opiOM.net

Version complète : Carquefou 1-0 OM : Quand le gros tombe...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je suis RLD, je recrute Plessis comme commercial pour la revente de mes joueurs. Parce que 8M€ pour Ziani c'est quand même du grand art. Surtout après nous avoir déjà refourgué Pedretti un peu plus tôt.

Ca va quand même être chaud pour le revendre sans perdre de la thune l'ami Ziani.
c'est bizarre comme les chèvres peuvent être si proches des purs sang et réciproquement,

il y a comme une instabilité genetique dans le genre footeux , les mutations y sont fréquentes , un jour flamboyant , un autre misérable ;

trop bien nourris probablement
greg32 a écrit :Je suis RLD, je recrute Plessis comme commercial pour la revente de mes joueurs. Parce que 8M€ pour Ziani c'est quand même du grand art. Surtout après nous avoir déjà refourgué Pedretti un peu plus tôt.

Ca va quand même être chaud pour le revendre sans perdre de la thune l'ami Ziani.

Faut peut-être aussi engager de nouveaux recruteurs, des mecs qui repèrent de suite la qualité chez un joueur, des mecs comme lui...

[Image: montagnru3.jpg]

Désolé...Sadwalk (image tirée du site de Huis Clos :Pixie)
MR FONCEDE a écrit :H2
C'est ce qu'ils ont fait à Chelsea d'ailleurs récemment. Et à Manchester aussi...

C'est l'heure des pleureuses. Changeons de dirigeant, c'est des incapables. Changeons d'entraineur (ah ça pas sûr par contre, je sais plus pourquoi mais il devait y avoir une raison). Changeons de supporters 34 !!

je ne pleure en rien du tout je dis juste que l'om a montré ses limites on n'a pas de banc et les recrues sont d'une ridicule médiocritié. Que josé la caution Marseillaise et sa bande de nabab que forment les faty zubar ziani et autre akalé à appart être grâcement payé à ne rien foutre n'auraient pas leurs places dans 19 autres clubs de ligue1.

De plus oui je pleure ce soir, car des mecs d'un club dont le budget annuel plus tous les salaires ne font même pas le salaire de cissé ont donné une lecon de vie a des soi disant joueur de foot ultra entrainé,équipé nous enlevons notre dernière chance de gagner un titre , mais vu que ça ne fait que 14 ans qu'on a rien gagné c'est pas grave
Ah bordel d'bouse...

Ca c'est le genre de nouvelles qui m'enchantent quand je rentre crevé du taf CAAO8XFQ
On va avoir droit à une super fin de saison, youpi :tumblewee

Ma foi...
[b]Eric Gerets : «Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire»[/b]

Eric Gerets : "Il faut digérer, analyser et complimenter cette équipe. Il y a trop de choses qui n'ont pas fonctionné. Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir. Quoi? Je vais le garder pour moi... En 1re période, on était beaucoup trop lent ensuite on est mieux revenu mais ce n'était pas extraordinaire non plus. Il reste neuf matches. Avec Valbuena, Cheyrou ça change quand même notre jeu. J'ai fait entrer deux joueurs au repos pour avoir une construction plus rapide. Carquefou est une équipe sympathique, avec un jeune entraîneur, qui vit quelque chose d'extraordinaire pour la 2e fois. Vu notre nombre de blessés, ce match permettait de voir d'autres joueurs contre une équipe, sur le papier, pas à la même hauteur que nous. Le but arrive tôt, puis la peur. Je ne sais pas pourquoi. Ils se sont battus comme des lions et nous, on a simplement essayé de jouer au football. Probablement que cette élimination nous fera plus de mal que celle en Coupe de l'UEFA. Ils ont mérité la victoire"

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...victoire_b

Pape Diouf : «Il y a une drôle de sonnette d’alarme qui a retenti»

Le Président Pape Diouf commente à chaud l’élimination de son équipe par les amateurs de Carquefou. Il exhorte ses troupes à se remobiliser pour obtenir la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions.

