Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mes chères enfantes, Mes chers enfants, au vu des derniers résultats du club, c'est le mistral qui confirme que l'OM ne prend pas la direction du stade de France...Seulement pour voir le match au SDF, l'OM passe à Trappes...
Ma foi ! Ma foi ? Elle peut faire des miracles...On ira au stade de France pour fêter les Packs !
"Pack c'est pas pour moi"dira Antecris...Logique. "Packs mais bien frais" ajoutera Jubilet le sourire au coin des lèvres.
Pâques contre Pâques - Paris et Toulouse se chatouille les oeufs à la mêlée.
Oui à l'occasion des Pâques j'ai décidé de privilégier le ballon ovale au ballon rond. Je ne sais pas si l'idée est bonne mais au moins au rugby c'est une affiche tandis que Marseille-Sochaux au football c'est une punition.
En plus au Vélodrome il n'y a pas la retraite aux flambeaux, un dragon blanc de 10 mètres de haut sur la pelouse, un faux dragon qui ressemble à Dracofeu des Pokemons...Bref j'espérais de pied ferme les majorettes et surtout les combats de nains !!! Les nains, les nains, les nains!!!
Mais que ce soit Toulouse ou Marseille, il y a matière à déception et dès le début du match je me suis dit que ça sentait pas bon sous la cloche...Prémonition quand tu nous tiens...
A la 3eme minute de jeu Paris mène déjà 3/0 et Toulouse qui déjoue déjà...que de coups de pieds qui veulent dire que les sudistes jouent petits bras.
La suite, elle n'est pas belle à raconter. Le sud plonge au plus profond de profundis...rien de rien mais alors RIEN DE RIEN, ni rugby ni football...avec le retour du printemps c'est les vacances pour les sportifs...
On se dit alors le match devenant ennuyeux ils vont nous envoyer les nains, c'est quand même le 500eme match de canal+!!! Même pas, un vrai scandale que je vous dit...Y'a de quoi la ramener pis bien fort encore...
Score final 0/1 pour Sochaux comme ce bon à rien de faignant de Codaing m'avait dit avant le match et aussi 28/0 pour Paris... Heureusement que le RCT dont c'est le centenaire cette année s'est imposé à Bègles-Bordeaux 20/8 sinon c'était un week-end gastriquement instable...Grâce aux rouges et noir Varois, on pourra jeter des nains sur les cloches de l'église demain matin sur le port de Toulon !!!
Pour le foot il vous reste les oeufs à Lisieux pour pleurer.
Joyeuses Pâques mes nenfantes et mes nenfants !!! Et n'oubliez pas de regarder au fond du panier il y reste peut être un peu d'espoir pour la suite...
Les notes à suivre...:langue:
Les notes
Mondada : 5,5
Un poil avancé sur le lob initial, il a confirmé en seconde période face à Erding et Pancrate entre autres qu'il était largement plus panthère noire que bourrin. Cheval !
Pierre Bonnard : 5
Il commence à fatiguer notre vrai faux latéral droit. Paradoxalement, si on ne veut pas qu'il commence à nous faire des toiles, faudrait voir à lui faire reposer les pinceaux. Au bout du rouleau !
Goldorak : 6
Puissant et volontaire. Notamment après la pause pipi, il a toujours cherché à aller de l'avant. Guerrier !
J'y vais : 5
En l'occurrence, sur le lob, il y va pas. A force de tergiverser, arriva ce qui arriva. Normand !
Lorikkkkkkkkk : 4,5
L'OM de ma vie s'arrête bêtement de jouer sur l'action de but, réclamant une main du futur goleador. Sinon, quelques mauvaises relances et placements incertains malgré une énergie toujours aussi débordante. Vigoureux !
Modeste : 5,5
Le pompon, c'est que M'Bami a touché du bois à la 56ème minute mais que ça n'a pas porté bonheur à l'OM. Après une première mi-temps somme toute compliquée, il s'est bien repris en seconde. Poissard !
