opiOM.net

Version complète : Carquefou 1-0 OM : Quand le gros tombe...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
c'est vrai, fabregas fait le jeu à arsenal, mais c'est quand même une responsabilité partagé avec flamini, voire rosicky parfois. Alors que la, il est seul à encaisser la pression des supporters et des médias qui se focalisent sur lui.
dromadaire en gelée a écrit :y'a un s de trop à pardon Wicked

Ah ça non, le s est bon, c'est que j'ai oublié"mille" devant75xr

ou alors c'est ton s qui a glissé!!:y:

je ne peux même pas dire que j'ai les doigts trop gros et que j'ai tapé sur deux lettres à la fois, car entre le n et le s, ça ferait un index de 6 centimètres (DE LARGE).

Sinon c'était pour rigoler ma remarque , j'espère que tu l'as compris.
Gagner à Anfield et perdre contre Carquefou c'est ca l'OM Vava
Mr COURAGEUX a écrit :C'était donc un magicien. :D
Par définition les attaquant de pointe ne sont pas de véritables technicien, il font le strict nécessaire pour placer le ballon hors de portée du gardien. Gert Muller, un des plus grands n'était pas un tech, Il n'y avait que Pelé qui lui l'était
Evidemment Papin n'était pas un Zidane ou un Platini, mais il avait la technique et la lucidité suffisante pour éliminer un défenseur qui lui faisait face le cas échéant. Combien et quel véritable attaquant de pointe avec le numéro 9 dans le dos en France et même en Europe aujourd'hui a plus de technique qu'en avait Papin ? Tu as vu Drogba dribbler à la manière de Zidane et claquer son but ? Inzaghi ? Pauletta ? Ronney ? No2

Et Van Basten c'est du pâté Mf_cupid
Enfin Cissé pas technique c'est vite dit. Il est loin d'être complet mais sa technique de frappe de balle est loin d'être dégueu, remember la reprise contre St pété à domicile. C'est juste qu'il est loin d'être un attaquant complet et a bien besoin d'un joueur "technique" susceptible d'agir en pivot dans sa zone. C'est ce qu'on avait entrevu avec Valbu en 9 1/2 et qui a malheureusement été rangé sur l'étagère au retour de Niang
Mickouse a écrit :Tu te moques de moi j'espère? :helpsmili

Messi, Anderson, Huntelaar, Diego, Eboué, Clichy, Fabregas,Rooney, Torres, Critiano Ronaldo, Van Persie, Sergio Aguero, Robinho...., ils ont 35 ans ou bien ?

Seulement en France dès qu'on a un mec qui fait 3 dribbles dans un même match et qu'il a des origines algérinnes c'est tout de suite le nouveau Zidane

Je pensais à son poste, ce que j'ai oublié d'ecrire... Et c'est là que ça prend tout sens ! Donc non je ne me fous pas de toi.
En meneur de jeu de l'age de Nasri,y'a Moutinho du Sporting Portugal.Une pépite.Rakitic de Schalke,c'est pas dégeu non plus.
MR GRINCHEUX a écrit :En meneur de jeu de l'age de Nasri,y'a Moutinho du Sporting Portugal.Une pépite.Rakitic de Schalke,c'est pas dégeu non plus.

Oui oui la question c'était y en a-t-il 1 seul autre en France, 5 en Europe, 10 dans le monde... Bref, d'incompréhension en prise de gens pour des cons, nous n'y arriverons pas.

Mandanda est très technique, parce qu'il a une tres bonne technique de gardien.
Le problème, c'est que dans l'esprit des gens, technique = toucher de balle, alors que c'est pas vrai. Chaque poste à ses spécificités techniques et physiques et chaque joueur a plus ou moins d'aptitudes concernant les qualités physiques et techniques recquises pour un poste !
Mickouse, je suis d’accord avec beaucoup de choses que tu as écrites dans ce topic, surtout quand je ne lis qu’une fois Tongue, mais tu ne peux pas dire que Papin n’était pas technique, ce n’est pas possible.Perv

Deep, je crois que c’était pour le premier doublé en 89 que Papin avait rendu fou Prunier et Boli.

