opiOM.net

Version complète : Lens 3-3 OM : les notes de Mama Cass, on pleure en quittant le Nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mr ATCHOUM a écrit :Oui, on s'Emonise...
Quand même inquiétant ce match. Si on considère la 1ere mi-temps comme un match aller et la 2eme comme le retour on a fait exactement la même billevesée que 3 jours auparavant !! ça a de quoi faire peur...
Heureusement il y a cette réaction d'orgueil à la fin ! Mais le chemin à parcourir est encore long avant que cette équipe n'ait un véritable mental de vainqueur !

Pour l'instant elle a toujours besoin de coup de pied au cul Whip à l'image de son jeune prodige dont nous excuserons l'attitude, pour mettre cela sur le compte de la jeunesse.

Je ne comprends pas trop pourquoi on met au pilori certains joueurs (souvent Ziani et Zubar) alors que le problème me semble collectif (ce qui ne veut pas dire que Ziani et Zubar sont parfaits !).
D'ailleurs le premier but de Toifilou n'aurait pas existé si Cana le magnifique qui casse la barraque en défense n'avait pas trainé près de la ligne de but, laissant 2 lensois en jeu alors que toute la défense était montée...

Et Merci Mama.

Wub
Mr GROGNON a écrit :Quand je dis charte je dis que je respecte les uns et les autres ici, pas la peine de jouer sur les mots non plus.... Jusqu'à preuve du contraire je peux écrire ce que je veux non??? Tant que ca reste convenable hein
Si je peux donner mon avis, ce qui peut t'être "repproché" c'est de trop insister. Non pas de dire des bêtises (car ce n'est pas tout le temps le cas Bleh) mais juste de trop redire les mêmes choses à chaque fois que quelqu'un va donner un avis différent. Et du coup parfois à l'inverse il y a du cassage systématique de Mr GROGNON.
En gros ce n'est pas "le dernier qui a parlé qui a raison" @ Angun Rolleyes et on n'est pas là pour essayer de convaincre les gens que ce qu'on pense est le mieux.
Pas toujours évident, mais bon on parle de foot, ce serait dommage de se prendre le chou.

Allez en paix. :mf_popean
MANDANDA 6 pas plus car il en as pris trois ,peut dire merci a ses pions qui lui joue devant car on peu pas appeller ça des defenseurs !!! un defenseurs doit defendre, non Rolleyes

BONNART 6
une surprise pour moi !!!qui ne le connaissez pas !!! le ptit calvé du mans pourrait nous reserver la meme surprise !!!

GIVET 3
toujours pas compris son recrutement qd tu prend un jouer pour etre titulaire c'est qu'il doit meuilleur que ce que t'as non ?

ZUBAR 3
un seul mot plus jamais en DC !!! s'il vous plait. ça fait 2 ans que j'en pleure !!! comme en D2 MDC!! voir DD pour depanner ms plus jamais dans l'axe svp!!!

TAÎWO 3
il est jeune et porte ça note sur son maillot !!! aucune monté bonnardesque!! y tire meme plus les CF !! il est punis ?????

CHEYROU 8
il ma vraiment epaté j'avais un appriorie fraternel !!! ben la champion, il est que sur les coups francs c'est pas ça !!pourquoi pas faire tirer taiwo et sa praline ???

CANA 5
le seul DC que l'on est a l'heure actuel avec

KABORE 4
moi je le trouve bien ce jeune manque un peu de vice mais ça viendras !!!!

NASRI 5
a l'image de l'equipe super en 1 et moins bien en 2

CISSE 5
peu mieux faire!!!!

AYEW 3,5
un bel avenir, doit apprendre le vice!!

ZIANI transparent!!!
il est ou giuly !!!!.

AKALE 3
pas comme le chably viellit mal!!! ou alors ne supporte pas l'export

ZENDEN 3
le remplacent le plus cher de france!!!

GERETS 3
2 match 2 erreur de coaching,il as changé les bon joueurs ms pas par les bon remplacents!!! m'bami par kaboré et ayew par grandin eut été plus judicieux a mon gout !!!

peu mieux faire doit eviter de s'emoniser en placant zubar en DC !!!
farias a écrit :m'bami par kaboré et ayew par grandin eut été plus judicieux a mon gout !!!

Et c'est à ce moment là que Mamours et Guignol éclatèrent de rire...Whistling
MR SADO-MASO a écrit :On sent que Mama a "ses humeurs passagères"... M'enfin l'attaque des clones n'y est surement pas etranger.
D'où vous voyez qu'il a prend du tibia ? Faudrait voir à prendre des cours d'anatomie, la vioque !!
Ah je me sens moins seul d'un coup, il la reprend bien de la tête. :ball:
Mr CREVETTE a écrit :Crylol

C'est la première fois que je rencontre un crabe qui se prend pour une crevette Prop
Il apparait clairement, du moins pour certain qui ont de l'eau propre dans leur aquarium, que cette invasion des clones permet à certains de jouir d'un relatif anonymat pour se lacher...:mf_bluesb

Ceci écrit, permettez moi de me retirer devant ma glace, me repomponer à coté de Samir King2
Mr BEAUGOS a écrit :Il apparait clairement, du moins pour certain qui ont de l'eau propre dans leur aquarium, que cette invasion des clones permet à certains de jouir d'un relatif anonymat pour se lacher...:mf_bluesb

Ceci écrit, permettez moi de me retirer devant ma glace, me repomponer à coté de Samir King2

espèce de marin d'eau douce !!!
Mr GROGNON a écrit :Et même si je répétais 15 fois la même chose toutes les 45 secondes, ca me regarde non?

