opiOM.net

Version complète : Lens 3-3 OM : les notes de Mama Cass, on pleure en quittant le Nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Citation :A Gerets sur equipe.fr
Pourquoi avez-vous changé votre système de jeu après la pause ?

Cana n'était plus libre et on avait des problèmes sur les côtés. J'ai été obligé de le faire. Kaboré avec un carton jaune, avait commis une ou deux autres fautes. Je ne voulais pas terminer la rencontre à dix. Je savais bien qu'en faisant ça, ça pouvait marcher dans les deux sens. Dans le sens positif. Avant la fin de la rencontre, Ziani a fait de bonnes choses, a eu des actions. Ça aurait pu avoir un rendement positif. Mais si on continuait de faire ce que l'on faisait, ça posait encore plus de problèmes.»

Non mais faut arréter Eric.
Y 'a trois solutions:
Soit Ziani et Gerets fricotte.
Soit Gerets dévellope une miopie aigue.
Soit Gerets à des extinctions de voix et la caution Marseillaise est ventriloque.
Mr GROGNON a écrit :Ils ont éliminé Nancy c'est pas des peintres, si on prend un point ce serait déja extraordinaire Doctor
avec une victoire aux tirs au buts sur un tibia de Cissé c'est ça
ca serait carréquementfou
Mr GROGNON a écrit :Ils sont 16ème c'est pas par hasard, ils ont perdu en milieu de semaine c'est pas par hasard, il en ont pris 3 au Parc c'est pas non plus par hasard, ils se sont fait éliminer par Niort à domicile, mais bon c'est pas grave je raconte n'importe nawak

ah!!!! c'est bon je sais qui tu es Clap

en tout cas, même si c'est pas normal de se prendre 3 buts comme ça, je suis quand même satisfait de la réaction, pour faire court sur les 5 dernières années on aura perdu ce match, et franchement je fais confiance à gerets pour remobiliser les troupes pour la fin du championnat :incline:
Ca fait deux fois en une semaine qu'on arrive pas a gerer une avance de deux buts, comme si la défaite au Zenit n'avait servi à rien... sans compter du nul à Bordeaux... Il faut empecher Cheyrou de marquer à chaque fois qu'il le fait ca sent le roussi après pour nous
J'ai l'impression que Ziani joue histoire de pas perde trop de sa valeur marchande, je me répète mais à part ça je ne vois pas pourquoi Gerets continue à lui faire confiance et à le soutenir. Zubar est lui aussi un peu dans le même cas.
Capito a écrit :Non mais faut arréter Eric.
Y 'a trois solutions:
Soit Gerets à des extinctions de voix et la caution Marseillaise est ventriloque.

soit Ziani fait beaucoup d'effort aux entrainements et gerets veux lui donner sa chance en match
Capito a écrit :Non mais faut arréter Eric.
Y 'a trois solutions:

c'est vrai..il est nul ce coach..il comprend rien au joueur et au foot.....Capo
Mr GROGNON a écrit :Ca fait deux fois en une semaine qu'on arrive pas a gerer une avance de deux buts, comme si la défaite au Zenit n'avait servi à rien... sans compter du nul à Bordeaux... Il faut empecher Cheyrou de marquer à chaque fois qu'il le fait ca sent le roussi après pour nous

Le problème c'est que l'on a pas de joueur capable de garder le ballon et de faire tourner. Du coup soit on attaque à tout va soit on recule et on subit.
MR INCROYABLE a écrit :soit Ziani fait beaucoup d'effort aux entrainements et gerets veux lui donner sa chance en match

Pourquoi pas, mais si c'est le cas il devrait en garder un peu sous le pieds pour les matchs. Ziani est mauvais en ce moment, mais en plus il ne se bat pas et joue à la dégoûté.
MR TACTIQUE a écrit :Pourquoi pas, mais si c'est le cas il devrait en garder un peu sous le pieds pour les matchs. Ziani est mauvais en ce moment, mais en plus il ne se bat pas et joue à la dégoûté.
Ben ouai, mais j'en sais rien moi, s'il le fait rentrer c'est bien qu'il doit y avoir une raison et vu le discourt que tiens gerets depuis qu'il est là. Il essai toujours de récompenser les gars qui se défonce à l'entrainement, ne serait-ce pour qu'il continu d'y croire. A un moment donner c'est Cissé qui mérité pas sa place, heureusement qu'il a persisté à lui faire confiance, même si ça parait incroyable j'ose toujours espéré que Ziani est un vrai footballeur et qu'il réussira à l'OM. :ball:
MR INCROYABLE a écrit :Ben ouai, mais j'en sais rien moi, s'il le fait rentrer c'est bien qu'il doit y avoir une raison et vu le discourt que tiens gerets depuis qu'il est là. Il essai toujours de récompenser les gars qui se défonce à l'entrainement, ne serait-ce pour qu'il continu d'y croire. A un moment donner c'est Cissé qui mérité pas sa place, heureusement qu'il a persisté à lui faire confiance, même si ça parait incroyable j'ose toujours espéré que Ziani est un vrai footballeur et qu'il réussira à l'OM. :ball:

