opiOM.net

Version complète : Carquefou 1-0 OM : Quand le gros tombe...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Mickouse a écrit :Biensur que je le dis, j'ai pas attendu bien longtemps pour voir qu'on était trop juste que ce soit au niveau qualitatif et quantitatif....

Après tu critiques Cissé qui n'a pas de technique comme si tu venais de le découvrir, Cissé il faut juste le servir comme il faut et il plante....

Niang aussi rate beaucoup d'occase, comme tous les attaquants d'ailleurs... Hier il aurait fallu qu'il plante dès son premier et seul ballon exploitable.... Bref difficile voire impossible....

Carrasso il a joué beaucoup plus trop haut tout le long du match, il a du oublier qu'il était gardien de but :)

Grandin ou Ziani c'est bonnet blanc et blanc bonnet Sleep

Sauf si tu prends en compte le match de Grandin contre Monaco au tour précédent et le prix qu'on l'a payé.
Grandin il a encore le temps de nous surprendre.
Ziani par contre...Artist
Mickouse a écrit :Pas besoin d'être technique pour marquer des buts.... Papin il était pas technique non plus, Trezeguet il est pas super technique ca l'empeche pas de planter.... Il faut juste des bons passeurs, et ca va tout seul

Ouais mais bon Trezeguet lui il te les colle au fonds les occases comme hier ou comme à St Petersbourg...:camion
Mickouse a écrit :Pas besoin d'être technique pour marquer des buts.... Papin il était pas technique non plus, Trezeguet il est pas super technique ca l'empeche pas de planter.... Il faut juste des bons passeurs, et ca va tout seul
Je suis dac, Papin il n'était pas technique (encore que les reprises de volée en plein mouvement en pleine lucarne il faut un mini)
Mais il y a quand même une grosse différence avec Cissé qui est MAUVAIS TECHNIQUEMENT : regarde bien ses contrôles il a mon niveau, ses passes (punaise ses passes, quand il les appuie trop ou les lève alors que ya aucune raison, heureusement que ceux qui les reçoivent en ont de la technique)
Non franchement il est grave Cissé
bedo a écrit :Ouais mais bon Trezeguet lui il te les colle au fonds les occases comme hier ou comme à Moscou...:camion

Tous les attaquants ont du déchet, Trezeguet aurait peut être vendengé comme Ronaldo contre Porthmouth, 35 buts en 1 an et demi c'est pas mal pour une chèvre sans technique surtout quand on sait les graves blessures qu'il a connu...

Grandin ca a plus l'air de la chance du débutant 2 buts pour son premier match et plus rien comme pas mal de joueur à l'OM à vrai dire (Zubar avait planté dès son premier match contre Berne en Coupe UEFA, Adriano aussi contre Troyes et j'en oublie)
Vorondir a écrit :Je suis dac, Papin il n'était pas technique (encore que les reprises de volée en plein mouvement en pleine lucarne il faut un mini)
Mais il y a quand même une grosse différence avec Cissé qui est MAUVAIS TECHNIQUEMENT : regarde bien ses contrôles il a mon niveau, ses passes (punaise ses passes, quand il les appuie trop ou les lève alors que ya aucune raison, heureusement que ceux qui les reçoivent en ont de la technique)
Non franchement il est grave Cissé

Et tu viens de découvrir ça?
Vorondir a écrit :Je suis dac, Papin il n'était pas technique (encore que les reprises de volée en plein mouvement en pleine lucarne il faut un mini)
Tu dois pas te rappeler des débuts de JPP toi :pouce:
bedo a écrit :Malheureusement non.
Alors peut-être que j'y connais rien en foot, mais à part 5/6 matchs dans la saison, on peut pas dire que Nasri brille par sa régularité (et c'est peu dire).
Je trouve que ça fait 2 ans qu'il n'a pas montré l'ombre d'un progrès dans son jeu et dans son rendement sur le terrain.

Après il peut être las de l'OM, mais pour la carrière qu'il espère faire, ca serait pas mal qu'il montre un peu plus d'investissement envers le club qui l'emploi!!

