opiOM.net

Version complète : Carquefou 1-0 OM : Quand le gros tombe...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Mickouse a écrit :En même temps tu ne peux pas demander à une équipe qui ne joue jamais d'avoir des automatismes, à part balancer je ne vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre... On a pris ce match par dessus la jambe en mettant une équipe plus que bis, on a que ce que l'on mérite
On a nos meilleurs joueurs blessés Valbu Niang Cheyrou
Contre une petite équipe qui n'aura pas la technique pour elle (normalement) c'est sur qu'elle aura la gnak
Donc tu mets le max pour le reste, tu fais pas une équipe de tous les joueurs qui ne jouent jamais sauf si tu es capable de mettre au moins Niang et Valbu ou Niang et Cheyrou ou Valbu et Cheyrou pour l'exploit individuel en cas de besoin et Mandanda dans les buts!
Gerets a merdé (même si c'est les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur) c'est son taf punaise de savoir ça
Sinon vous êtes en train de dire que contre n'importe quelle équipe on perdait quelle que soit la composition de notre équipe dès lors que Valbu Niang et Cheyrou sont absents
Non non non je ne suis pas d'accord, on a besoin d'eux pour passer contre les plus grosses équipes mais une CFA2 il y avait forcément les bons choix à faire qui nous auraient suffi
Ca empêche pas tout le bien que je pense de Gerets et qu'on le garde le plus longtemps possible mais là il doit reconnaitre qu'il est premier responsable, à en être presque méprisant pour les doublures qui ont joué hier
Vorondir a écrit :Non pas de sifflage de Nasri mais vous allez où ?
Ca vous fait pas caguer d'avoir déjà perdu les talents de Drogba et Ribery ? On le remplace par qui après ?

Par lui :biker_h4h
Vorondir a écrit :Non pas de sifflage de Nasri mais vous allez où ?
Ca vous fait pas caguer d'avoir déjà perdu les talents de Drogba et Ribery ? On le remplace par qui après ?
Par quelqu'un qui se défonce sur le terrain?CAAO8XFQ

Le siffler ça non.
Il risquerait de pas resigner de contrats et de partir sans nous rapporter une thune.Mm
Vorondir a écrit :Contre une petite équipe qui n'aura pas la technique pour elle (normalement) c'est sur qu'elle aura la gnak

Quasi tous viennent du centre de formation du FCNA Vghgbg
Valbuena le remplace d'ores et déjà....

Sinon faudrait une grève des encouragement samedi pendant 15 minutes histoire de montrer qu'ils se foutent de la gueule du monde...
bedo a écrit :Qu'on le vende Nasri!!
Pour moi il n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.
Une très bonne technique bal au pied mais un apport dans le jeu indigent.

Edit: Il a pas une petite décla à nous faire le Samir aujourd'hui?
C'est pas possible tu regarde les matches que depuis cette année...
MR ETONNANT a écrit :Par lui :biker_h4h
ça empêche pas tu prends les deux
Kodiak a écrit :Quasi tous viennent du centre de formation du FCNA Vghgbg
punaise balaise
c'est ce que je dis, =tu penses que contre n'importe quelle équipe on passait pas quelque soit la compo, dès lors que Niang Valbu et Cheyrou étaient absents
Mickouse a écrit :Valbuena le remplace d'ores et déjà....

Sinon faudrait une grève des encouragement samedi pendant 15 minutes histoire de montrer qu'ils se foutent de la gueule du monde...
et quand valbu est blessé comme hier ?
pareil tu prends les deux
Mr COURAGEUX a écrit :Par contre je dis chapeau a Cissé, si peu doué comme il est (je ne savais pas d'ailleurs qu'il l'était autant :( ) il réussi pour le moment a faire presque aussi bien que Niang en mettant seulement un but de moins (11 vs 12) en championnat. Je dois dire que rien que pour ça, je lui tire mon chapeau. C'est comme si le bossu de notre dame se sautait autant de fille que des boy's band dans une croisière réservée au nana. Il est méritant. Son contrôle tibia, puis sa frap..-tap...-shoot, raté, loupé, (je sais même pas si un terme existe pour ce geste foiré) sur le seul centre exploitable d'Akalé, il fallait le faire. Mettre quand même des buts en ayant si peu de qualité, ça force une certaine admiration. :D
Il est maladroit certes mais à sa décharge il est rarement servi comme il faut, et il a fait tous les matches sans exception depuis plus de 2 mois et demi, il a besoin de repos...

