opiOM.net

Version complète : LES NYMPHOS DU MERCAT'OM DONNENT LEUR ASV (sans commentaire)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Même info sur kiplé, départ pour 3Meuros. Le problème serait sa santé et son dos.
Ils évoquent également A.Diarra pour8Meuros, c'est presque enterriné.
Un petit tour d'horizon, je ne sais pas ce que cela vaut
Kodiak a écrit :Ca y est cela part en couille :hum:

Pffff... Je vois ta couille et je renchéris d'une encore plus grosse... :happy2:
D'après l'Equipe papier, Le Bayern a fait de Mbia sa priorité pour renforcer sa défense centrale (ça va lui faire plaisir.)

Ils ont 40 M€? Unsure
Selon le journal l'Equipe du 18 mai 2010

- Hatem Ben Arfa "veut partir", sans doute vers l'étranger où le poids de sa réputation, estimé "injuste" par son entourage, sera moins lourd à porter. Le joueur est pourtant apprécié par le club, notamment par Vincent Labrune.
Mise à prix : 12 M€.
Le PSG se serait renseigné (Laugh).

- "Spino" va quitter son poste d'entraîneur des gardiens de l'OM.

- L'italien Antonio Pintus, le préparateur physique fétiche de Dédé à Monaco et Turin, va rejoindre le staff des préparateurs physiques aux côtés de Philippe Manouvrier.
oh punaise Bave

L'om insiste m'enfin c'est très cher.

Traduction pour les non Lusitanophone

Citation :Marseille insiste sur Meireles
La France revient sur le marché portugais et promet d'attaquer dans la foulée.

Depuis que l'intérêt de Lyon pour Bruno Alves a été rendu public, c'est maintenant au tour de l'OM d'insister sur Raul Meireles.

La vérité est que les clubs français sont revenus sur le marché portugais et plus spécifiquement au FC Porto. C'est dans cette équipe que les français ont été pêcher le champion Lucho Gonzales et les Vices champions Lisandro Lopez et Cissoho. Qui va suivre le même chemin?

Bruno Alves est l'un de ceux que l'on parle en France. Le défenseur central est sur la liste des possibles renforts de Lyon et il y a des informations et des rumeurs qui alimentent cette nouvelle. La nouvelle et l'intérêt de Marseille pour Meireles, revient sur le devant de la scène après le discours énigmatique que le milieu de terrain a eu le jour de la final de la coupe du Portugal.

"On ne sait jamais" c'est ainsi que le porteur du numéro 3 quand ont lui a demandé si le match contre Chaves a été son dernier match avec Porto. Une affirmation qui a eu des répercussions en France a travers l'intérêt du champion Marseillais interessé par ses services. Cependant, Meireles interesse aussi la Liga et plus précisement le FC Séville qui a déjà manisfesté à plusieurs reprises son intérêts pour ses services.

Traversé la frontière pour retourner en France, il reste à signaler qu'un autre joueur est dans le collimateur de Marseille, sur les recommandations de Lucho Gonzalez l'ancien capitaine du FC Porto, Fernando. Maintenant, avec les cartes sur la tables, il ne reste plus qu'aux clubs français de présenter les arguments financiers pour signer les joueurs du FC Porto, en étant quasi sûr que la SAD (direction du FC Porto) ne négociera pas avant la fin du Mondial 2010.