Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Voilà voilà...
Bien bien bien...
Bon, la bonne nouvelle, c'est que la saison est finite, puisqu'on ne gagnera encore aucun titre, et que je vais pouvoir me consacrer entièrement à tous mes autres loisirs sans être emmerdé par ces nabab incapables chaque semaine.
La meilleure nouvelle à venir serait qu'on ne se qualifie pas pour la C1, parce que définitivement, on a rien à y foutre, tout comme on a rien à faire en haut du classement en jouant au foot 3 mois par saison.
PS : il est désormais extrêmement malvenu de se moquer des Loliens (même si c'est toujours rigolo) qui n'arrivent jamais à passer les quarts de la C1 pattin-couffin, parce que franchement, quand on est pas foutu de battre une équipe de boulangers et de plombiers, la meilleure chose à faire, c'est de fermer sa gueule.
Mr GROGNON a écrit :Il tient rien du tout par les coroñes, ce genre de joueur ca doit évoluer loin de l'OM et vite rien à battre de perdre 10-15M qui de toutes façons vont être réinvestis n'importe comment en rachetant 10 excrément de phacochèreux... Qu'il se casse et les dirigeants qui nous ont poudu cet effectif minable aussi
Mais pour que ça arrive, il faut des dirigeants forts et sûrs d'eux même. Si ça ce trouve l'actionnaire a aussi fait savoir qu'il voulait récuperer du blé sur vizir.
On est bien dans une situation compliquée, qui fait que Pape marche sur des oeufs avec ce cas là (en même temps avec un meilleurs recrutement enfin en ce qui concerne le mercato hivernal, probablement que ce problème serait relegué au second plan).
En ce qui me concerne, ce que je trouve chiant, c'est qu'une fois de plus c'est au détriment du groupe en vue de la qualification en LDC.
Si certains joueurs n'ont pas envie ... il faudrait les mettre sur la touche. Mais il apparait clairement que c'est impossible.
Heureusement que le seul type irremplaçable (Bonnart) soit le plus irréprochable.
Mr GROGNON a écrit :Et la provence qui a comme une ilumination aujourd'hui alors que ca fait longtemps que ca dure... A force de défendre l'indéfendable, voila ce qui arrive... Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets
Que disent-ils ?
Kaboré a été pitoyable sur ce match et je pese mes mots
Mr GROGNON a écrit :Il tient rien du tout par les coroñes, ce genre de joueur ca doit évoluer loin de l'OM et vite rien à battre de perdre 10-15M€ qui de toutes façons vont être réinvestis n'importe comment en rachetant 10 excrément de phacochèreux... Qu'il se casse et les dirigeants qui nous ont poudu cet effectif minable aussi
Et la provence qui a comme une ilumination aujourd'hui alors que ca fait longtemps que ca dure... A force de défendre l'indéfendable, voila ce qui arrive... Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets
Ce n'est pas une illumination qu'ils ont eu, c'est que ce petit fifre de Nasri a insulté les journalistes devant tout le monde, et en faisant ça il a cassé le regard d'amour qu'ils avaient pour lui...
edit: et du coup l'article c'est à peu près n'importe quoi "les misérables", "qui ont embarqué le club et toute la ville dans leur suffisance" "le buteur est un chômeur" (je ne vois pas en quoi ça a jamais empêché de jouer au foot).
Ahlala qu'est qu'on s'amuse à Marseille avec l'OM...
Mr Touriste, t'aurais pu jouer en Orange hier soir....
Sinon pour Kaboré à part sa seconde mi-temps contre les fantomes parisiens, on ne peut pas dire que ce soit la trouvaille de l'année non plus
Mr GROGNON a écrit :Mr Touriste, t'aurais pu jouer en Orange hier soir....
Sinon pour Kaboré à part sa seconde mi-temps contre les fantomes parisiens, on ne peut pas dire que ce soit la trouvaille de l'année non plus
Je suis beaucoup moins vindicatif ... il est encore très (trop) jeune.
L'age n'a rien à voir, hier il a joué contre des amateurs et il s'est fait bouffer... Je le répète, l'OM n'est pas là pour faire du social, si les joueurs sont trop jeunes, pas assez experimentés etc et bien qu'ils restent chez eux.... Ils n'ont pas de circonstances atténuantes
cosa_ultras a écrit :en tout cas respect et félicitation à ses jeunes, ses simples ouvriers, barmans, étudiants, banlieusards, smicars ...
