Salut Paille, bienvenue à toi, nul doute que tu auras des réponses

Monsieur Paille,
concernant tes questions, il est difficile de répondre, tu dois l' imaginer, notre actualité est plus chargée qu' une langue d' après biture.
Ceci dit, plus que Sochaux, c' est son Président qui a les honneurs du Livre Ultime, dans le chapitre 2, les malfaisants

... c' est ainsi

paille a écrit :Salut à toutes et à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue du match de samedi soir,j' espère que vous passerez nous voir sur notre site avant samedi.A bientot.
Bienvenue à toi Mr ChauChau.
paille a écrit :Pensez vous que Sochaux va pouvoir se maintenir cette saison?
Avec les performances actuelles de Toulouse et de Paris, mais aussi Lens et Lille dans la course. Lens qui après avoir fait (à nouveau) son match de l'année contre l'OM va probablement revenir à son niveau. C'est possible oui.
Mais ça va être difficile.
paille a écrit :D' après vous,qui va descendre en Ligue2?
Metz ... ça c'est sûr :smoke1:
Probablement Toulouse aussi.
paille a écrit :L' OM semble bien en ce moment,peut il accrocher la 3è voire plus?
Alors avec les déconvenues récentes ... on a de la peine à y croire.
paille a écrit :La coupe UEFA est une grosse déception pour les supporters j' imagine,que s' est il passé?
On a un banc catastrophique, des vizirs et des nababs
paille a écrit :Gerets fait du bon boulot,quels en sont les raisons d' après vous?
Ben en même temps, si tu compares à Emon, Perrin et toute la clique passée avant lui ... c'était pas difficile. Je dirai qu'il est sérieux. M'enfin on va voir hein ... après avoir reçu de gros calins quand on a planté des buts ... il va être plus qu'interessant de voir comment il va gerer le groupe.
paille a écrit :Comment voyez vous le déroulement de ce match?
Aucune idée. Un match solide je pense. L'OM avec la peur de perdre (et déjouant donc, puisque notre force c'est clairement d'attaquer pour gagner) ... et votre équipe jouant son 2ème plus gros match de l'année.
paille a écrit :Connaissez vous notre site?
Non. Enfin oui maintenant.
paille a écrit :Un prono pour ce match?
3 - 2
Salut Paille...
On va vous déboiter, finir 3e, monter une équipe de tueurs pour la C1 et la saison prochaine , lutter avec Lyon pour le...
Comment ça je suis pas crédib ??
Allez...
On s'en fout, la saison est finite, si tu veux des points profites-en, c'est vendanges tardives en Provence..
PS : Quand tu veux tu le reprends ton joueur moisi à 9 millions... c'est pas un dépotoir ici !!!
Mr RAPIDE a écrit :PS : Quand tu veux tu le reprends ton joueur moisi à 9 millions... c'est pas un dépotoir ici !!!
Tes , et Oruma c'est du pâté

merci de vos réponses,passez nous voir.
Hello paille, Tu aimes la papaille ??
paille a écrit :Pensez vous que Sochaux va pouvoir se maintenir cette saison?
J'espère bien, son président est si drôle !!
D' après vous,qui va descendre en Ligue2?
Caen, Strasbourg, Metz
L' OM semble bien en ce moment,peut il accrocher la 3è voire plus?
Voire plus, c'est Carquefoutu à mon avis...
La coupe UEFA est une grosse déception pour les supporters j' imagine,que s' est il passé?
On s'est Carquefoutu le doigt dans l'oignon
Gerets fait du bon boulot,quels en sont les raisons d' après vous?
C'est beau, c'est bon, c'est Belge, je le répète assez comme ça !!
Comment voyez vous le déroulement de ce match?
Allez je vais faire la Madame soleil : Très bonne 1ère mi-temps de l'OM, puis chiage dans les bottes en 2eme...
Connaissez vous notre site?
Non, je ne connais pas votre site, mais je vais aller y faire un tour
Un prono pour ce match?
2-1 pour l'OM
Ciao paille paille
bravo, bel édito, paille..... euh, ah ben non, en fait...
paille a écrit :Salut à toutes et à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue du match de samedi soir,j' espère que vous passerez nous voir sur notre site avant samedi.A bientot.
Pensez vous que Sochaux va pouvoir se maintenir cette saison?
:mf_popeanprions pour vous, leroy étant parti, il faut maintenant vous en remettre à saint( ahem) plaie-6
D' après vous,qui va descendre en Ligue2?
le dernier, le pénultième, et l'antepénultième, quoique, je mettrais bien un joker parisien en plus, moi:blondblush1:
L' OM semble bien en ce moment,peut il accrocher la 3è voire plus?
plus, c'est 4 ? sinon, 3 c'est bien déjà.... le maximum, d'ailleurs!!
La coupe UEFA est une grosse déception pour les supporters j' imagine,que s' est il passé?
c'est dû à une question généralisée par ici : "on arrive au quart, que fout zubar ?"
Gerets fait du bon boulot,quels en sont les raisons d' après vous?
il bosse!! et surtout, là oû d'autres parlaient russes à leur joueurs, dostoïevski staîle, lui à une méthode beaucoup plus compréhensible : guerre et tssssssssssssss!!
Comment voyez vous le déroulement de ce match?
:mf_popean puis ensuite
:mf_laug2
ou
diablo::vod:
Connaissez vous notre site?
:blondblush1:non....
Un prono pour ce match?
ça va étre long et laborieux
bienvenue à toi, et l'idée est sympa!! je te souhaite un bon match!!:y:
Stern a écrit :
Un prono pour ce match?
0-4 j'viens de le dire !!
Puis une grande ovation du public sochalien pour l'énorme perf' que fera Ziani ! Oups ...
Il est pas à Marseille le match ? :blondblush1:
Un prono pour ce match?
Salut Stéphane.
5-1. Trois buts de Ziani, un de Zenden et un de Zubar.
Ils vont se refaire la cerise sur ce match, jusqu'à présent ils ont fait Tush.
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=U6bLwSl-hyc[/media]