opiOM.net

Version complète : Lens 3-3 OM : les notes de Mama Cass, on pleure en quittant le Nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mr PARFAIT a écrit :à mon humble avis la sortie du Pape vaut bien les gestes de Nasri.

La grotèsque élimination de l'OM en UEFA vaut bien la sortie du Pape, non ?

Mettre les joueurs en face de leurs résponsabilités c'est un peu son travail j'imagine.

Après la presse, ils l'aiment bien quand ca va dans leur sens, c'est certain.
Mr ENDORMI a écrit :La grotèsque élimination de l'OM en UEFA vaut bien la sortie du Pape, non ?

et la plus-que-grotesque exhibition en terre nordiste vaudrait bien une bulle du pape Whistlingencore plus éclatante
Mr COSTAUD a écrit :Dis c'est une impression où tu repetes la meme chose depuis hier soir a peu près une fois toutes les 10 minutes?
On a saisi le fond de ta pensée là je pense tu peux changer de piste.

Sinon bah merci quand meme Mama :y:

Et même si je répétais 15 fois la même chose toutes les 45 secondes, ca me regarde non?

Si je t'emmerde tu fais comme moi tu appuies sur la touche ignorer cet utilisateur et basta Heat
Mr A L'ENVERS a écrit :et la plus-que-grotesque exhibition en terre nordiste vaudrait bien une bulle du pape Whistlingencore plus éclatante

Pas forcement, l'UEFA était un objectif majeur du club. Là, la course pour la champion's league est loin d'être remise en cause avec ce match à Lens. C'est deux matchs médiocres, mais aux conséquences bien différentes.
merci mama
Mr RÊVE a écrit :Basa serait en partance pour Dortmund la saison prochaine :(

En plus ça serait pour 7M€ "seulement", à priori l'affaire sera déjà plié.
Mr GROGNON a écrit :Et même si je répétais 15 fois la même chose toutes les 45 secondes, ca me regarde non?
Non pas vraiment. Secret
Mr GROGNON a écrit :Si je t'emexcrément de phacochère tu fais comme moi tu appuies sur la touche ignorer cet utilisateur et basta Heat
Heu...nan rien. :camion
Mr ENDORMI a écrit :La grotèsque élimination de l'OM en UEFA vaut bien la sortie du Pape, non ?

Ce à quoi je rétorque Mlada.
Livrons les au bûcher afin de sauver nos âmes..
Mr GROGNON a écrit :Et même si je répétais 15 fois la même chose toutes les 45 secondes, ca me regarde non?

Si je t'emexcrément de phacochère tu fais comme moi tu appuies sur la touche ignorer cet utilisateur et basta Heat

merci du conseil l'ami 59
Mr RÊVE a écrit :Depuis 3 matchs on retombe un peu dans nos travers, avec parfois un drôle d'état d'esprit, on ne se bat plus, on se regarde joué pour au final se compliquer la tâche alors qu'il y a largement la place pour gagner.

Oui, on s'Emonise...
Quand même inquiétant ce match. Si on considère la 1ere mi-temps comme un match aller et la 2eme comme le retour on a fait exactement la même billevesée que 3 jours auparavant !! ça a de quoi faire peur...
Heureusement il y a cette réaction d'orgueil à la fin ! Mais le chemin à parcourir est encore long avant que cette équipe n'ait un véritable mental de vainqueur !

Pour l'instant elle a toujours besoin de coup de pied au cul Whip à l'image de son jeune prodige dont nous excuserons l'attitude, pour mettre cela sur le compte de la jeunesse.

Je ne comprends pas trop pourquoi on met au pilori certains joueurs (souvent Ziani et Zubar) alors que le problème me semble collectif (ce qui ne veut pas dire que Ziani et Zubar sont parfaits !).
D'ailleurs le premier but de Toifilou n'aurait pas existé si Cana le magnifique qui casse la barraque en défense n'avait pas trainé près de la ligne de but, laissant 2 lensois en jeu alors que toute la défense était montée...

Et Merci Mama.
Mr POISSON a écrit :blublbuulblublbublblblbulb Fish_h4h......

.... que c'est dur de voir un match dans un aquarium...........

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg
MR GRINCHEUX a écrit :Mettre 4,5 à Cissé je trouve ça dur.Je vais faire mon Capello,mais un attaquant qui marque,c'est 10.

Ziani,on peut esperer qu'il fasse comme Keita et qu'il se reveille,ayant couté 2 fois moins cher,il mettre 2 fois plus de temps à être bon.Et hier,il est entré dans une équipe qui souffrait,et il n'a eu aucun ballon exploitable.