Grand Charles : 5,5 (remplacé par Elliott à la 67ème minute)
Après une perte de ballon fatale en entrée de match et quelques difficultés à la récupération en première période, Kaboré s'est bien repris ensuite. Sans une belle parade de Richert, il aurait même pu marquer en tout début de seconde période. Pas encore goalien si vous me permettez ce néologisme mais ça pourrait le devenir. Espoir !
Monsieur Benoît : 5,5
Sensible baisse de régime pour notre métronome préféré. Au four et au moulin, il a pourtant comme à son habitude travaillé vaille que vaille à mettre de l'ordre dans le jeu phocéen. Mais avec moins d'inspiration. Incontournable !
Petit vélo : 5 (remplacé par Kanga à la 44ème minute)
Malgré un joli centre pour le crane du grand Charles, le petit vélo n'avait pas hier soir son braquet habituel. Blessé aux adducteurs, il est sorti avant la pause. Ceci explique sans doute cela. Dix jours sans Mathieu, c'est pire que dix nuits sans Kim Wilde, hein ? Indispensable !
Sa mire : 4
Où es-tu, petit prince de nos illusions perdues ? Disparue ta vista, envolées tes ouvertures au cordeau. Je ne peux y croire. Quelle mauvaise fée t'a jeté un sort pour que tu sois désormais si lent et si mou ? Samir, arrête de te regarder jouer. Apathique !
Paires oxydées : 4
C'est curieux une mécanique de précision. Sans raison apparente et sans coup férir, ça passe en deux coulées gros d'une efficacité redoutable à un gâchis complet. Djibril devrait passer des Vendanges Tardives au château Lamarque, ça nous éviterait bien des hauts-de-cœurs. Maladroit !
A calé : 4,5
A remplacé Valbu avant la mi-temps. A couru sur son côté gauche. A semblé peu inspiré à l'approche du but. Intermittent !
Grand daim : 5
Il a tenté des choses, frappé au but. En vain. A revoir !
Papa quant à lui, a parlé de vents contraires. Mistral perdant ?
Mama comme d'hab, c'est la meilleure satisfaction de cette triste soirée...
Merci.
Vivement le retour de Mamadou !
Merci Mama,
Il faut se réveiller et vite, rien n 'est encore perdu.
Ps: Cherche numéro 9, sachant faire un crochet, dribble ou
feinte de corps dans les 16 mètres. Budget 9 Millions
Mamadou le vrai moteur c 'est toi.
Bisou
Il est ni rond ni carré ni pointu, il est au val le dormeur comme disait l'ami Arthur.
A y chercher ses œufs emmêlés l'alibi de la lubie cas d'œuf fit. De quoi passer Pâques en prise au Tyson. Merci mama !
Que d'occazes après Caucase déconvenue en devient caucasse. Le S des illusions perdues…
![Wacko Wacko](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wacko1.gif)
Merci Mama, l'accumulation des matches et notre pauvre banc risquent de nous couter cher à la fin de la saison, mais rien n'est encore perdu
Capito a écrit :Merci Mama,
Il faut se réveiller et vite, rien n 'est encore perdu.
Ps: Cherche numéro 9, sachant faire un crochet, dribble ou
feinte de corps dans les 16 mètres. Budget 9 Millions
Mamadou le vrai moteur c 'est toi.
Bisou
Enfin Cissé c'est avant tout un homme, t'as beau avoir une Ferrari si elle a plus d'essence tu risques pas d'aller loin
Merci Mama mais vous avez raté ce qui restera pour moi l'action de la saison au Vélodrome. C'est un raid puissant et volontaire d'un gabian qui a volé au dessus du terrain et qui en passant au dessus de Ganay Centre, écoeuré sans doute par le match, a laché du bon guano que l'on a vu se répendre sur plusieurs mètres avant de se dissiper et de tomber avec vigueur sur la tribune sus-nommée. Ce fût un grand moment de football!