:fou:
Mr GROGNON a écrit :Il a bien raison, c'est du foutage de gueule c'est tout
Tiens quand c'est Diouf qui le dit il est ridicule mais là c'est Gerets c'est normal. :lpouletda
Mr GROGNON a écrit :Il tient rien du tout par les coroñes, ce genre de joueur ca doit évoluer loin de l'OM et vite rien à battre de perdre 10-15M qui de toutes façons vont être réinvestis n'importe comment en rachetant 10 excrément de phacochèreux... Qu'il se casse et les dirigeants qui nous ont poudu cet effectif minable aussi
Et la provence qui a comme une ilumination aujourd'hui alors que ca fait longtemps que ca dure... A force de défendre l'indéfendable, voila ce qui arrive... Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets
Tiens quand c'est Diouf qui le dit il est ridicule mais là blablablabla :lpouletda
Je viens de voir la 1ère mi-temps. Comment le nigo a t-il pu recruter Akalé ? J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais. C'est diouf son agent ?
Tain même la vague rose emporte l'OM, ce bateau ivre, Hollande qui fait la nique à Gerets sur le banc de touche. On aura tout vu.
En tous cas, grand bravo à Carquefou et à son coach qui nous ont bien endormi pour bien nous la mettre.
Un scandale, une immense faute professionnelle, ces mecs ont déshonoré nos couleurs. Quand on voit ce match c'est à se demander qui sont les pros et qui sont les amateurs.
L'intégralité des salaires de ces joueurs devraient être donné aux joueurs de Carquefou.
Merci d'avoir rappeler à ces brélouzes ce que sont les valeurs du foot et de montrer ce que c'est de jouer au foot par passion.
C'était d'une évidence, tain j'aurais dû aller aux bouts de mes idées et parier un gros pacson de pépettes tant j'étais sûr du dénouement.
Très un colère contre tous le monde y compris Gérets.
De toute façon quand on ne respecte pas son adversaire, on ne doit pas s'attendre à autre chose.
MR POETE a écrit :Je viens de voir la 1ère mi-temps. Comment le nigo a t-il pu recruter Akalé ? J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais. C'est diouf son agent ?
On s'est planté sur le joueur, mais bon, il est en prêt, on va le subir encore 4/5 matches puis il repartira comme il est arrivé.
Mais Ziani... Ziani..... pour moi le plus grand foutage de gueule depuis bien longtemps, vu les millions d'euros dépensés pour ce gag....
Mr RÊVE a écrit :Tain même la vague rose emporte l'OM, ce bateau ivre, Hollande qui fait la nique à Gerets sur le banc de touche. On aura tout vu. ![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
En tous cas, grand bravo à Carquefou et à son coach qui nous ont bien endormi pour bien nous la mettre.
Un scandale, une immense faute professionnelle, ces mecs ont déshonoré nos couleurs. Quand on voit ce match c'est à se demander qui sont les pros et qui sont les amateurs.
L'intégralité des salaires de ces joueurs devraient être donné aux joueurs de Carquefou.
Merci d'avoir rappeler à ces brélouzes ce que sont les valeurs du foot et de montrer ce que c'est de jouer au foot par passion.
C'était d'une évidence, tain j'aurais dû aller aux bouts de mes idées et parier un gros pacson de pépettes tant j'étais sûr du dénouement.
Très un colère contre tous le monde y compris Gérets.
De toute façon quand on ne respecte pas son adversaire, on ne doit pas s'attendre à autre chose.
bravo à mama pour son humour implacable ! en ce moment elle, est en forme ! difficile de porter un jugement sur nos joueurs sur ce match...tant on a vu une parodie d'équipe, une parodie de joueurs hier.... personnellement l'élimination de l'uefa me fait 100 fois plus mal ! si il y a faute professionnelle c'était sur ce match là ! ce qui est inquiettant c'est l'etat d'esprit en effet qui se " dégrade" à l'image d'un nasri...ce joueur est en train de sombrer...une saison noire.... il a serieusement besoin de se remetre en question si il veut pas terminer à levante... je suis curieux comment va gerer son cas gerets ? mis sur le banc ? .
et une chose...lors de mon cote et match...comme à mon habitude je mets om gagnant...et là j'ai eu comme un doute..j'ai même eu honte de cette hésitation ! attends c'est mecs sont des charcutiers !...et puis non finalement...j'ai soigneusement évité de parier sur ce match...