Si je t'emexcrément de phacochère tu fais comme moi tu appuies sur la touche ignorer cet utilisateur et basta Heat

Mouais bof, il existe des solutions bien plus radicales :smoke1:
C'était juste une petite difficulté dans le parcours hein. Déjà on met 3 buts ... c'est pas si mal.
On va tranquilement se reprendre contre les 4 fous, on va bien se reposer (enfin on est probablement capable d'aller aux TAB, mais comme on va aligner l'équipe 2 c'est pas grave). Et puis on va reprendre notre rythme de champion jusqu'à la fin de saison.
Dire qu'on s'emonize, c'est un peu fort ... pour ça il faudrait qu'on fasse ce genre de matchs pendant 1 saison et demi :Pixie
Mr POISSON a écrit :espèce de marin d'eau douce !!!

Peut être, mais CLAIRE au moins ! Bleh
MR MALADROIT a écrit :C'était juste une petite difficulté dans le parcours hein. Déjà on met 3 buts ... c'est pas si mal.
On va tranquilement se reprendre contre les 4 fous, on va bien se reposer (enfin on est probablement capable d'aller aux TAB, mais comme on va aligner l'équipe 2 c'est pas grave). Et puis on va reprendre notre rythme de champion jusqu'à la fin de saison.
Dire qu'on s'emonize, c'est un peu fort ... pour ça il faudrait qu'on fasse ce genre de matchs pendant 1 saison et demi :Pixie

pas etonnant qu' t'as mal à droit(e) apres les éléctions...

Fish_h4hFish_h4h

je retourne dans mon aqwarium..Shipwrecked
Clair que nos vizirs vont devoir aller la chercher la calife a Quarqueouf pour se faire pardonner… on a un peu sous estimé l'entrée de Carrière en seconde quand même, c'était plus le même Lens…
Carrière un poid plume mais quel joueur, ce mec respire le foot. Je ne comprends pas qu'un mec comme cela ne joue pas plus.
Mr ATCHOUM a écrit :D'ailleurs le premier but de Toifilou n'aurait pas existé si Cana le magnifique qui casse la barraque en défense n'avait pas trainé près de la ligne de but, laissant 2 lensois en jeu alors que toute la défense était montée...
Je pense qu’il y avait hors jeu, car Cana tout seul ne peut pas couvrir 2 joueurs.

Donc je remets mon post d’hier soir dans le fil du match pour savoir si un monsieur Arbitre pourrait me répondre.

MR Couillu a écrit :Juste une question technique a la con pour Monsieur Arbitre s’il existe.
MR Couillu a écrit :Ya pas Hors jeu sur le but de Maoulida ? Vu que Cana couvre mais qu’un autre joueur Lensois est à coté de lui et que la règle du hors jeu stipule qu’il faut que le ou les joueurs attaquant se situe le plus prés de la ligne de but qu’a la fois le ballon et l’avant dernier adversaire (gardien compris)…En gros ils étaient un de trop car Cana peut couvrir Maoulida mais pas l’autre qui gène quand même la vision du goal par son hors jeu passif.

Je suis allé chercher loin mais j'aurais pu m'appeler Mr Mauvaise foi, comme Mr Fautes d'ortho.
On va mettre cette deuxième mi-temps sur le compte de la fatigue et de la lassitude.
En esperant surtout que Gerets va nous les remettre au travail pour une fin de saison palpitante.
Sinon ça risque de vite se finir en eau de boudin.:nono1:
Mr MADAME a écrit :On va mettre cette deuxième mi-temps sur le compte de la fatigue et de la lassitude.
En esperant surtout que Gerets va nous les remettre au travail pour une fin de saison palpitante.
Sinon ça risque de vite se finir en eau de boudin.:nono1:

ça te va bien la moustache :D

merci mama :mf_popean
Mr COUILLU a écrit :Ya pas Hors jeu sur le but de Maoulida ? Vu que Cana couvre mais qu’un autre joueur Lensois est à coté de lui et que la règle du hors jeu stipule qu’il faut que le ou les joueurs attaquant se situe le plus prés de la ligne de but qu’a la fois le ballon et l’avant dernier adversaire (gardien compris)…En gros ils étaient un de trop car Cana peut couvrir Maoulida mais pas l’autre qui gène quand même la vision du goal par son hors jeu passif.

Je suis allé chercher loin mais j'aurais pu m'appeler Mr Mauvaise foi, comme Mr Fautes d'ortho.
heu je comprends pas bien la question, surtout le "ils étaient un de trop", un defenseur (plus le gardien) peut couvrir 11 adversaires à lui tout seul.
MR COUILLU a écrit :Je pense qu’il y avait hors jeu, car Cana tout seul ne peut pas couvrir 2 joueurs.

Révises Le Hors-jeux pour les Nuls alors 59 Cana couvre Maoulida et il y a Mandanda dans les buts. Donc le but est parfaitement valable Whistling
Mr RÊVE a écrit :Carrière un poid plume mais quel joueur, ce mec respire le foot. Je ne comprends pas qu'un mec comme cela ne joue pas plus.

un joueur exemplaire aussi ! malgré ses capacités il est sur le banc..et il bronche pas... c'est le genre de joueuur un peu sous estimé de notre l1, je suis sur s'il avait tenté de jouer en espagne il aurait une tres belle carriere Applause...fin technicien, bonne vision du jeu, sens du collectif
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9