Depuis ses premiers pas au Vel je le trouve dilletante, et avec le melon qu'il est en train de se choper c'est pas parti pour s'arranger.
Ca ira surement mieux au Real!Gateux
loi de moi l'idée que tu n'y connais rien, certainement même plus que moi, mais moi je n'oublie pas sa performance après le départ de Ribery. A ce moment là c'est pas Valbu qu'on voyait sur le terrain, c'est Samir qui faisait le jeu
Tu ne te souviens pas de la Nasri-dépendance ?
On a eu la Drogba-dépendance puis la Ribery-dépendance puis la Nasri-dépendance. Aujourd'hui c'est mieux car on a un noyau d'excellents joueurs Valbu-Niang-Cheyrou, malheureusement tous absents en même temps hier
Mickouse a écrit :Tu dois pas te rappeler des débuts de JPP toi :pouce:
Non c'est vrai ça date un peu
Mais il a tout de même été 5 fois meilleur buteur du championnat de France avec l'OM me semble-t-il. Alors les débuts ils ont été courts
Rien à faire je vois quand même une monstrueuse différence entre les papinades et les cisséades...
Vorondir a écrit :Non c'est vrai ça date un peu
Mais il a tout de même été 5 fois meilleur buteur du championnat de France avec l'OM me semble-t-il. Alors les débuts ils ont été courts
Rien à faire je vois quand même une monstrueuse différence entre les papinades et les cisséades...
Et Djibril jamais peut être? Biggrin2
Jeroemba a écrit :Et tu viens de découvrir ça?
ben non mais on peut pas lui enlever qu'il a inscrit 17 buts, même si ça n'a jamais (ou rarement) décisif
hier on peut dire qu'il l'a été décisif (bon allez à son crédit, il aurait du l'être l'an dernier en finale et là c'est le reste de l'équipe qu'il fallait incriminer)
Mickouse a écrit :Et Djibril jamais peut être? Biggrin2
tu fais référence à Auxerre, c'est juste, il cartonnait
C'est clair qu'avec Ziani, Akalé et Fantomas pour le servir ... il aura des difficultés pour trouver le chemin du but notre D'jib.
Sur le site Oeuf, ils n'ont encore rien compris. Ce n'est pas les maillots qu'il faut brader c'est les joueurs Vghgbg
Comme à liverpool avant qu'il se fasse charcuter
Comme dit sur autre forum, on aurait Pagis à la place de Cissé, vous croyez pas que ça aurait été tellement mieux ? Pourtant on l'a pas vendu bien cher Pagis, il savait tout faire sauf courir vite
Vorondir a écrit :loi de moi l'idée que tu n'y connais rien, certainement même plus que moi, mais moi je n'oublie pas sa performance après le départ de Ribery. A ce moment là c'est pas Valbu qu'on voyait sur le terrain, c'est Samir qui faisait le jeu
Tu ne te souviens pas de la Nasri-dépendance ?
On a eu la Drogba-dépendance puis la Ribery-dépendance puis la Nasri-dépendance. Aujourd'hui c'est mieux car on a un noyau d'excellents joueurs Valbu-Niang-Cheyrou, malheureusement tous absents en même temps hier

Nasri-dépendance?
Avant l'arrivée de Gerets et l'eclosion de Valbuena notre équipe ne ressemblait à rien et on etait 19ème.
Désolé mais je la vois pas la Nasri-dépendance.
Vorondir a écrit :Comme dit sur autre forum, on aurait Pagis à la place de Cissé, vous croyez pas que ça aurait été tellement mieux ? Pourtant on l'a pas vendu bien cher Pagis, il savait tout faire sauf courir vite
C'est vrai qu'il empile les buts à Rennes, Pagis...
Vorondir a écrit :Comme dit sur autre forum, on aurait Pagis à la place de Cissé, vous croyez pas que ça aurait été tellement mieux ? Pourtant on l'a pas vendu bien cher Pagis, il savait tout faire sauf courir vite
Sauf que courrir vite face à des équipes qui jouent à 8 en défense ca sert pas à grand chose.
Un attaquant technique ça nous fait vraiment défaut.
On verra au mercato...
bedo a écrit :Nasri-dépendance?
Avant l'arrivée de Gerets et l'eclosion de Valbuena notre équipe ne ressemblait à rien et on etait 19ème.
Désolé mais je la vois pas la Nasri-dépendance.
T'es taquin toiSly, tu sais que je ne parle évidemment pas de cette année référence à nos précédents échanges

Ben ... quand tu mets Niang et Valbuena pour servir l'avant centre ... l'esthete il est encore au rond central quand les deux fleches veulent faire un centre. Avec Cissé, quand il ne se cache pas au 2nd poteau derrière les 4 défenseurs qui le suivent constament, il y a au moins une personne dans la surface adverse.

Et puis quand tu vois ce qu'il a fait à Kupro ... ce genre d'abruti ... ben je ne peux pas ... désolé Diablo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18