On a souffert mais cette victoire nous fait du bien,je vous souhaite d' accrocher cette 3è place ,merci de votre accueil,à bientot.
Avec
Ferrari peu ont connu la panne des sens...
cetace a écrit :Avec Ferrari peu ont connu la panne des sens...
Faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier qu'il disait...:camionN'empêche qu'avec ça c'est pas la peine de cacher les oeufs dans le jardin pour que les enfants cherche aprés...
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
4 pour Cissé et Nasri, c'est trop. Beaucoup trop.
Ce match m'a fait pensé au match contre les verts sauf que cette fois la réussite est de l'autre côté.
On prend le but car on n'est pas dans le match. Ca ce n'est pas normal surtout après avoir pareil conte Carquefou. Sur le coup ça part d'une passe de bouse de Nasri pour Bami qui tergiverse au lieu de balancer. Après Cana intercepte la passe de N'daw, s'il laisse passer c'est fini car Erding est hors jeu, pas de cul N'daw récupère (du bras mais je pense pas qu'il fasse exprès) et la mystère tout le monde le regarde (y compris Mandanda) et le laisse faire son lob.
Pour le reste du match on a mis du temps à se créer des occas jusqu'à la 40e minute, le début de la 2e mi temps a été bon puis on a tout doucement lâché l'étreinte.
Pour moi on manque de jus depuis un moment (au moins depuis le psg) et notre manque de banc se fait sentir car certains sont obliger de jouer alors qu'il devrait souffler.
Niveau joueur j'ai trouvé que les 5 de derrière (défenseur + Mandanda) avaient fait leur match.
Au milieu j'ai trouvé Cheyrou omniprésent et bon mis à part sur les coup pieds arrêtés (qui au passage nous font gagner le match contre les verts).
Kaboré a beaucoup essayé mais a pas mal gâché.
M'bami n'était pas dans le coup et mis à part sa frappe sur le poteau n'a pas fait grand chose de bon, a sa décharge Nasri lui a très souvent laisser le soin de remonter la balle en se cachant.
Valbuena a essayé mais sans grand succès, mais jouer blessé ça aide pas.
Nasri a été nul, il a passé le match a se cacher et n'a rien fait de bon. Passé à travers d'un match ça arrive être aussi peu motivé c'est pas normal.
Cissé n'a pas été bon mais il s'est battu, ses meilleurs actions furent des débordements suivit de centres intéressant, mais l'absence d'un 2e attaquant axial (ou le soutien de Nasri) n'a pas permis de convertir ses actions. Dommage qu'il quille sa frappe sur le corner.
Akalé a apporté mais il est encore trop brouillon et surtout il se cague de frapper quand il est en position.
Grandin a fait une rentrée correcte qui devrit lui permettre de remplacer avantageusement K.Z.
En résumé on a manqué de jambe, d'envie pour Nasri, de profondeur de banc surtout en attaque.
Merci aux PapasMass. Du bien dense pour une équipe qui a oublié son pas de danse et qu'il faut continuer de soutenir dans l'espoir d'obtenir quelque satisfaction miraculeuse d'ici à la fin de la saison.
Merci au Duo Dynamique !
en trois matchs et une demi-douzaine de vendanges le tatoué nous aura plombé la saison.
Je vous avais prévenus...
cetace a écrit :Mama comme d'hab, c'est la meilleure satisfaction de cette triste soirée...
Merci.
Vivement le retour de Mamadou !
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous. Vous n'avez pas regarde au bon endroit, en ce samedi paquesse ? paquois ? c'etait vers les bassins qu'il fallait tourner le regard !
CHAMPION DU MONDE !!! :lpouletda
Pour le match, merci mama & allez l'om !
PS: Toujours pas de projet de toit M. Gaudin
apres 1 semaine.
syltouille a écrit :PS: Toujours pas de projet de toit M. Gaudin
apres 1 semaine.
:lol: Il l'a marqué dans son testament, aie confiance...:fou:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11