A chaque fois on balance connement en demandant à Cissé de rattrapper le ballon... Pas sur qu'en jouant comme on a joué hier qu'un attaquant aurait réussi à en planté un... Quand ca lui tape sur le tibia c'est que le ballon est mal donné... Il ne peut rien faire d'autre que de mettre son tibia en opposition sur le coup...
Vorondir a écrit :et quand valbu est blessé comme hier ?
pareil tu prends les deux
On avait qu'à recruter comme il faut, on se poserait pas ce genre de question....
Faut pas oublier qu'on a quand même joué hier, ce qui manquait c'était la technique devant, ou au milieu
Et des pas trop grosses chèvres en défense
Les grosses erreurs pour moi
- Cissé : il a aucune technique, on a un peu l'impression qu'à chaque fois qu'il marque c'est de la chance, soit de la tête en fermant les yeux et en priant, soit du tibia soit ... il a une bonne frappe et une vitesse de course mais c'est trop insuffisant, il sait pas faire un contrôle (ses déviations c'est trop de la moule, quand ça arrive à destination c'est du pur hasard, c'est pas du talent)
- La Défense : punaise Taiwo Givet Cana Bonnart tu fais pas tourner tu prends pas le risque de mettre Krupo/Zubar/Faty ça c'est la faute à Gerets
- Ziani : ben non tant pis on tire une croix, tu mets Grandin direct
- après, Carasso : ça c'est la faute à pas de chance, mais il a pas ses marques non plus, je pensais qu'il avait au moins le niveau CFA2 c'est dommage
Pour le reste, on pouvait difficilement faire mieux
Mickouse a écrit :On avait qu'à recruter comme il faut, on se poserait pas ce genre de question....
Tu n'aurais pas dit ça il y a 15 jours
Mickouse a écrit :Il est maladroit certes mais à sa décharge il est rarement servi comme il faut, et il a fait tous les matches sans exception depuis plus de 2 mois et demi, il a besoin de repos...

A chaque fois on balance connement en demandant à Cissé de rattrapper le ballon... Pas sur qu'en jouant comme on a joué hier qu'un attaquant aurait réussi à en planté un... Quand ca lui tape sur le tibia c'est que le ballon est mal donné... Il ne peut rien faire d'autre que de mettre son tibia en opposition sur le coup...
il est pas que maladroit, il n'a pas de technique c'est assez clair depuis le début de la saison
Voro
Va te calmer dehors
Gerets a fait le choix du turn-over et vu le calendrier qu'on vient d'avoir, on peut pas forcément lui donner tort. Il pouvait pas se douter que les peintres qu'il a couché sur la feuille de match allait autant s'emmêler les pinceaux...
Vorondir a écrit :Voro
Va te calmer dehors

Spoton
Vorondir a écrit :Tu n'aurais pas dit ça il y a 15 jours
Biensur que je le dis, j'ai pas attendu bien longtemps pour voir qu'on était trop juste que ce soit au niveau qualitatif et quantitatif....

Après tu critiques Cissé qui n'a pas de technique comme si tu venais de le découvrir, Cissé il faut juste le servir comme il faut et il plante....

Niang aussi rate beaucoup d'occase, comme tous les attaquants d'ailleurs... Hier il aurait fallu qu'il plante dès son premier et seul ballon exploitable.... Bref difficile voire impossible....

Carrasso il a joué beaucoup plus trop haut tout le long du match, il a du oublier qu'il était gardien de but :)

Grandin ou Ziani c'est bonnet blanc et blanc bonnet Sleep
Vorondir a écrit :C'est pas possible tu regarde les matches que depuis cette année...

Malheureusement non.
Alors peut-être que j'y connais rien en foot, mais à part 5/6 matchs dans la saison, on peut pas dire que Nasri brille par sa régularité (et c'est peu dire).
Je trouve que ça fait 2 ans qu'il n'a pas montré l'ombre d'un progrès dans son jeu et dans son rendement sur le terrain.

Après il peut être las de l'OM, mais pour la carrière qu'il espère faire, ca serait pas mal qu'il montre un peu plus d'investissement envers le club qui l'emploi!!

Depuis ses premiers pas au Vel je le trouve dilletante, et avec le melon qu'il est en train de se choper c'est pas parti pour s'arranger.
Ca ira surement mieux au Real!Gateux
Vorondir a écrit :il est pas que maladroit, il n'a pas de technique c'est assez clair depuis le début de la saison
Pas besoin d'être technique pour marquer des buts.... Papin il était pas technique non plus, Trezeguet il est pas super technique ca l'empeche pas de planter.... Il faut juste des bons passeurs, et ca va tout seul
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18