Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Remarquez, finir 5e après avoir changé 80% de l'effectif, et avoir eu Moussilou, Arrache, Ayew, Grandin, Akalé, et Ziani dans notre effectif, moi je dis que ça vaut un titre de champion.
Rogntud'ju d'Rogntud'ju !!!
Ligloo a écrit :Apparté sur Nasri : il marque 8 buts en 120 matches de L1, soit 0,06 buts par match, et il se permet de signifier au PRESIDENT de fermer sa gueule ?! Le talent nexcuse pas tout
Là c'est plus un melon, c'est un mongol fier ...
Zubar c'est quand même le futur Gallas
Qu'est ce qu'un pénalty raté en finale de Coupe de France? Qu'est ce qu'un but contre son camp à Sochaux, de ralances et courses et foireuses dans de nombreux match sans oublier un placement digne de Dimas et Torrisi réunis?
Il a toujours d'excellentes z'analyses, ca finiera pas payer dans 4-5 ans en attendant on continue de se faire retourner et pi c'est tout :happy2:
Mr GROGNON a écrit :ca finiera pas payer dans 4-5 ans en attendant on continue de se faire retourner et pi c'est tout :happy2:
On peut aussi le preter en Argentine non ?
MR GRAND a écrit :J'ai mieux comme question.
Quand Nasri traite tout le monde de paydays, tu te sens visé?
Là, au moins, on fera dans le trash et y'aura de l'ambiance à l'OM!!
Mr PETIT-SLIP a écrit :
Là c'est plus un melon, c'est un mongol fier ...
Il a quand même dit que son geste était destiné aux journalistes.
Mais peut-être qu'il ment, que c'est Pierre Mondy qui lui a indiqué la marche à suivre pour qu'il rejoigne l'OL l'an prochain, qu'il est méchant et qu'il va tout faire pour que l'OM ne soit pas qualifié en CL comme ça son départ sera plus facile
Mr GROGNON a écrit :Zubar c'est quand même le futur Gallas
Qu'est ce qu'un pénalty raté en finale de Coupe de France? Qu'est ce qu'un but contre son camp à Sochaux, de ralances et courses et foireuses dans de nombreux match sans oublier un placement digne de Dimas et Torrisi réunis?
Il a toujours d'excellentes z'analyses, ca finiera pas payer dans 4-5 ans en attendant on continue de se faire retourner et pi c'est tout :happy2:
Sans déconner, Zubar il n'a pas le niveau pour évoluer à l'OM...
Je peux rajouter Ziani, qui, lui n'est pas fait pour l'OM tout simplement.....
MR KENAVO a écrit :Sans déconner, Zubar il n'a pas le niveau pour évoluer à l'OM...
Je peux rajouter Ziani, qui, lui n'est pas fait pour l'OM tout simplement.....
Zubar il est difficilement défendable. Il a l'air tellement mauvais avec ses grandes pattes. Hier, en première mi-temps (j'ai pas vu la 2ème...), j'avais l'impression que la tactique de Lens était d'attendre que Zubar ait le ballon pour le presser. Ou c'est juste que Zubar était tellement lent, mauvais techniquement et dans la relance, qu'il se mettait tout seul en danger...
Ziani, il a jamais réussi à faire ce qu'il sait faire. Je pense quand même qu'il est d'un autre niveau que Zubar. Dommage que l'Algérie n'est pas joué la CAN, ça aurait pu le relancer (Keita mode).
Mettre 4,5 à Cissé je trouve ça dur.Je vais faire mon Capello,mais un attaquant qui marque,c'est 10.
Ziani,on peut esperer qu'il fasse comme Keita et qu'il se reveille,ayant couté 2 fois moins cher,il mettre 2 fois plus de temps à être bon.Et hier,il est entré dans une équipe qui souffrait,et il n'a eu aucun ballon exploitable.
La saison prochaine,en vendant Civelli,Faty et Zubar,y'aura moyen de se faire assez d'argent pour se payer Basa.