[Image: 34596.jpg] C’est une grosse déception pour l’Olympique de Marseille…
Il n’y a pas grand-chose à dire. Tous ceux qui ont assisté à la partie, ont vu que, tout compte fait, les plus méritants l’ont emporté. A partir de là, on peut plaider que c’est le lot de surprises que révèle la Coupe de France, remonter l’histoire et rappeler les grandes surprises qui ont rythmé la vie de cette épreuve. Il n’en demeure pas moins qu’aujourd’hui, la déception est vive, cruelle, très difficile à supporter. D’autant plus que, quand l’on considère que mercredi dernier, nous nous faisions sortir en Coupe de l’UEFA de la manière que l'on sait. Aujourd’hui, nous nous faisons battre par une équipe qui flirte plus avec la DH qu’avec le CFA2. Il y a là une déception qui n’a pas de nom. Maintenant, il nous reste, pour ne pas assombrir notre fin de saison, à nous remobiliser, à essayer de jouer ce qu’il reste comme matches, c'est-à-dire neuf matches de championnat, comme les joueurs de Carquefou l’ont joué aujourd’hui et essayer de jouer et d’obtenir la troisième place en Champions League qui est le seul objectif qu’il nous reste réellement, même si aussi, c’était aussi l’objectif initial fixé en début de saison. En tout cas, ce soir, la déception est vive.

Malheureusement, l’OM a buté contre une défense costaud…
Oui, on peut dire tout ce que l’on veut. Nous avons joué parfois en attaque-défense. Nous pouvons dire aussi que les amateurs de Carquefou se sont massés derrière, qu’ils ont blindé leur défense. Nous pouvons tout dire mais il n’en démord pas moins qu’ils n’ont fait que le jeu que l’on pouvait attendre d’eux, ils ont tout donné. Au contraire, ils n’ont que des « vivas » à avoir. Moi, en tout cas, je leur adresse mes félicitations puisqu’ils ont su jouer avec leur cœur, avec leurs tripes, avec tout ce qui, aujourd’hui, fait que dans le football, on peut combler toutes ses insuffisances techniques et s’en tirer... ce que nous n’avons pas su faire. Quand on regarde le match dans son ensemble, il est difficile de faire un recensement objectif des occasions que nous avons eues. Nous n’en avons quasiment pas eu, à une ou deux exceptions près.

Un match de Coupe est-il, avant tout, une question de caractère ?
Avant tout, c’est une question de caractère et, c’est vrai, une question de cœur. Nous n’allons pas refaire l’histoire aujourd’hui. Je crois qu’il faut simplement entériner l’échec qui est le nôtre et essayer de repartir autrement. Il y a une drôle de sonnette d’alarme qui a retenti. Déjà, nous avions senti les premiers grincements à Saint-Pétersbourg. Ce soir, c’est vrai qu’il y a matière à rester sur le qui-vive et surtout à aborder ce qu’il nous reste de la saison avec le maximum de vigilance et surtout avec l ’implication de tout le monde.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._a_retenti
Le pari d'aligner une telle équipe était risqué... ça l'a pas fait. A mon avis les Ziani/Faty/Zubar... ne s'en releveront pas.

Je sauve Bonnard et Kaboré, tous deux exemplaires, et dans une moindre mesure Krupo qui a du ballon même s'il est un peu lent.
Le reste ne vaut et ne vaudra jamais tripette.

Et je suis de plus en plus convaincu que n'importe quel bon avant-centre du championnat ferait mieux que le titulaire à ce poste.

Edit : Bravo à Carquefou et à son étonnant gardien.
En plus on prend le but à la 6ème ... "Regarder" le match sur le direct de laprovence.com, ça fait long 87 minutes à attendre une égalisation qui ne vient pas ...
Bravo aux joueurs de Carkinsane, c'est beau pour eux ...
ZUBAR Sick

Ziani
CAAO8XFQ

AkaléH2

Kaboré:lpouletda

:mf_bluesb

J'ai rien vu rien entendu, Mr L'Agent,je suis gentil, je passais par là, remercier Mama qui s'est trahie
MR CHANTEUR a écrit :Et je suis de plus en plus convaincu que n'importe quel bon avant-centre du championnat ferait mieux que le titulaire à ce poste.

