Mickouse a écrit :Certains joueurs ne sont pas dignes de ce club c'est tout Krupo, Kaboré, Faty, Zubar, Akalé, Ziani, Zenden...
Tu peux rajouter Nasri sans aucun problème. Il n'est plus là il est ailleurs qu'il s'en aille, il nous fera plus caguer a attendre qu'il veuille enfin se retirer les doigts.
J'ai deux images de lui sur les deux derniers matches. A Lens, il est concentré au coup d'envoi, il est participatif, il inscrit même un but. Et, a le sourire à la reprise, il disparait des débats, A Nantes, il donne le coup d'envoi, donne le ballon derrière et part se planquer au milieu, au lieu de donner le ton.
Les trois Z, Ziani, Zubar Zenden, quant a eux sont au taquet, :n: je sais même pas si on les donnait a Carquefou s'ils en voudraient. Zubar mine de rien, nous a éliminé de toutes les compétitions. Alors il y avait déjà Ziani et Zubar qui me gonflaient de manière atroce, mais Zenden avec ses corners au premier poteau et ses longs ballons pour dégun ou du pain béni pour le gardien, j'ai failli péter ma télé.
![75xr 75xr](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/75xr.gif)
Par contre je dis chapeau a Cissé, si peu doué comme il est (je ne savais pas d'ailleurs qu'il l'était autant :( ) il réussi pour le moment a faire presque aussi bien que Niang en mettant seulement un but de moins (11 vs 12) en championnat. Je dois dire que rien que pour ça, je lui tire mon chapeau. C'est comme si le bossu de notre dame se sautait autant de fille que des boy's band dans une croisière réservée au nana. Il est méritant. Son contrôle tibia, puis sa frap..-tap...-shoot, raté, loupé, (je sais même pas si un terme existe pour ce geste foiré) sur le seul centre exploitable d'Akalé, il fallait le faire. Mettre quand même des buts en ayant si peu de qualité, ça force une certaine admiration. :D
Sinon, ben voilà on est libéré des taches extra championnat, ça va nous permettre de mieux nous concentrer sur la fin de championnat de ne pas faillir dans les joutes qui nous attendent.... (hum-hum...).
Sauf que la honte que ces empafaits nous ont fait, il va falloir vivre un bon moment avec.
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)