Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
MR INCROYABLE a écrit :Je pensais que c'était Mr SM qui lui avait souffler ça, même plutot Mr S que M sur le coup
PERVERS et SADO-MASO, les deux font la paire @ Mr COUILLU
Cheyrou a pris son 3ème carton il sera sans doute absent contre Sochaux ou Lorient, grâce à la toupie de Runje le magnifique
Il y a deux façons de voir les choses, celle du verre à moitié vide et celle du verre à moitié plein.
Depuis 3 matchs on retombe un peu dans nos travers, avec parfois un drôle d'état d'esprit, on ne se bat plus, on se regarde joué pour au final se compliquer la tâche alors qu'il y a largement la place pour gagner.
Par conséquent, je préfère voir le verre à moitié plein, car on ne perd pas malgré la 2nd mi-temps calamiteuse, et deuxio il va y avoir un sacré remontage de bretelles pour remettre les choses au clair pour la fin de saison et revoir l'état d'esprit donc c'est tout bénéf pour la suite.
Par contre, la deuxième place on peut l'oublier.
Mr GROGNON a écrit :Cheyrou a pris son 3ème carton il sera sans doute absent contre Sochaux ou Lorient, grâce à la toupie de Runje le magnifique
Suspendu contre Lorient
Merci Mama pour les notes et les commentaires qui reflètent bien ce match ...
Zubar, Ôh Zubar .... Mais que faire de tÔi ??
Ziani, Ôh Ziani ... bis repetita ...
Mr BOURRE a écrit :Par contre et je sais que certains diront que l'OM avait qu'à mieux jouer en 2eme mais le tacle de Belladj vaut un rouge (on peut dire ce que l'on veut mais un tacle les deux pieds décollés du sol et par derrière me semble que c'est ça la sanction). A 11 contre 10 en menant 2-0, on était tranquille et Ziani aurait peut être servi à quelque chose.
Ayew doit lui être aussi expulsé sur sa faute sur Kovacevic
mama cass a écrit :CISSE 4,5
Pas très utile et pas très percutant jusqu'à ce but dun intérieur tibia, qui nous sauve du naufrage.
On sent que Mama a "ses humeurs passagères"... M'enfin l'attaque des clones n'y est surement pas etranger.
D'où vous voyez qu'il a prend du tibia ? Faudrait voir à prendre des cours d'anatomie, la vioque !!
Moi je ne pense plus, je dis plus rien, sauf qu'il y a de quoi se le poignarder à coup de saucisses, avec de la moutarde:fou:
Mr GROGNON a écrit :Zubar et Ziani doivent disparaitre des feuilles de matches, pourquoi ne pas utiliser L.N'Diaye... Zubar il a eu maintes et maintes fois l'occasion de nous faire mentir, mais il foire malheureusement tout à chaque fois... Il faut le rendre à Caen en Colissimo...
Zubar doit disparaitre de l'OM dès cet été, c'est clair. Le problème c'est que personne ne va en vouloir.
Je découvre le scénario du match...
Arrfff 2-0 à la mi-temps s'en prendre 3 en seconde, ma foi c'est une faute professionnelle.
Autant le coup de gueule de Diouf à Moscou me semblait déplacé et mal venu, autant, là pour le coup; il y aurait de quoi secouer tout ce petit monde !
Qué scandale.
M'enfin, on voit les limites d'un système sans défense...Priorité des priorités au mercatal, revoir cet axe central !
Pourquoi avoir fait remonter Cana au milieu alors qu'il avait tant apporter dans l'axe...
Petit orange à Mr Gerets pour cet erreur de casting. On loue assez ses mérites dans la réussite, pour se permettre de critiquer quand cela nous semble opportun.
Sans remettre en cause ses qualités, il va de soit.
Mr INQUIET a écrit :M'enfin, on voit les limites d'un système sans défense...Priorité des priorités au mercatal, revoir cet axe central !
José va aller un mois en argentine il va nous ramener le Zubar et le Faty argentin et le tour sera joué
Pire il va nous ramener Cygan
Mr RÊVE a écrit :Pire il va nous ramener Cygan
Qui a froid aux mains ?
Je comprends pas que les journalistes posent tout le temps des questions à la con alors qu'il y en a de toutes simples à poser :
Au lieu de Diouf blablabla, de Cissé il est gnagnagna, de ton chien il est où...
Il y a :
POURQUOI ZUBAR JOUE-T-IL, LUI A QUI ON PEUT IMPUTER LES 3/4 DES DEFAITES DE L'OM ?
Pensez-vous que Zubar a un avenir à l'OM (voire un avenir tout court) ?
POURQUOI VOUS ENTETEZ-VOUS A FAIRE JOUER ZIANI, LUI QUI N'A JAMAIS RIEN MONTRE ?
George Profond... Si tu m'entends, achète-toi une paire de... lunettes et à toi de jouer !
Mr GROGNON a écrit :José va aller un mois en argentine il va nous ramener le Zubar et le Faty argentin et le tour sera joué
Bah il l'a déjà fait ça... L'énormissime Civelli. Mais au moins, on a eu l'intelligence de s'en séparer...
Civelli vaut un sac rempli de Zubar.
Capito a écrit :Civelli vaut un sac rempli de Zubar.
Ils sont tellement meilleurs quand ils sont partis... Civelli est nul, tout autant que Zubar.
MR SADO-MASO a écrit :Je comprends pas que les journalistes posent tout le temps des questions à la con alors qu'il y en a de toutes simples à poser :
Au lieu de Diouf blablabla, de Cissé il est gnagnagna, de ton chien il est où...
Il y a :
POURQUOI ZUBAR JOUE-T-IL, LUI A QUI ON PEUT IMPUTER LES 3/4 DES DEFAITES DE L'OM ?
Pensez-vous que Zubar a un avenir à l'OM (voire un avenir tout court) ?
POURQUOI VOUS ENTETEZ-VOUS A FAIRE JOUER ZIANI, LUI QUI N'A JAMAIS RIEN MONTRE ?
George Profond... Si tu m'entends, achète-toi une paire de... lunettes et à toi de jouer !
oui, oui, oui, +1
Ok avec le Marquis de SAD,
Je souhaite aussi un jour avoir des réponses à ces questions.
MR SADO-MASO a écrit :Ils sont tellement meilleurs quand ils sont partis... Civelli est nul, tout autant que Zubar.
On a recruté quasiment que des défenseurs cette saison, mais on a toujours pas de charnière centrale. ça fi plisir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9