opiOM.net

Version complète : Mandanda : "Avant de penser à Nancy on doit gagner les matchs qu’on joue"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous n’avez pas le temps de digérer une victoire qu’il faut déjà penser au prochain match ?
C’est une bonne chose. C’est bien d’enchaîner les matchs. On a la chance de pouvoir jouer tous les trois joueurs, que peut demander de mieux un joueur professionnel ?

Vous avez pu étudier le jeu de Saint-Étienne ?
Pas encore. On était sur Saint-Petersbourg, à partir de demain on sera sur Saint-Étienne. On la connaît parce qu’on la voit évoluer tous les week-end, on va bien l’étudier avec la vidéo.

Quels attaquants craignez–vous ?
Ils ont une grosse qualité offensive. Feindouno, Gomis, Payet, Dernis sur les côtés, c’est une très, très bonne équipe. Il va falloir être sérieux comme on l’est depuis un moment. Ca va être encore un bon match à jouer. Ils sont biens en ce moment, nous aussi, donc ça va faire un bon match.

Ca sera encore attaque-défense ?
Je ne peux pas dire comment le match va se dérouler, j’espère que le match sera de qualité, les deux équipes marchent bien en ce moment, espérons qu’on verra un bon match.

Vous aurez oublié l’UEFA, la fatigue ?
Nous on a pour objectif d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions dans lesquelles on joue. On ne peut pas se permettre d’avoir le prétexte de la fatigue. C’est extraordinaire de jouer tous les trois jours, c’est que du bonheur... On a pour objectif aujourd’hui de rattraper Nancy, la victoire est très importante pour gagner une place. Mais on n’a pas un œil sur Nancy parce qu’avant de penser à Nancy on doit gagner les matchs qu’on joue. On joue notre match et après on regarde. On suit les résultats à la fin du match pour savoir où ça en est mais on ne s’occupe pas des autres. On regarde ce qu’on fait après on verra. L’objectif c’est de gagner parce que si on regarde Nancy et qu’on ne gagne pas ça ne sert à rien.

Vous ne craignez pas un manque de motivation ?
Pas du tout. Ca fait un moment que l’équipe est très bien, on est très concentré et motivé dans ce qu’on fait, en aucun cas je crains un manque de motivation.

Quelle est la force de l’OM ?
Le groupe vit bien, on a une bonne qualité de jeu, on se procure énormément d’occasions, c’est ce qui fait la force aujourd’hui.

L’OM n’a pas réglé certains problèmes défensifs en fin de match ?
C’est vrai qu’en fin de match il y a un léger relâchement et on encaisse un but, ça fait deux matchs, mais ce n’est pas non plus catastrophique. Il faut un peu plus de concentration, mais il n’y a pas danger.

Vous ratez beaucoup d’occasions ?
C’est vrai qu’on rate beaucoup d’occasions mais on se les procure, donc on est là. Il faut continuer, je ne vais pas parler de gaspillage parce que contre le Zenit on a manqué de réussite quand même, on frappe deux fois la barre. Mais déjà c’est bien parce que les occasions il faut se les procurer. Maintenant on aurait pu tuer le match et être plus facile, mais ce n’est pas fait. Mais on a mis trois buts, faut pas l’oublier même si on aurait pu en mettre plus.

Les buteurs marquent aussi à l’entraînement ?
Quand on joue assez souvent, on ne fait pas trop d’entraînements collectifs, mais c’est vrai que les mecs on les sent en confiance que ce soit Djib, Mamad, Mathieu ou Samir, ils tentent beaucoup, ils réussissent c’est tant mieux pour nous.

Vouloir continuer la série d’invincibilité au Vélodrome est une motivation ?
On se motive avec l’intention de vouloir prolonger la série. Pas de ne pas la perdre. On joue tous les matchs avec l’objectif de gagner, plus la série plus on se rapproche de la fin. Mais pour nous l’objectif c’est de prolonger cette série.

Personnellement comment tu le sens ?
Très bien, pas de souci.

L’équipe de France ?
Moi je regarde ça de loin, j’écoute. C’est clair que ça fait toujours plaisir quand on entend du bien sur soi, mais moi je me concentre sur ce que j’ai à faire sur le terrain. Je ne rentre pas dans ce débat parce qu’il n’y a qu’une seule personne qui décide et on pourra faire tous les débats et ça ne changera pas grand-chose.

Mais l’entraîneur des gardiens de l’Equipe de France a parlé avec vous ?
Oui on discute mais il n’y a rien de dit et rien de fait. Moi mon seul truc c’est de jouer et d’être performant. Le reste on verra.