La saison prochaine,en vendant Civelli,Faty et Zubar,y'aura moyen de se faire assez d'argent pour se payer Basa.
t'as raison, mais si c'est Niang à la place de Cissé, comment tu fais, tu lui mets 20 ? 30 ? 40 ? (ou 15 ? 20 ? 25 ? selon qu'il en met la moitié sur les poteaux...)

Si je t'emexcrément de phacochère tu fais comme moi tu appuies sur la touche ignorer cet utilisateur et basta Heat

Ho, tu t'es cru au Flunch?
Je ne me crois pas au flunch mais sur un forum dont je respecte la charte jusqu'à preuve du contraire, à moins qu'il faille dire ce qu'on veut bien lire pour être bien vu
Mr A L'ENVERS a écrit :Nasri a un melon trop gros pour ses petites jambes. Qu'il se casse à barcelone, On n'en a rien à foutre des divas (ou de nababs comme disait Diouf que je n'aime pas beaucoup mais qui dit parfois des choses sensées), des divas qui jouent pour leur fun sans se préocuper d'être efficaces ni même utiles.
Il a mis un but, et alors? ça n'excuse pas des semaines d'absence. Il est plus intermittent encore que Ribéry, en étant mille fois moins bon.

Et il ose dire à Diouf de la fermer?
A coups de pieds au cul oui je te lui ferais faire des tours de la commanderie moi!!

Je préfère Niang (vous vous rendez compte où j'en suis tombé) associé à Lepetit Mathieu que cette carnasse d'association Cissé-Nasri qui ne sert à rien.
Le but que met Cissé ne m'impressionne pas, il est utile, il est capital mais faut pas déconner, même la grand mère à Razibus le met.

Sinon entre Zubar et Civelli, je préfère quand même Civelli. Là zubar , c'est plus possible
Zou, Bar toi!!
A priori on n'est pas tous du même avis...
Je fais partie de ceux qui pense que Nasri sera peut-être le plus grand joueur que l'OM ait connu (depuis 1985, avant je peux pas me prononcer).
Dans tous les cas, je préfère avoir Ribery Nasri Niang Valbu Drogba que la moitié d'entre eux parce que de temps en temps ça leur monte un peut trop vite au cerveau
Mr GROGNON a écrit :Je ne me crois pas au flunch mais sur un forum dont je respecte la charte jusqu'à preuve du contraire, à moins qu'il faille dire ce qu'on veut bien lire pour être bien vu

Y'a pas de charte zici, mais on peut toujours te degoter un charter puisque tu y tiens tant.Bye1
Mr GROGNON a écrit :Je ne me crois pas au flunch mais sur un forum dont je respecte la charte jusqu'à preuve du contraire, à moins qu'il faille dire ce qu'on veut bien lire pour être bien vu
Ce qu'on (puisqu'on est plusieurs visiblement) te reproche ce ne sont pas tes propos ou ton avis. Ce qu'on te reproche c'est l'insistance avec laquelle tu fait tourner en rond le débat.

C'est le même problème avec les posts vulgaires. Si certains ce sentent censurés parce qu'on ne laisse pas passer les insultes et les termes d'oiseaux de bas étage c'est qu'ils n'ont rien compris. Oui la forme à une importance. Non ce forum n'est pas un défouloir.

Alors voilà tu peut dire du mal de qui tu veux tant que tu ne :
- le fais pas de manière vulgaire et bassement insultante.
- que dire du mal ne devienne ta seule obsession du moment. Les crises de 10 000 posts monomaniaques sur comment il a été mauvais Zubar hier c'est pas la peine. Ca fatigue d'enfoncer des portes ouvertes non?

Moi aussi j'ai trouvé Zubar mauvais. Déjà que tout le monde l'a dit je vais pas le redire dans mes 3 prochains posts. C'est bon, j'imagine que tout le monde à compris.
Et même si je fais comme je veux Whistling
aqwarium a écrit :Mais qu'est ce que tu racontes ?
Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg

bloublbublulblblbouuuubboleee.......

tiens vlà mon prorprio !!! ...c'est possible de dire à monsieur crustacé d'arreter les orgies avec les oursins ! c'est qu'on s'entend plus ici !

glouublbobublbublele....
Mr ETOURDI a écrit :Et même si je fais comme je veux Whistling
Avec tes cheveux...:fou:
Quand je dis charte je dis que je respecte les uns et les autres ici, pas la peine de jouer sur les mots non plus.... Jusqu'à preuve du contraire je peux écrire ce que je veux non??? Tant que ca reste convenable hein
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9