Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
PHILO38 a écrit :match nul j'aurai signé ! mais comme ça, quelle frustration.
terrible cette équipe, elle fait le plus dur, breaker à 2/0 et se fait bouffer en moins de temps qu'il faut pour le dire !
accident ? je veux bien mais après Bordeaux et Nancy.........
on a une défense moisie et quand Zubar joue, on mange presque à tous les coups !
quand l'attaque adverse joue vite, on est systématiquement dépassée, vivement les transferts en espérant jouer la LDC
Yes man, Zubar est un pitre.
Merci à la vieille
Merci, Mama, je suis franchement énervé contre l'OM cette semaine....
Comment peut on mener 2-0 et se faire rejoindre, comment peut on avoir un résultat positif à l'aller en UEFA 3-1 et se faire éliminer, quelque chose ne vas pas....
20 premières minutes difficiles, 25 minutes très bonne avec un Lens aux betteraves. Les 2 buts sont bien menés mais Nasri aurait pu économiser ses mains. Par contre et je sais que certains diront que l'OM avait qu'à mieux jouer en 2eme mais le tacle de Belladj vaut un rouge (on peut dire ce que l'on veut mais un tacle les deux pieds décollés du sol et par derrière me semble que c'est ça la sanction). A 11 contre 10 en menant 2-0, on était tranquille et Ziani aurait peut être servi à quelque chose.
Alors ensuite, la différence est dans la volonté. On se fait donner (MR Sado-Maso a dû aimer) toute la deuxième mi-temps et l'égalisation tiens du miracle... et on aurait même du gagner mais 2 centres d'affilé c'est encore trop difficile pour Kanga. Dommage, la rotule du Djib était en forme.
Merci Mama. Pour une fois je partage votre avis totalement. Si on avait noté à la mi-temps, c'était 2,5 de plus pour tout le monde...
Mr BOURRE a écrit :Les 2 buts sont bien menés mais Nasri aurait pu économiser ses mains. Par contre et je sais que certains diront que l'OM avait qu'à mieux jouer en 2eme mais le tacle de Belladj vaut un rouge (on peut dire ce que l'on veut mais un tacle les deux pieds décollés du sol et par derrière me semble que c'est ça la sanction). A 11 contre 10 en menant 2-0, on était tranquille et Ziani aurait peut être servi à quelque chose.
Parfaitement ok avec le mec bourré,
Nasri tais-toi et fais toi respecter sur le terrain ça sera déjà bien, Akalé centre au lieu de t'effondrer sur un pénalty qu' on t'aurai pas siffler même avec la vidéo. Ziani... mais Ziani ton père Plessis nous a bien entubé (culé...).
Merci la casse.
Merci Mama !
Dommage que Zubar ne s'appelle pas Cana ! M'enfin tout est de sa faute alors.....
Akale 1 point de plus que Ziani ? Le jour ou Ziani fait une passe & dribble un joueur c'est statue !
omclub13 a écrit :c'est vrai que ces gestes envers les journalistes sont déplacés mais je trouve qu'il revient bien quand même
Il revient de quoi?
Il a été bidon comme les autres, mais en plus monsieur refuse la critique
Sinon Diouf a l'air content tout va bien dans les meilleurs des mondes
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
Mr BOURRE a écrit :20 premières minutes difficiles, 25 minutes très bonne avec un Lens aux betteraves. Les 2 buts sont bien menés mais Nasri aurait pu économiser ses mains. Par contre et je sais que certains diront que l'OM avait qu'à mieux jouer en 2eme mais le tacle de Belladj vaut un rouge (on peut dire ce que l'on veut mais un tacle les deux pieds décollés du sol et par derrière me semble que c'est ça la sanction). A 11 contre 10 en menant 2-0, on était tranquille et Ziani aurait peut être servi à quelque chose.
Alors ensuite, la différence est dans la volonté. On se fait donner (MR Sado-Maso a dû aimer) toute la deuxième mi-temps et l'égalisation tiens du miracle... et on aurait même du gagner mais 2 centres d'affilé c'est encore trop difficile pour Kanga. Dommage, la rotule du Djib était en forme.
Merci Mama. Pour une fois je partage votre avis totalement. Si on avait noté à la mi-temps, c'était 2,5 de plus pour tout le monde...
Ouais bof si on doit compter sur une expulsion de l'adversaire pour remporter un match quand on mène 2-0 avec des tocards en face il y a rien à espérer qu'ils finissent 7ème et qu'on en parle plus...
En plus à 11 contre 10 on aurait pas non plus été foutu de conserver le résultat c'est pas que je suis Madame Irma mais ca c'est déjà produit plusieurs fois cette saison...
Mr GROGNON a écrit :Ouais bof si on doit compter sur une expulsion de l'adversaire pour remporter un match quand on mène 2-0 avec des tocards en face il y a rien à espérer qu'ils finissent 7ème et qu'on en parle plus...
Ouais bof !
