Georges Profond a écrit :"Samir est jeune, il a besoin de prendre quelques coups de pied au cul"
Merci pour les nymphos en live Georges.
bedo a écrit :Ca va pas lui plaire ça à notre diva
Samedi c'est pouet pouet pour tout le monde
bedo a écrit :Ca va pas lui plaire ça à notre diva
Surtout que dixit lui-même, il n'a de "leçons à recevoir de personne et c'est pas le coach qui va me faire changer d'avis"
Mickouse a écrit :Samedi c'est pouet pouet pour tout le monde
Finalement hier on aurait mieux fait d'envoyer NOTRE CFA2 qui est bien parti pour remonter en CFA.
D'ailleurs pour la fin de la saison il serait peut-être judicieux d'echanger Ziani contre son pendant dans la reserve.:punk1:
Pourquoi???? Tu veux pas que la réserve retrouve la vraie CFA???!!! traître !!
dune a écrit :Surtout que dixit lui-même, il n'a de "leçons à recevoir de personne et c'est pas le coach qui va me faire changer d'avis"
punaise je l'avais raté celle là.
C'est du melon d'espagne là!!L'est déjà prêt pour le Real de ce côté là.(j'attends les foudres de Voro
)
dune a écrit :Pourquoi???? Tu veux pas que la réserve retrouve la vraie CFA???!!! libertin!!
Au contraire mais Ziani comme 3ème remplacant en CFA2
Ah ui là d'accord, si c'est juste pour faire le nombre sur la feuille de match, il peut toujours servir
dune a écrit :Surtout que dixit lui-même, il n'a de "leçons à recevoir de personne et c'est pas le coach qui va me faire changer d'avis"
petit con
nan mais sans dec', il a vraiment dit ça ?
dune a écrit :Ah ui là d'accord, si c'est juste pour faire le nombre sur la feuille de match, il peut toujours servir
Ah non même pas.
C'est juste pour faire le nombre dans les oppositions et les toros.
La feuille de match... non mais ça va pas?
Ce que Ribery peut me manquer...
C'est vraiment une réflexion à la con. Il a décidément vraiment une mentalité d' bouse...
Le plus rageant cette saison, c'est que sans la banane que nous a mis Sochaux avec Ziani, on avit 8ME pour recruter un banc digne de ce nom.
Finalement y a bien un point sur lequel la caution Marseillaise semble avoir raison: aller chercher des joueurs qui crèvent la dalle en national.
Eux qui ont galérer savent la chance qu'ils ont de jouer au haut niveau.
On avait beau trouver Ribery casse burnes lors de l'episode lyonnais, on l'a jamais vu faire sa diva comme Nasri ou Benzema.
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ight=nasri
Nasri a écrit :Gérets te met la pression ?
Oui mais c’est normal. Je vais essayer de répondre présent. Ca ne me fait pas peur et ça ne m’a jamais gêné qu’on attende beaucoup de moi mais ce n’est pas les déclarations des uns et des autres qui vont me faire changer. Je pense à mon jeu, je pense à l’équipe, j’ai envie de retrouver mon meilleur niveau, que l’équipe soit en haut du tableau, je fais tout pour mais je ne peux rien faire contre les blessures.
Bon, c'est pas exactement comme je me le rappelais mais ça s'en rapproche grandement
Keyser a écrit :Ce que Ribery peut me manquer...
Papin aussi
!!
faut plus trop penser au pass&é même si ça te fait mal keyser!!!