Mr GROGNON a écrit :Non mais franchement il croit que c'est parce qu'il a mis un but que ca efface ces 3 derniers mois merdique? :hum:
ca fait bien plus que ca qu'il est merdique, depuis le début de saison exactement..
Pour Ziani et Zubar, Gerets doit se dire que c'est un problème de confiance, ce qui est largement envisageable puisque ces joueurs ont déjà montré dans le passé qu'ils avaient un niveau convenable. Donc il les fait jouer, en attendant qu'ils reprennent confiance.
:(:(
Merci Maman.
Cana au milieu mais pour toute la durée du match, moi je veux...La première mi-temps était parfaite, sauf que ça n'a pas tenu. Que je sache chez les popofs il était DC et la defense a sombré quand même. Quant à Samir, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des gamins de son âge qui me rend indulgent...mais à mon humble avis la sortie du Pape vaut bien les gestes de Nasri. Il peut très bien lui dire ce qu'il a à lui dire dans son bureau et pas dans une conférence de presse. Sinon j'ai trouvé Niang et Valbuena en dessous de tout
MR FONCEDE a écrit :Il a quand même dit que son geste était destiné aux journalistes.
Mais peut-être qu'il ment, que c'est Pierre Mondy qui lui a indiqué la marche à suivre pour qu'il rejoigne l'OL l'an prochain, qu'il est méchant et qu'il va tout faire pour que l'OM ne soit pas qualifié en CL comme ça son départ sera plus facile
Pédretti a déjà fait le coup, ça lui est retourné dans la gueule...Dieu existe:mf_bluesb
MR KENAVO a écrit :Sans déconner, Zubar il n'a pas le niveau pour évoluer à l'OM...
Ca dépend ou tu situes le niveau de l'OM... si c'est entre la 4e et la 10e place de notre championnat en bois de caguette, il a largement le niveau de l'OM de la dernière décennie.
Si tu le situes à la place que LOL nous vole impunément depuis 7 ans, ma foi, hormis 2 ou 3 joueurs, je vois pas vraiment qui l'a, le niveau. :happy2:
Usual on t'a reconnu
MR GRINCHEUX a écrit :La saison prochaine,en vendant Civelli,Faty et Zubar,y'aura moyen de se faire assez d'argent pour se payer Basa.
Basa serait en partance pour Dortmund la saison prochaine :(
Mr GROGNON a écrit :Usual on t'a reconnu
Raté
Mr GROGNON a écrit :Zubar c'est quand même le futur Gallas
Dis c'est une impression où tu repetes la meme chose depuis hier soir a peu près une fois toutes les 10 minutes?
On a saisi le fond de ta pensée là je pense tu peux changer de piste.
Sinon bah merci quand meme Mama :y:
Si Rodriguez revient à son niveau, on peut retrouver une assise défensive. Sinon, je crois en Faty qui est bien meilleur et fiable que Zubar.
Nasri a un melon trop gros pour ses petites jambes. Qu'il se casse à barcelone, On n'en a rien à foutre des divas (ou de nababs comme disait Diouf que je n'aime pas beaucoup mais qui dit parfois des choses sensées), des divas qui jouent pour leur fun sans se préocuper d'être efficaces ni même utiles.
Il a mis un but, et alors? ça n'excuse pas des semaines d'absence. Il est plus intermittent encore que Ribéry, en étant mille fois moins bon.
Et il ose dire à Diouf de la fermer?
A coups de pieds au cul oui je te lui ferais faire des tours de la commanderie moi!!
Je préfère Niang (vous vous rendez compte où j'en suis tombé) associé à Lepetit Mathieu que cette carnasse d'association Cissé-Nasri qui ne sert à rien.
Le but que met Cissé ne m'impressionne pas, il est utile, il est capital mais faut pas déconner, même la grand mère à Razibus le met.
Sinon entre Zubar et Civelli, je préfère quand même Civelli. Là zubar , c'est plus possible
Zou, Bar toi!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9