papaver somniferum a écrit :Ouais. Autant pas tenté notre chance, vu qu'on risque d'être déçu.
C'est pareil en championnat d'ailleurs, pas fichu d'être devant Lyon depuis... On ne bat même pas Sochaux. Autant pas y participer du coup ![Mm Mm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mm.gif)
Je pense qu'il vaudrait mieux concentrer les efforts de recrutements pour bâtir une équipe compétitive en France avant de vouloir faire je ne sais quoi d'hypothétique en Europe. Des Valbuena, Mandanda, il y en a d'autres qui attendent qu'on fasse appel a eux, et il vaut mieux en prendre deux plutôt qu'un seul Ziani ou Zenden, voire Cissé, à des tarifs non justifiés. Quand ils sont pas là pour blessure (Valbuena), on les pleure alors qu'on voulait même pas qu'ils signent au départ.
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
C'est comme ça qu'on arrivera a construire, pas en allant chercher des joueurs qui, un coup tu les vois, un coup tu les vois pas, et des-fois tu les vois même pas du tout
Vu aussi que ça fait 5 ans qu'on se brule, quand on y est pas ridicule et qu'on gagne rien en France. La charue avant les beufs ça me parle un peu quand même. Restons humble dans la (les) victoire(s)....les retours de manivelles sont violents.
La tendance générale c'est que dés qu'un résultat positif est là ça y est (presse régionale compris) on est les roi du Monde, les plus forts les plus beaux. Après, tu lis que y en a qui regardent même pas le match, qui ont bien fait de ne pas le regarder.... ou alors qui remettent toutes leurs belles prévisions en cause.
Donc revoir le planning et les objectifs serait peut-être une bonne chose, surtout pour la saison prochaine, dont on ne sait même pas de quoi elle va être constituée, avec qui....à sa tête, et dans ses rangs.
Se qualifier pour la LDC ? Ouais et après ? :blondblush1:
On va changer encore le 3/4 de l'effectif, il nous faudrait avoir une mentalité
d'irlandais pour faire quelque chose et non pas se regarder dans le miroir dés qu'on fait fait une roulette ou un coup du sombréro.
Il y a peu d'aucun souhaitaient repartir en L2. après avoir envisager une victoire en LDC après la victoire à Liverpool. Repartir en L1 avec des objectifs bien ciblés et atteignables me semble beaucoup plus raisonnable que les extrêmes, la L2 ou la victoire en LDC. La coupe d'Europe est jouable quand tu a un système ou effectif rodée. Sans ça je ne vois pas, a moins d'un miracle.
![Cheers Cheers](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)