Mr POISSON a écrit :bravo à mama pour son humour implacable ! en ce moment elle, est en forme ! difficile de porter un jugement sur nos joueurs sur ce match...tant on a vu une parodie d'équipe, une parodie de joueurs hier.... personnellement l'élimination de l'uefa me fait 100 fois plus mal ! si il y a faute professionnelle c'était sur ce match là ! ce qui est inquiettant c'est l'etat d'esprit en effet qui se " dégrade" à l'image d'un nasri...ce joueur est en train de sombrer...une saison noire.... il a serieusement besoin de se remetre en question si il veut pas terminer à levante... je suis curieux comment va gerer son cas gerets ? mis sur le banc ? .
et une chose...lors de mon cote et match...comme à mon habitude je mets om gagnant...et là j'ai eu comme un doute..j'ai même eu honte de cette hésitation ! attends c'est mecs sont des charcutiers !...et puis non finalement...j'ai soigneusement évité de parier sur ce match...
Tu rigoles j'espère, tu veux que je te rappelle le budget de l'OM et de celui de Carquefou :vod:
C'est inadmissible, ces joueurs ont sali l'OM, il devrait être tous virer sur le champ, mieux évoluer en CFA2 jusqu'à la fin de saison.
la caution Marseillaise devrait démissionner sur le champ s'il avait des coroñes.
Comment perdre en une semaine tous les espérances d'un club, après le Zénith, un 2-0 à Lens à la mi-temps, voilà ti pas qu'on se fait réduire à néant nos objectifs. Bravo Carquefouchtball, en brésilien, c'est comme ça que ça se prononce !
Mr COSTAUD a écrit ::fou:
Tiens quand c'est Diouf qui le dit il est ridicule mais là c'est Gerets c'est normal. :lpouletda
Tiens quand c'est Diouf qui le dit il est ridicule mais là blablablabla :lpouletda
Tu réfléchis avant de poster ce genre de truc ou pas? :hum:
Si tu vois pas de difference entre se faire sortir par des boulangers, agent immobilier, et le champion de Russie dans des conditions particulières (terrain merdique, froid etc), je ne peux pas grand chose pour toi...
C'est vrai que je t'en demandes trop aussi, méa culpa
Mr RÊVE a écrit :Tu rigoles j'espère, tu veux que je te rappelle le budget de l'OM et de celui de Carquefou :vod:
C'est inadmissible, ces joueurs ont sali l'OM, il devrait être tous virer sur le champ, mieux évoluer en CFA2 jusqu'à la fin de saison.
la caution Marseillaise devrait démissionner sur le champ s'il avait des coroñes.
Bah déjà, vu la réaction de Gerets, je crois que Ziani, Faty, Zubar, Akalé voire même Nasri et Cissé peuvent se faire du souci quant à leur futur temps de jeu
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
MR POETE a écrit :Je viens de voir la 1ère mi-temps. Comment le nigo a t-il pu recruter Akalé ? J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais. C'est diouf son agent ?
Je ne suis pas d'accord.
Akalé n'est pas "mauvais".
Il a multiplié les centres et avec un avant-centre un peu méthodique ça aurait pu payer. Le problème c'est que Cissé ne vient jamais couper au premier poteau (
![Mm Mm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mm.gif)
) et qu'il se balade aléatoirement entre le point de penalty et le second poteau... quand il ne décroche pas.:fou:
Ceci étant, son prêt ne rime pas à grand chose, là, on est d'accord.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Ce n'est pas un joueur de banc.
Banc bo leo
Banc bo lea...
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
Y a un lien pour télécharger le match complet?
dune a écrit :Bah déjà, vu la réaction de Gerets, je crois que Ziani, Faty, Zubar, Akalé voire même Nasri et Cissé peuvent se faire du souci quant à leur futur temps de jeu ![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
Il a dit quoi de si spécial ?
![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)
J'ai pas l'impression qu'il ait été très virulent...
Par contre, pas certain que l'on revoit beaucoup des joueurs sur la pelouse hier la saison prochaine...
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Bye bye Samir, à toi Porthmouth, Bolton ou autres Empoli
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18