Tu te souviens de son but à Auxerre, coast to coast ? La classe.
Cheers
Bien d'accord avec tout ce qui a été dit. Je pense que les notes données aux joueurs sont très au-dessuss de ce qu'ils méritent. J'aurais même mis un 0 à Cissé s'il avait été sur le terrain, mais je ne l'ai pas vu même sur le banc. Etait-il resté à Marseille pour parfaire sa coupe de cheveux? Quant à Akalé et Zenden, ils auraient dû comprendre que l'arme fatale n'est pas le centre dans les bras du gardien, mais le centre en retrait. Autant pour le milieu de terrain qui a joué à la baballe. Mais alors, en dehors de Bonnart, que dire de la défense: Zubar ne sait pas courir, on l'a bien vu à Marseille contre Saint-Pétersbourg, lui qui nous coûte le but à l'extérieur; Faty n'est pas mieux, Zani est à son habitude inexistant (la preuve en est que l'an passé, en finale de la Coupe de France, les défenseurs marseillais étaient focalisés sur lui et que c'est Jérôme Leroy qui nous a mis au tapis). Dire que pour la énième fois, la saison prochaine il va falloir rebâtir une équipe. Vivement un peu de stabilité dans ce club, c'est la seule condition pour avoir des résultats. Et surtout ne vous fiez plus aux noms pour enrôler certains joueurs que vous achetez à prix d'or et qui ne viennent à l'OM que parce que c'est un des clubs qui peut leur donner beaucoup d'argent. Virez ces soi-disant vedettes et prenez des gens qui veulent mouiller le maillot qui les valorise.
être technique? ben le minimum n'est il pas de savoir: controler la balle , la conduire, la donner , le tout dans les meilleures conditions possibles , afin d'une part de ne pas la perdre , d'autre part d'assurer une continuité du mouvement collectif dans un dessein de jeu élaboré au départ?

"être technique individuellement" c'est éviter d'être le chainon manquant dans un jeu collectif qui se veut "être technique "

pardi si on se contente d'un kick and rush ... et encore il faut savoir kicker sans paraboler et rusher sans trébucherMf_cupid
Mr BEAUGOS a écrit :...

Les plus méritants ont gagnés, voilà...

Qu'est ce que je vais me faire chambrer maintenant par mes copains Carquefolien ou pas... Whistling

Bravo à eux, qu'ils aillent le plus loin possible !!!
En matière de chambre, j'ai eu droit ma boite à la suite royale suite à notre royale dégelée. Le collègue et néanmoins ami avec lequel je suis allé voir ce match historiqueBurp, n'est autre que le préposé à la diffusion du courrier. Suisse qu'avait effectué la première livraison de la première série de t-shirts opiacés (les plus anciens s'en souviennent, la gorge nouée par l'émotion, les yeux rougis par le souvenir).[Image: cobl02eq3.jpg]

Cet empaffé a révélé à toute ma boite ma triste réalité de suppo olympien en terre hostile. Résultat oeuf course, je suis devenu le paria, suisse qu'on regarde de traviole, suisse qu'on charrie dès qu'on le croise...
Même notre délicieuse DRH s'y est mis... Rolleyes
Kodiak a écrit :Et Van Basten c'est du pâté Mf_cupid
Ben non, c'était un tout bon qui a éclaté à l'euro 88 avec son but contre l'Angleterre...(ou la Russie ?) alors qu' à la base il n'était pas titulaire dans la maison orange. Cela dit en pensant Papin et Van Basten, mon choix n'est pas fait.
Donc si j'ai bien tout suivi l'année prochaine il faut virer Cissé et Nasri, sachant que très certainement Taiwo va se faire la malle. Et ben ça commence bien notre stabilité Cray

Nous sommes vraiment d'incorrigibles supporters.. :vodevill
lemazet13 a écrit :Bien d'accord avec tout ce qui a été dit. Je pense que les notes données aux joueurs sont très au-dessuss de ce qu'ils méritent. J'aurais même mis un 0 à Cissé s'il avait été sur le terrain, mais je ne l'ai pas vu même sur le banc. Etait-il resté à Marseille pour parfaire sa coupe de cheveux? Quant à Akalé et Zenden, ils auraient dû comprendre que l'arme fatale n'est pas le centre dans les bras du gardien, mais le centre en retrait. Autant pour le milieu de terrain qui a joué à la baballe. Mais alors, en dehors de Bonnart, que dire de la défense: Zubar ne sait pas courir, on l'a bien vu à Marseille contre Saint-Pétersbourg, lui qui nous coûte le but à l'extérieur; Faty n'est pas mieux, Zani est à son habitude inexistant (la preuve en est que l'an passé, en finale de la Coupe de France, les défenseurs marseillais étaient focalisés sur lui et que c'est Jérôme Leroy qui nous a mis au tapis). Dire que pour la énième fois, la saison prochaine il va falloir rebâtir une équipe. Vivement un peu de stabilité dans ce club, c'est la seule condition pour avoir des résultats. Et surtout ne vous fiez plus aux noms pour enrôler certains joueurs que vous achetez à prix d'or et qui ne viennent à l'OM que parce que c'est un des clubs qui peut leur donner beaucoup d'argent. Virez ces soi-disant vedettes et prenez des gens qui veulent mouiller le maillot qui les valorise.
Akalé est loin d'être celui qui m'a déçu le plus... c'est dit

La stabilité ? Tu touches pas à l'équipe type et tu changes que les remplaçants
(au moins Zenden Ziani Krupo Zubar Carasso)
Si tu trouves mieux que Cissé (Elmander, ...) tu remplaces aussi (on se fera moins caguer )

C'est juste un peu frustrant cette année mais il manque juste quelques renforts sur le banc
Vous verrez l'an prochain ça va être tout comme je dis et Samir on fera tous "Roooooo"
Euh j'ai entendu ce matin, sur RMC que Gerets se serait battu, à la mi-temps du match, avec Ziani info ou intox....
Mickouse a écrit :Qui c'est qui fait deux barres contre le Zenit à domicile? 59

Ils ratent tous des occases, cette fixette sur Cissé, mouais Prop

Il marque des buts, pas assez pour certains mais il marque... De toutes façons hier, il était critiqué quoiqu'il fasse par les médias, il en aurait mis 3 comme contre Cambrai ca aurait servi à ses détracteurs pour dire qu'il n'est capable que de scorer contre des amateurs, là qu'il reprend mal son ballon c'est une daube.