Pauleta, Benzema... voila c'est tout.
Mr INQUIET a écrit :De quel Club ?
Quel "mérite" ?:blondblush1:
Je le sentais pas ce match...à vrai dire, depuis Mercredi dernier je le sentais pas...Vghgbg
Et je pense que c'est pas fini...:camion

Je n'ai pas imaginé une seule seconde,que l'on pouvait se faire sortir par cette équipe.d'amateurs.
Cette défaite risque de laisser des traces après la désillusion contre les russes.
Ziani pour combler le départ de Ribéry...Ah la belle affaire.....:vod:
cosa_ultras a écrit :je me demande comment MAMA CASS peut oser mettre 3 à cissé et 1 à Zubar ses deux hommes sont tous simplement responsable de l'élimination de l'om des deux derniers coupes.

Je suis loin d'être fan de Zubar, mais tu parles de son péno la ? Ohmy
J'ai pas encore vu le match, il passe à 22h ici mais je me tate, le genre maso c'est pas mon truc. Aujourd'hui j'ai honte d'être supporter de cette équipe de tafioles. A la place de Gerets j'envoie les 11 (sauf Bonnard et Carasso) en CFA jusqu'à la fin de la saison y compris le vizir et le nabab et je fais monter 11 jeunes qui auront envie de bouffer la pelouse pour les 9 matchs qui restent. A cause des ces connards on va être la risée de la France entière et ça mérite une autre sanction que les discours langue de bois de Diouf. J'espère que Domenech aura "apprécié" la prestation de nos deux artistes et qu'ils regarderont l'euro à la TV. Quand je pense que ce petit con de Nasri nous a demandé vulgairement de fermer nos gueules. Qu'il se casse et vite en plus.
Je vais me recoucher et me reréveiller!
Ce lever ne me plait pas du tout!Connie3

Ps: merci quand même Mama..
Pffff se réveiller pour voir ça....La journée va être rude...
:y:Merci Mama, fallait du courage, pour votre sagacité loquace (selon Bœuf la salacité Nantaise y serait même une spécialité locale). Vrai que l'OM a un vrai problème avec les obscurs, les sans grade : en bonne fille au cœur immense, elle adore relancer ceux qui sont dans la difficulté et les plus petits que soi du mal n'y pense à faire. Toujours prête à filer un coup de pouce pour faire rentrer dans la légende, tel Andy Warhol dis-moi oui, et procurer un quart d'heure de gloire… Finalement, match décoiffant et renversant mais au scénario tellement prévisible… J'en ai eu mal pour “le petit” qui des tribunes, se voyait piquer son rôle, impuissant.
Sinon, sur le chemin de croix des commentateurs, ¡Arriba! Arribart ! venant juste après la sœur de Balbir et la chanson de Roland, je crois que je vais adorer : :happy2:
mama a écrit :La prochaine étape c'est quoi ? Un direct sur France TV réalisé par un artiste post moderne ostensiblement drogué et commenté par un sourd en manque d'humour ?
ribouldingue a écrit :c'est bizarre comme les chèvres peuvent être si proches des purs sang et réciproquement...
Bowdown Remarque fort juste !

MR CHANTEUR a écrit :Et je suis de plus en plus convaincu que n'importe quel bon avant-centre du championnat ferait mieux que le titulaire à ce poste.
Il y a effectivement un gros problème à ce poste aussi important que celui situé dans l'axe central défensif.
MR PRESSE a écrit :Diouf aurait du intervertir ses déclarations après les défaites contre Arshavin et Carquefou, là il passe pour un idiot.

Il a été trop loin, qu'il pousse une gueulante en privé c'était tout à fait normal, et c'est ce qu'il y avait à faire à la RLD l'an dernier pour la finale, mais le faire publiquement c'est pas bien joué mais alors pas bien joué du tout... Il y a quelque chose de cassé
J'ai trouvé vu du stade Le Pailh, formé au FCN très bon tandis que le gardien Joinel était en état de grâce. Bien au dessus de joueurs de niveau 5. Ziani a été cata, Krupo mauvais, Nasri paumé, Cissé emprunté. Quant à carrasso, il ne doit jamais sortir sur le but. L'OM retrouvait là son non-jeu du début de saison avec des longs ballons balancés devant au petit bonheur en se disant dans sa ford intérieure advienne que pourrave. Exit le jeu en triangle, les combinaisons mimis, le une touche de balle, la percussion. A part ça je n'avais pas vu une ambiance comme ça à la Beaujoire depuis le titre de l'équipe de Denoueix...

J'oubliais grand merci à mama pour cet hommage aux séniles:Beep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18