syltouille a écrit :Si moi !
Par contre ca va etre lourd pour certain mais sur l'histoire du hors-jeu si Mandanda avait rate sa sortie sur cette action & qu'il se soit retrouve au point penalty, ce qui fait que Cana couvrait 2 joueurs a lui tout seul la il y aurait eu hors-jeu ?
Oui, le gardien de but est un joueur comme les autres et numériquement il faut qu'il y ait deux joueurs entre le réceptionneur de la passe et la ligne de but, le plus souvent le gardien de but fait partie du lot mais il arrive que parfois cela ne soit pas le cas...:paysan:
Ligloo a écrit :Dégoûté pour Basa, probablement l'un des 5 meilleurs DC de L1 ...
Oh oh, il a pas encore signé
( méthode Couet
).
Vorondir a écrit :on a le droit de pas savoir sans se faire traiter de nul... m'enfin ce n'est que mon avis
bon tu t'es bien rattrappé par la suite ma remarque ne tient plus!
Ce n'était pas un jugement de valeur mais juste un petit "chambrage" en faisant allusion aux célèbre bouquin jaune et noir
Vorondir a écrit :on a le droit de pas savoir sans se faire traiter de nul... m'enfin ce n'est que mon avis
bon tu t'es bien rattrappé par la suite ma remarque ne tient plus!
Un match nul est ca devient tendu par ici !
Allez l'OM ! :echarpe-o ca n'est que du sport !
edit: pardon mais merci M. RIGOLO !
syltouille a écrit :Un match nul est ca devient tendu par ici !
Allez l'OM ! :echarpe-o ca n'est que du sport !
edit: pardon mais merci M. RIGOLO !
HEU JE M'ELEVE CONTRE CETTE DISCRIMINATION !!!
POURQUOI C'EST PAS MÔSSIEUR CHATOUILLE C'TE GARS LA ????
(Tu as un compte blindé ou quoi ??? Donne ton truc car je ne sais même plus qui je suis !!! :choque:)
Mr JACQUARD a écrit :Mouais bof, il existe des solutions bien plus radicales :smoke1:
Faut pas se gener dans ce cas, appuyez sur le petit bouton ban
MR COUILLU a écrit :Ha, bon, et ben il est nul Zubar !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Bon apres c'est vrai que question argument c'est pas encore le top mais bon :
- Geretz il a dit du bien un jour,
- Contre Lens si y a des milieux c'est pas pareil,
- ...,
- Il a un joli site internet,
Ouais ben en meme temps je suis pas un mec aussi ! :meuh
syltouille a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Bon apres c'est vrai que question argument c'est pas encore le top mais bon :
- Geretz il a dit du bien un jour,
- Contre Lens si y a des milieux c'est pas pareil,
- ...,
- Il a un joli site internet,
Ouais ben en meme temps je suis pas un mec aussi ! :meuh
je dirais même mieux : contre lens si on a nos attaquants c'est pas pareil (je veux dire on en prends peut-être 3 pareil mais on s'en fout leur en a mis 7)
MR SADO-MASO a écrit :Ils sont tellement meilleurs quand ils sont partis... Civelli est nul, tout autant que Zubar.
Souvenez vous... l'an dernier, Zubar était titulaire!
Cette année, il est juste le cinquième défenseur central
MR COUILLU a écrit :Ayé, jai compris.
Plus facile de jouer au ballon avec ses pieds que darbitrer.
Et dire que beaucoup, comme toi, ne maîtrisent pas les règles et pourtant ne se privent pas de mettre en doute la décision de l'arbitre... voire crachent dessus (attention, je n'ai pas dit que c'était ton cas). Comme quoi il est encore plus facile de s'en prendre à l'arbitre...
syltouille a écrit :Si moi !
Par contre ca va etre lourd pour certain mais sur l'histoire du hors-jeu si Mandanda avait rate sa sortie sur cette action & qu'il se soit retrouve au point penalty, ce qui fait que Cana couvrait 2 joueurs a lui tout seul la il y aurait eu hors-jeu ?