Tu as progressé ?
J’espère. Oui parce que jouer tous les trois jours des matchs de haut niveau, ça fait progresser mentalement, dans le jeu, dans tout.

Tu te sens proche de l’équipe de France ?
Je me sens bien. Si ça doit venir ça viendra. Je me préoccupe du terrain et c’est tout.

Tu aurais pu faire quelque chose sur le but d’hier ?
On peut toujours faire quelque chose. Quand on prend un but on peut toujours faire quelque chose mais il la joue bien aussi, il la place bien. Tant mieux pour lui. Ce but est embêtant parce qu’à trois à zéro on était bien, maintenant il ne faut pas oublier qu’on a gagné. On a deux buts d’avance, ils doivent en mettre deux sans que nous on marque. En ce moment on est plutôt bien, ils devront contenir nos joueurs offensifs, ça ne va pas être facile pour eux aussi, il vont laisser des espaces, à nous de profiter de la situation. C’est vrai que j’aurais préféré partir là-bas avec un avantage de trois buts, maintenant le but est là et il va falloir faire avec. A nous de bien gérer notre avantage.

Saint-Étienne c’est comme Paris, il y aura la pression ?
Pas du tout. Quand on voit l’ambiance contre Paris il n’y a pas de pression à avoir. Au contraire. Ce sont de très beaux matchs à jouer. On a perdu le premier match à la 93ème minute, on na pas une idée de revanche mais on a envie de gagner pour ne pas trop s’éloigner de cette troisième place.

L’OM a levé votre option d’achat ?
Ca fait un petit moment que ça a été levé...

Vous sentez les attaquants adverses plus motivés devant vous ?
Je ne m’occupe pas d’eux. S’ils marquent tant mieux pour eux, si j’arrête le tir tant mieux pour moi.
Lui aussi je l'aime d'amour WubWub
Georges Profond a écrit :L’OM a levé votre option d’achat ?
Ca fait un petit moment que ça a été levé...
La bonne question aurait été: Avez vous trouver un accord de contrat avec l'OM?

Merci GP
merci GP
mermi mon mieu !

& a M. Kodiak on dit de l'amour.......................................... ou pas en fait !
Qu'on arrête de le gonfler avec l'équipe de Françe.... comme si il allait dire: Oui je mérite plus l'eqdf que les autres gardiens...

LECHEZ LE TRANQUILLE!
Au fait fourmi, le match contre Auxerre est fini ;)
Merci Jo.
Spécial respect pour ce minot autant sur le terrain que dans ses discours.Mf_cupid
Marrant la declaration de G. Houiller dans la provence... "Si j'etais encore à Liverpool Mandanda serait peut être là bas"...
Il était à Lyon l'an dernier et même après la blessure du chevelu il ne l'a pas tenté...
bakaforever a écrit :Marrant la declaration de G. Houiller dans la provence... "Si j'etais encore à Liverpool Mandanda serait peut être là bas"...
Il était à Lyon l'an dernier et même après la blessure du chevelu il ne l'a pas tenté...
peut etre il dit cela car les reds ont un partenariat avec le hac?
Avec des Si mon Gégé tu aurais battu l'AS Roma et tu aurais gagné la LDCSleep
Wonder Steevy feat. Giorgio a écrit :Saint-Étienne c’est comme Paris, il y aura la pression ?
Pas du tout. Quand on voit l’ambiance contre Paris il n’y a pas de pression à avoir.

Ah si de la pression il en faut toujours un peu, surtout le week-end

Cheers

Ca me fait penser qu'il va falloir que j'investisse

[Image: Tireuse-a-biere.jpg]

Burp
Fonce, tu devrais déjà être au magasin en train de l'acheter .

:biker_h4h
il est bien ce petit !!! bonne mentalité !!! tiptop !!!bonne pioche des dirigeants !! comme quoi ts le monde bafoué les choix de recruter en L2 et National, et le ptit valbuena, a moindre échéance le ptit kaboré c'est tous bon et pas cher !!!

dommage que l'on est manquez hoarau il avait l'air impressionnant !! ms bon on s'est jamais si le psg descent Prop tant y nous ferons un prix !!!! Perv

reste plus qu'as allé chercher thil, et mater ;) comme quoi des fois le bonheur n'est pas chez les stars !!! dixit ziani,zenden,.......que l'on as pris au prix fort et qui ne font pas grand chose !!!:add_vache
Ze vais peut-être mettre les pieds dans le plat mais ça fait un moment que l'on po eu d'intégrule de notre top préféré. J'espère qu'il n'y a pas de souci :Beep