La différence entre Cissé et Ziani c'est que Cissé s'est toujours battu et que l'on voyait bien que ça e faisait caguer d'être mauvais. Ziani joue en dilettante et semble s'en battre lec de ses mauvaises performances.
Vu les premières sortie de Grandin j'aimerais bien le revoir sur le terrain.

edit : Ziani a du talent c'est indéniable mais je ne suis pas sûr qu'il est l'état d'esprit pour réussir dans un grand club. Pour moi ce mec c'est du même gabarit que Gravelaine ou Signori la star d'une petite équipe qui joue pour lui et où il peut faire ce qu'il veut
MR TACTIQUE a écrit :Le problème c'est que l'on a pas de joueur capable de garder le ballon et de faire tourner. Du coup soit on attaque à tout va soit on recule et on subit.

dans la provence edtition web, il parlait, non pas d'un manque d'experience sur le plan individuel mais sur le plan collectif..la formation, la formule mise en place par gerets est encore trop récente et connait encore des lacunes...

bref, gerer un résultat, tenir le ballon, l'équipe ne sait pas trop faire, où on attaque et on plante où on subit le jeu adverse et on regarde les buts passés..par contre garder le controle de la balle, maintenir l'adversaire loin de nos buts ça ...on sait pas trop faire encore...
avec un taulier ( rodriguez ? ) en défense avec un très bon DC ( cana ? ) et l'apport de gerets.. ça devrait le faire...
MR TACTIQUE a écrit :La différence entre Cissé et Ziani c'est que Cissé s'est toujours battu et que l'on voyait bien que ça e faisait caguer d'être mauvais. Ziani joue en dilettante et semble s'en battre lec de ses mauvaises performances.
Vu les premières sortie de Grandin j'aimerais bien le revoir sur le terrain.

edit : ...
vii moi aussi Tongue
Mr POISSON a écrit :c'est vrai..il est nul ce coach..il comprend rien au joueur et au foot.....Capo

Nasri? c 'est toi ?

Je dis pas que Gerets est nul, je dis que Ziani doit avoir du talent sans dent.

Mr Incoyable a écrit :soit Ziani fait beaucoup d'effort aux entrainements et gerets veux lui donner sa chance en match
C'est même sur que c 'est ça, même si on a du mal à y croire,
quand on voit les repportages multiple sur l'om, Ziani c'est toujours celui qui a un partenaire avec qui papoter pendant les entrainements.
Mr POISSON a écrit :avec un taulier ( rodriguez ? ) en défense avec un très bon DC ( cana ? ) et l'apport de gerets.. ça devrait le faire...

C'est certainement pas avec ces 2 joueurs qu'on arrivera à gérer les matches...Un Lamouchi était capable de faire ça par exemple.
Nasri n'a pas de quoi faire le malin!
Y a malheureusement toujours de quoi dire à son sujet. M'enfin y a du progrés, il ne controle plus avant de frapper!
Quant à Cheyrou, heureusement qu'on l'a celui-là!
MR AUTORITAIRE a écrit :C'est certainement pas avec ces 2 joueurs qu'on arrivera à gérer les matches...Un Lamouchi était capable de faire ça par exemple.
Zidane aussi...
Zubar et Ziani doivent disparaitre des feuilles de matches, pourquoi ne pas utiliser L.N'Diaye... Zubar il a eu maintes et maintes fois l'occasion de nous faire mentir, mais il foire malheureusement tout à chaque fois... Il faut le rendre à Caen en Colissimo...
Merci Mama pour ces notes tout à fait justifiées, j'aurais rajouté un 51 à Gaudin et un 49 à Guérini, mais bon... Doctor

Sinon, je soupçonne MR PERVERS d'avoir insidieusement soufflé à Gerets de faire entrer Ziani afin de faire rire tout un peuple.
Mr CREVETTE a écrit :Merci Mama pour ces notes tout à fait justifiées, j'aurais rajouté un 51 à Gaudin et un 49 à Guérini, mais bon... Doctor

Sinon, je soupçonne MR PERVERS d'avoir insidieusement soufflé à Gerets de faire entrer Ziani afin de faire rire tout un peuple.

Je pensais que c'était Mr SM qui lui avait souffler ça, même plutot Mr S que M sur le coup Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9