opiOM.net

Version complète : Carquefou 1-0 OM : Quand le gros tombe...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je trouve ça stupide cette histoire d'inversion: laissons le sort décider de qui reçoit et basta!
dromadaire en gelée a écrit :En matière de chambre, j'ai eu droit ma boite à la suite royale suite à notre royale dégelée. Le collègue et néanmoins ami avec lequel je suis allé voir ce match historiqueBurp, n'est autre que le préposé à la diffusion du courrier. Suisse qu'avait effectué la première livraison de la première série de t-shirts opiacés (les plus anciens s'en souviennent, la gorge nouée par l'émotion, les yeux rougis par le souvenir).[Image: cobl02eq3.jpg]

Cet empaffé a révélé à toute ma boite ma triste réalité de suppo olympien en terre hostile. Résultat oeuf course, je suis devenu le paria, suisse qu'on regarde de traviole, suisse qu'on charrie dès qu'on le croise...
Même notre délicieuse DRH s'y est mis... Rolleyes

C'est elle votre délicieuse DRH ? :blondblush1:

[Image: cobl02eq3.jpg]
comment on fait pour passer un entretien avec ta drh ?
haydjan a écrit :comment on fait pour passer un entretien avec ta drh ?

Ouai enfin là on ne voit que le dos ... si ça se trouve elle a une barbe la drh. Crazy
dromadaire en gelée a écrit :En matière de chambre, j'ai eu droit ma boite à la suite royale suite à notre royale dégelée. Le collègue et néanmoins ami avec lequel je suis allé voir ce match historiqueBurp, n'est autre que le préposé à la diffusion du courrier. Suisse qu'avait effectué la première livraison de la première série de t-shirts opiacés (les plus anciens s'en souviennent, la gorge nouée par l'émotion, les yeux rougis par le souvenir).[Image: cobl02eq3.jpg]

Cet empaffé a révélé à toute ma boite ma triste réalité de suppo olympien en terre hostile. Résultat oeuf course, je suis devenu le paria, suisse qu'on regarde de traviole, suisse qu'on charrie dès qu'on le croise...
Même notre délicieuse DRH s'y est mis... Rolleyes
Le supposé Mr Prêt-des-posts qu'a subtilement affranchi le Rubicon en niquant la tunique ? A-t'-il rendu à César (23/09/-100 AJC) ce que deux doigts d'en perdre mon latin ?
Quoique “première livraison”, 34pané j'étais encore avec Mr Poisson, bien au chaud chez Mr Couillu…
Sinon pour une mise en boîte, avec les parias faut voir la vie en rose, une mise en bouche pour le saumon qui, sur l'Erdre, remonte la source humaine…Whistling
Vorondir a écrit :Pourquoi tu l'aimes bien Cissé ? Vas-y explique (c'est pas ironique!)
Moi je suis pas fier j'ai retourné ma veste j'étais le premier à vouloir qu'il vienne, je le pensais du calibre proche de Drogba mais len fait je le connaissais pas bien le garçon, juste le souvenir de ses patates pleine lucarne en pleine course avec Auxerre
Pour les mêmes raisons que j'ai expliqué plus haut, le gars c'est plus de 100 buts à 26 ans, une moyenne de 20 buts en L1, vainqueur de la Ligue des champions il y a 2 ans....

Il peut être horripilant des fois mais quand l'équipe joue avec ses qualités ca fait souvent mouche
Mickouse a écrit :Pour les mêmes raisons que j'ai expliqué plus haut, le gars c'est plus de 100 buts à 26 ans, une moyenne de 20 buts en L1, vainqueur de la Ligue des champions il y a 2 ans....

Il peut être horripilant des fois mais quand l'équipe joue avec ses qualités ca fait souvent mouche

Merci de l'avoir dit à ma place Friends
Puis ne pas oublier aussi qu'a partir du moment ou M'bami et Cheyrolais ont commencé a bien assurer au milieu, faire de belles passes en profondeur, ben notre Cissé il a marqué ...

Ca se résume a ça aussi, un attaquant. De bons milieux créateurs de jeu qui arrivent à le trouver devant le but, pour le geste décisif !Yepyep
J.R. a écrit :C'est elle votre délicieuse DRH ? :blondblush1:

[Image: cobl02eq3.jpg]

haydjan a écrit :comment on fait pour passer un entretien avec ta drh ?

MR MALADROIT a écrit :Ouai enfin là on ne voit que le dos ... si ça se trouve elle a une barbe la drh. Crazy

antecris a écrit :Le supposé Mr Prêt-des-posts qu'a subtilement affranchi le Rubicon en niquant la tunique ? A-t'-il rendu à César (23/09/-100 AJC) ce que deux doigts d'en perdre mon latin ?
Quoique “première livraison”, 34pané j'étais encore avec Mr Poisson, bien au chaud chez Mr Couillu…
Sinon pour une mise en boîte, avec les parias faut voir la vie en rose, une mise en bouche pour le saumon qui, sur l'Erdre, remonte la source humaine…Whistling
Nan elle c'est la coblinha... demandez au kanak son faune ! ;)moi y me l'avait filé ainsi qu'au khalife ! on devait l'emmener voir un metch au vel... résultats of course, on s'est tapé merlot et cetace 34
J.R. a écrit :On n'a absolument pas le même effectif qu'il y a 2 ans (y'a qu'à voir les équipes types de chaque saison) et on peut garder des joueurs 3 ou 4 ans en moyenne si on ne balaye pas tout à chaque mercato. Ce que tu dis est donc archi-faux. Paris Marseille et Monaco sont les 3 clubs les plus instables du championnat en terme d'effectif, et aussi certainement ceux qui ont le moins bon rapport budget/résultats...

Tu as tout à fait raison Jr en attendant (milles excusesBowdown) je ferai comme vous tous...patienter pour notre OM!!!
Pitain je viens de lire le Muratelle et ses "Misérables", c'est à mourir de rire ! ça fait longtemps que j'ai plus la Provence sous les yeux mais je l'ai rarement lu énervé comme ça…
Vorondir a écrit :Euh Drogba pas technique ?!
Pas dribbleur peut-être, je radote mais le contrôle de la poitrine dos au but avec patate en pivot tu ne te souviens plus ?
Drogba il avait tout : la technique, la puissance, la vitesse (et oui un faux lourd), l'amour du maillot... Ah Didier je t'ohème reviens vite
Je lui écris tous les 3 mois sur son site mais il répond pas le chagrou
Si je gagne à l'Euromillion je vous le ramène à la maison
J'ai jamais dis que Drogba n'avait pas de technique.....
Je dis que Cissé n'en a pas que Papin en avait....pour de bon ????? H2
Jeroemba a écrit :Je trouve ça stupide cette histoire d'inversion: laissons le sort décider de qui reçoit et basta!
De toute façon là ou là, ils se font sortir au prochain tour.....
Le gardien de Carquefou devrait peut-être degonfler son melon,le mec dit "jouer une L2,ça le ferait caguer ,franchement,qu'est-ce qu'on irait foutre à Sedan?"

Wacko
Godfather a écrit :"franchement,qu'est-ce qu'on irait foutre à Sedan?"

...perdre...
Toute façon quoi qu'il arrive ils recevront au prochain tour, non ? Unsure
MR ETONNANT a écrit :Toute façon quoi qu'il arrive ils recevront au prochain tour, non ? Unsure
non... :nono1:
ghosta a écrit :...perdre...

CSSA Powaaaaa!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18