Ils sont 16ème c'est pas par hasard, ils ont perdu en milieu de semaine c'est pas par hasard, il en ont pris 3 au Parc c'est pas non plus par hasard, ils se sont fait éliminer par Niort à domicile, mais bon c'est pas grave je raconte n'importe nawak
syltouille a écrit :Dommage que Zubar ne s'appelle pas Cana !
Dommage que Cana joue devant ZuBar.
![75xr 75xr](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/75xr.gif)
Je pense sincérement que c'est la plus mauvaise combinaison que Geretz puisse mettre sur le terrain.
(surtout dans ce sens là)
Le deuxième but est juste... affreux
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
C'est vraiment "chi*nt" cette impression, à 2-0, que malgré cette avance le match sera perdu !
A 2-2, j'ai éteint l'ordinateur et ses commentaires Saoudiens, cer je nous voyais en prendre encore 2 et comme je ne m'appelle pas Mr SM, j'ai arrété la torture !
J'apprends 3-3 ce matin après une nuit agitée, c'est un moindre mal, mais comment peut on avoir une équipe aussi
schizophrène !!!
Docteur "
J'assure" puis Mister "
Houlala Os Cours" durant le même match...:hum:
C'est à pleurer !
Merci MÔssieur MAMA !
Mr GROGNON a écrit :Il revient de quoi? ![Ohmy Ohmy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ohmy.gif)
Il a été bidon comme les autres, mais en plus monsieur refuse la critique![Rolleyes Rolleyes](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rolleyes.gif)
Sinon Diouf a l'air content tout va bien dans les meilleurs des mondes ![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
Nasri est finalement loin d 'avoir la maturité qu 'on lui allouait,
Son
"Fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, fermez vos gueules, bandes de pd" est vraiment pourri, d'autant qu 'on est pas sur que cela s 'adresse
seulement aux journalistes. le mimétisme Cisséhèsteque lui va très mal.
Si j'étais Gerets je lui dégonflerais un peu le citron, en le posant sur le banc un, deux voir trois match, Valbuena peu largement prendre
sa place et pourquoi pas Zenden.
Mr GROGNON a écrit :Ils sont 16ème c'est pas par hasard, ils ont perdu en milieu de semaine c'est pas par hasard, il en ont pris 3 au Parc c'est pas non plus par hasard, ils se sont fait éliminer par Niort à domicile, mais bon c'est pas grave je raconte n'importe nawak
Non juste que Maoulida ferais une tres bonne doublure chez nous d'apres ce que je lis, Hilton serait bien a la place de Zubar d'apres ce que je lis, Runje a ete notre meilleur gardien avant Mandanda, Belhadj est un des meilleur defenseur de notre championnat... Pour le reste je ne connais pas assez l'equipe de Lens.
Je trouve juste dur de dire que ce sont des tocards parce qu'ils sont 16 eme (ce que nous etions il n'y a pas si longtemps si je me souviens bien).
Le match nul & la deception ne doivent pas faire oublier d'ou nous venons, avec les joueurs que nous avons. Il y a eu une superbe 1ere mi-temps, on s'est effondre en seconde... dommage !
Ca reste des tocards, Maoulida on l'a vu l'an dernier, même à Auxerre avec Fernandez, sa deuxième femme, on n'en a plus voulu... De plus n'importe qui ferait mieux que Zubar, ce mec c'est à te dégouter du football... Mais bon les défenseurs ca sert à rien, tous les ans depuis 10 ans maintenant on en empile 3-4 mauvais et on s'étonne de ne jamais rien gagner...
Runje, tu veux parler de la passoire, du gars qui a préféré aller chialer dans les journaux plutôt que de se battre à l'entrainement pour reprendre sa place, celui qui a cassé le moral de son pote Van Buyten? :pouce:
Il faisait des boulettes à tous les matches sur la fin :Strasbourg, Lyon à domicile, Monaco à domicile, PSG à domicile, Porto à domicile et exterieur, le Réal à domicile, rien pour ca il y a pas à le regretter...
Citation :Le match nul & la deception ne doivent pas faire oublier d'ou nous venons, avec les joueurs que nous avons. Il y a eu une superbe 1ere mi-temps, on s'est effondre en seconde... dommage !
Parce que 18ème c'était notre place? A qui la faute? Ils avaient qu'à pas merder au départ... L'an prochain s'ils veulent etre tranquille je leur conseille de rester 20ème pendant 10 matches et de remonter ensuite comme ca on ne pourra qu'être satisfait vu qu'ils auront su remonter...
Concernant la réaction de Nasri après son but, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la classe, soit. M'enfin, si on repense 2 minutes à la situation de ce minot, tout ce qu'il a traversé depuis le début de saison (blessures à repetition, méningite...), le poids des responsabilités qu'il doit assumer (juste meneur de jeu du club le plus médiatique du pays, à 20 ans) et les critiques assez dures qu'il a dû encaisser de la part de son ancien agent (donc j'imagine qu'à la base ils ont une relation un peu plus étroite qu'un simple lien président-joueur), perso j'arrive à comprendre que, ponctuellement, il ait pu fondre un boulon. Bon, qu'il dise après le match que ses "chuts" sont pour les journalistes, ça me semble facile, d'autant que les journalistes ne l'ont jamais vraiment chargé cette année (bon j'ai bien feuilleté à la gare le dernier But Marseille où il se faisait incendier, m'enfin s'il lit ça on peut plus rien pour lui.