Il se bouge au moins c'est déjà, on le critique, mais il aurait pu rester à Liverpool ou repartir en Angleterre cet hiver avec un salaire multiplié par deux par rapport à celui qui touche à Marseille...

Et puis il a besoin de repos, depuis la reprise en janvier,il a joué tous les matches non stop, parfois seul en pointe en janvier pendant la CAN...
Pourquoi tu l'aimes bien Cissé ? Vas-y explique (c'est pas ironique!)
Moi je suis pas fier j'ai retourné ma veste j'étais le premier à vouloir qu'il vienne, je le pensais du calibre proche de Drogba mais len fait je le connaissais pas bien le garçon, juste le souvenir de ses patates pleine lucarne en pleine course avec Auxerre
Mr COURAGEUX a écrit :C'était donc un magicien. :D
Par définition les attaquant de pointe ne sont pas de véritables technicien, il font le strict nécessaire pour placer le ballon hors de portée du gardien. Gert Muller, un des plus grands n'était pas un tech, Il n'y avait que Pelé qui lui l'était
Evidemment Papin n'était pas un Zidane ou un Platini, mais il avait la technique et la lucidité suffisante pour éliminer un défenseur qui lui faisait face le cas échéant. Combien et quel véritable attaquant de pointe avec le numéro 9 dans le dos en France et même en Europe aujourd'hui a plus de technique qu'en avait Papin ? Tu as vu Drogba dribbler à la manière de Zidane et claquer son but ? Inzaghi ? Pauletta ? Ronney ? No2
Euh Drogba pas technique ?!
Pas dribbleur peut-être, je radote mais le contrôle de la poitrine dos au but avec patate en pivot tu ne te souviens plus ?
Drogba il avait tout : la technique, la puissance, la vitesse (et oui un faux lourd), l'amour du maillot... Ah Didier je t'ohème reviens vite
Je lui écris tous les 3 mois sur son site mais il répond pas le chagrou
Si je gagne à l'Euromillion je vous le ramène à la maison
Football : Denis Renaud : « Jouer à l'extérieur serait un scandale »

................

Pour autant, vous n'êtes pas sûr de recevoir ?

C'est le scandale de la Coupe de France ! Je le dis, je le répète. Ce genre de règlement m'insupporte. J'espère que nous n'aurons pas cette sacrée surprise d'aller jouer un match à l'extérieur. C'est un scandale. Je sais que cela ne plaira pas aux autorités mais qu'on arrête. On va dire que je ne suis pas content avant l'heure mais ce n'est pas sérieux. On parle de niveaux maintenant, parce que Calais est allé en finale, il y a eu ce fameux amendement. Je le dis pour moi, comme j'ai trouvé scandaleux que Ploermel (DSE) vienne faire au septième tour un déplacement à Carquefou, club de CFA2. On a enlevé à ce club une fête. Bien évidemment que nous étions contents. De toute façon, on jouera à La Beaujoire contre un grand club.

Propos recueilli par Christophe DELACROIX.

IL N'EST PAS INTERDIT DE PROPOSER AU CLUB ADVERSE DE JOUER CHEZ LUI........
MR KENAVO a écrit : Football : Denis Renaud : « Jouer à l'extérieur serait un scandale »

................

Pour autant, vous n'êtes pas sûr de recevoir ?

C'est le scandale de la Coupe de France ! Je le dis, je le répète. Ce genre de règlement m'insupporte. J'espère que nous n'aurons pas cette sacrée surprise d'aller jouer un match à l'extérieur. C'est un scandale. Je sais que cela ne plaira pas aux autorités mais qu'on arrête. On va dire que je ne suis pas content avant l'heure mais ce n'est pas sérieux. On parle de niveaux maintenant, parce que Calais est allé en finale, il y a eu ce fameux amendement. Je le dis pour moi, comme j'ai trouvé scandaleux que Ploermel (DSE) vienne faire au septième tour un déplacement à Carquefou, club de CFA2. On a enlevé à ce club une fête. Bien évidemment que nous étions contents. De toute façon, on jouera à La Beaujoire contre un grand club.

Propos recueilli par Christophe DELACROIX.

IL N'EST PAS INTERDIT DE PROPOSER AU CLUB ADVERSE DE JOUER CHEZ LUI........
Non il a raison!
Moi aussi j'aimerais bien recevoir tout le temps au Vel
Totalement d'accord avec lui
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18