Le problème en fait est la terminologie. Il ne couvre pas 2 joueurs, il couvre tout le monde... et personne à la fois.
Avec la nouvelle interprétation de la règle sur les hors-jeux passifs, le seul joueur qui importe dans l'équipe attaquante c'est le destinataire de la passe (et le passeur en tant qu'élément "déclencheur" de la passe). Il est comparé avec la ligne formée par l'avant-dernier joueur de l'équipe en défense (le gardien étant un joueur comme les autres) en partant de la ligne de fond de terrain.
A noter ce WE un super hors jeu sifflé sur... passe de l'adversaire (donc pas de hors jeu du tout). Je ne sais plus dans quel match.
MR COUILLU a écrit :Syltouille voici mes contres arguments en béton armé.:40tf:
Gerets comme tout le monde doit dire des billevesées.
Cest Zubar a la rigueur qui aurait du jouer au milieu, malgré sa technique a la Basile.
Zubar il a les jambes arqués et marche comme un canard.
Il a une tronche molle.
Son site est beau, mais il y raconte que des bêtises.
Que tu sois une fille ou un garçon mest égal pour parler ballon, à moins que tu nécrives cela juste pour dire que tu nétais pas objective en aimant seulement Zubar pour son physique, et non pour sa technique hors pair.
Bien le bonjour quand même.:y:
Chtite précision, je ne maitrise pas bien cette partie spécifique de la règles du hors jeu, mais sans faire le mytho, jestime bien connaitre le reste des règles du jeu, je ne veux pas êtres griller pour parler darbitrage , jai voulu chipoter, jai mal estimé les conséquences
Mais je te rejoins sur le fond, certains joueurs professionnels eux-mêmes ne connaissent pas trop bien les règles du hors jeu, voir même dautres règles du jeu.;)
Mais depuis quoccasionnellement jarbitre les matches à lextérieur lorsquil ny a pas darbitres officiels de mon minot qui joue aux Pennes Mirabeau, je me rends compte de la difficulté de la fonction, et je prends beaucoup de gants avant de critiquer un arbitre même si certains font vraiment nimporte quoi, mais je me sens vraiment plus à laise ballon aux pieds plutôt quavec un sifflet à la bouche.
Je ne sais pas de quels matches tu parles, mais je tiens à préciser que la passe de ladversaire doit êtres volontaire. (Cétait pour retrouver de la crédibilité sur larbitrage):langue:
Edit :
Pour le hors jeu passif, seulement le destinataire de la passe est concerné, sauf si lautre joueur passif fait action de jeu, en gênant par exemple la vision du gardien.(Cétait pour retrouver encore plus de crédibilité sur larbitrage):Pixie
C'est pas faux, bien que ce volet passe souvent à l'as (d'ailleurs, faudra qu'on m'explique comment l'arbitre et ses assistants sont censés être en situation de juger du champ de vision du gardien...)
MR COUILLU a écrit :Gerets comme tout le monde doit dire des billevesées.
:choque: Rien que pour cette reponse c'est
MR COUILLU a écrit :Que tu sois une fille ou un garçon mest égal pour parler ballon, à moins que tu nécrives cela juste pour dire que tu nétais pas objective en aimant seulement Zubar pour son physique, et non pour sa technique hors pair.
Bien le bonjour quand même.:y:
Non en fait le "je suis pas un mec..." c'est pour dire rien du tout. C'est tire du sketck des inconnus ou Bourdon doit juger le physique de Legitimus en fille... oui on a les references que l'on a :545:, tout le monde n'est pas M. Cetace qui veut.
Et c'etait juste pour finir mon intervention bidon, rien a dire sur son physique sauf "Bon courage ZUBAR !"
Pour le hors-jeu sifflé à tort ce week-end, j'en ait vu un lors de Arsenal-Middlesborough, quand Adebayor marque.
Adebayor, l'homme qui court trois fois plus vite quand il est en Angleterre.