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
), mais bon si ça peut nous éviter une polémique à 2€ du style Nasri@Diouf :"Ta gueule!" ce s'ra pas plus mal...
Merci Mama, j'vous trouve un peu dure avec nos chèvres globalement, même si votre générosité pour Magic Karim vous perdra...
![Wicked Wicked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wicked.gif)
Charité chrétienne, alea, jacta est; veni, vidi, empati.
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Merci Mama ! ;)
Je ne sais plus quoi dire tellement la déception me mine ! On a ouvert le score voire mené 2-0 à l'extérieur à des moments-clés de la saison, à des endroits où Nancy n'aura peut-être pas gagné, mais on ne revient pas avec les 3 points ! Rageant et désespérant, surtout quand Akalé peut glisser un ballon de dernière minute à Cissé pour le 4-3 !
Ce type pourrait être un héros à Marseille, je me répète, mais avec son efficacité titicamaraesque, on est plutôt heureux de le voir faire une passe décisive !
J'ai trouvé l'arbitrage de Poulat un peu limite également sur les fautes à proximité de la surface, pas un coup franc pour nous, alors que les lensois se jetaient dès qu'ils le pouvaient... Match à oublier, malheureusement !
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
blublbuulblublbublblblbulb
![Fish_h4h Fish_h4h](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/fish_h4h.gif)
......
.... que c'est dur de voir un match dans un aquarium...........
Merci Mama
Dur ce nouveau revers alors que sur le plan comptable nous avions la possibilité de revenir à un point de Nancy...
Amère sommes nous après la défaite incompréhensible en Russie et cette nouvelle prestation en, demi-teinte lors de la seconde mi-temps contre Lens.
Fait ch'tier
Maintenant en première on marque deux superbes buts plus sur des exploits techniques et de surcroit par nos milieux et non nos attaquants, on ne peut pas dire que l'OM avait maîtrisé les lensois au point de leur mettre la pile. Et bravo aux Lensois, qui comme Lille n'étaient/ne sont pas à leur place au fin fond du classement (malheureusement il n'y a pas 3 psg dans le championnat), bravo donc à ces Lensois qui on sut ne pas abdiquer à la mi-temps.
Il y a 3 jours, on m'aurait dit avant le match 3-3 à l'extérieur à Bollaert, j'aurais signé sans confession.
Mais là vu le déroulement ça a un peu plus de mal à passer
Mention spéciale pour Samir (oui j'ai voté "un zidane dans chaque pied") : commence joliment à me gonfler malgré tout son talent et pas aimé du tout son "fermez là bande de oufs". D'autant qu'il aurait mieux fait d'attendre que l'OM mène 5-0 il aurait été moins ridicule après.
Sur ce, faut se venger sur Carquefou, en espérant que Gerets fera un peu souffler Mandanda.
Enorme Cheyrou
Faudra que tout notre petit monde retrouve son meilleur niveau pour recevoir comme il se doit les lyonnais et les bordelais!
MR GRAND a écrit :Concernant la réaction de Nasri après son but, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la classe, soit. M'enfin, si on repense 2 minutes à la situation de ce minot, tout ce qu'il a traversé depuis le début de saison (blessures à repetition, méningite...), le poids des responsabilités qu'il doit assumer (juste meneur de jeu du club le plus médiatique du pays, à 20 ans) et les critiques assez dures qu'il a dû encaisser de la part de son ancien agent (donc j'imagine qu'à la base ils ont une relation un peu plus étroite qu'un simple lien président-joueur), perso j'arrive à comprendre que, ponctuellement, il ait pu fondre un boulon. Bon, qu'il dise après le match que ses "chuts" sont pour les journalistes, ça me semble facile, d'autant que les journalistes ne l'ont jamais vraiment chargé cette année (bon j'ai bien feuilleté à la gare le dernier But Marseille où il se faisait incendier, m'enfin s'il lit ça on peut plus rien pour lui.
), mais bon si ça peut nous éviter une polémique à 2 du style Nasri@Diouf :"Ta gueule!" ce s'ra pas plus mal...
C'est un petit merdeux rien d'autre, à croire qu'il s'est bougé parce qu'on lui a repprocher de ne pas le faire... La presse et Diouf ne devraient pas à avoir besoin de le bouger... La son truc de dire je marque quand je veux et je vous pisse à la raie" ca veut dire quoi? Non mais franchement il croit que c'est parce qu'il a mis un but que ca efface ces 3 derniers mois merdique? :hum:
Qu'il ait 20 ans ou 40 son attitude est comme son rendement, ridicule
Vorondir a écrit :Sur ce, faut se venger sur Carquefou, en espérant que Gerets fera un peu souffler Mandanda.
Ils ont éliminé Nancy c'est pas des peintres, si on prend un point ce serait déja extraordinaire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9