersbourg) ce qui use encore plus.Bowdown Et contrairement à LOL qui peut sortir Ben Arfa de l'équipe sans aucun problème quand il a un coup de moins bien, bah nous on peut pas...

Ce serait sympa si Raymond pouvait s'arranger pour ne faire jouer qu'une mi-temps à Cissé et Nasri entre ce soir et demain, d'autant plus qu'il a mieux qu'eux dans ses deux groupes (Bodmer>Nasri, Trezeguet>Cissé...) M'enfin je me fais pas trop d'illusions.corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11