JMAmours a écrit :Quelle équipe de bouchers, ces Bordelais, depuis des années que je les vois ils changent pas. Rvr s'est mis au niveau aujourd'hui.
Je dois être lyonnais, mais n'oubliez pas le penalty et deuxième jaune oublié contre Henrique pour Cris et la main volontaire de Diawara dans la surface sur le coup-franc de Juni.
Enfin, 6 points d'avance ça fait du bien, je vous laisse reprendre vos litanies, cher oies blanches.
La pratique du sport t'apprend deux ou trois petits trucs, comme par exemple qu'un mauvais perdant, ce n'est pas joli-joli, mais à la rigueur c'est acceptable, ça se comprend.
En revanche, un mauvais gagnant, c'est imbitable, littéralement et dans tous les sens insupportable
.
Quant à la Serge-Betsen d'Henrique sur Cris, repasse-toi les images, la première faute est pour Cris, et sa Jean-Patrick coude en avant dans la face de notre numéro 3, au début de la même action.
La main de Diawara est avant tout défensive, de protection, mais tout ce qu'il y a de plus sifflable je le concède, il se siffle bien moins évident à chaque journée de Ligue 1
(surtout en votre faveur, me souffle-t'on, je n'écoute pas !) .
Toulalan ne prend même pas un jaune pour l'ensemble de son oeuvre hier, ni même sur le péno, c'est incompréhensible.
J'ai tout de même une double question, plus importante:
* Pourquoi est-ce que Fred n'est pas expulsé pour son éperonnage crampons en avant sur Jurietti, à repasser en boucle dans toutes les écoles d'arbitrage, dès l'entame du match ?
* Quel est le dernier Lyonnais expulsé à Gerland en L1, sachant que, même si vous deviez changer de stade en 2012 ou en 2020, il semble que de toutes façons celui-là sera nécessairement, mécaniquement, par la force des choses, le dernier ?
Pour Wendel, bon choix de la part de Réveillère, c'est le meilleur Girondin du moment:
[SIZE=3]Outre le geste, qui j'espère le classera définitivement équarrisseur fatal et le suivra (dès lors qu'il ne jouera plus pour vos couleurs),[/SIZE]
je n'ai pas du tout aimé sa façon de s'écarter sans un regard, et encore moins les manières de son coach, Perrin-pour-attendre, à deux pas, stoïque, faisant celui qui regarde ailleurs pour aider à minimiser ce geste, digne de Beyrouth-Ouest ou du Pont de Mitrovica.
Bravo pour votre septième titre, j'ai trouvé les Girondins en nets progrès par rapport au match aller, à moins que vous n'ayez régréssé ?
[SIZE=3]Mon souhait le plus cher pour la suite de la saison est de tomber sur Réveillère au coin d'une rue obscure :blondblush1: euh, je m'égare,
que vous et nous passions en Coupe de France et qu'on vous affronte une petite dernière fois avant la fin de la saison . [/SIZE]
Non, Monsieur, ce n'était pas la Boucherie Sanzot, veuillez raccrocher...
Arf si on épilogue sur toutes les fautes... je risque de te relancer avec Alonzo qui shoote dans Benzema quand le ballon est bien loin, ou un Henrique "pour l'ensemble de son oeuvre aussi". Mais c'est sans fin.
Pour tenter le compromis, c'était un match très nerveux des deux côtés, avec de la boucherie-charcuterie bien répartie même si on me souffle dans l'oreille que c'est pas trop nouveau chez les girondins et je comprends tout à fait ton énervement sur Revillou, le geste est moche et j'espère vraiment que Wendel n'a rien de grave.
Mais le match vous le perdez sur les vingt premières minutes à mon avis, pas sur les vingt dernières. Pi si Reveillère s'en va on vous prend volontiers Chalmé que j'aime beaucoup depuis le LOSC. ;)
be on affronte lyon en match retour au vel' dejà...
Un debat Girondins contre Lyonnais sur Opiom...
bakaforever a écrit :Un debat Girondins contre Lyonnais sur Opiom...
On débat
avec, pas contre.
Et c'est vrai que ça fait du bien, même si les Bordaliens sont aux Verdâtres ce que les Chevaliers de Morgul sont à Sauron. :boxe:
bakaforever a écrit :Un debat Girondins contre Lyonnais sur Opiom...
ohh les sans papiers là, lyonnais et bordeulais...on va appeler Brice qui nous ballaie ça ! nan mais ! vous vous croyez chez vous ou quoi !
faut il bien préciser que ceci est de l'humour....
Ceci etant, le Rvr il nous fait ça sur Valbuena au vel, on est pas dans la bouse pour finir la saison
Très vilain geste, et on peut vraiment s'etonner de la timidité de la sanction de la part de l'arbitre.
M'enfin aucun arbitre français à l'Euro, et de journées en journées, ils nous prouvent bien que l'UEFA a bien fait.:paysan:
Quand au concours du plus gros radis noir match nul entre Jurietti et Reveillere!!
bedo a écrit :M'enfin aucun arbitre français à l'Euro, et de journées en journées, ils nous prouvent bien que l'UEFA a bien fait.:paysan:
Celle-ci elle va commencer à valoir celle de Kanoute :mf_laug2
JMAmours a écrit :Celle-ci elle va commencer à valoir celle de Kanoute :mf_laug2
ah bon pourquoi ? ils sont tous maliens en fait nos arbitres ? ....
JMAmours a écrit :Celle-ci elle va commencer à valoir celle de Kanoute :mf_laug2
C'est bien la preuve que rien ne change et qu'il n'y a aucune remise en question de la DNA
JMAmours a écrit :On débat avec, pas contre.
Et c'est vrai que ça fait du bien, même si les Bordaliens sont aux Verdâtres ce que les Chevaliers de Morgul sont à Sauron. :boxe:
Méf parceque Valbuena c'est Frodon...
bedo a écrit :C'est bien la preuve que rien ne change et qu'il n'y a aucune remise en question de la DNA
Ils sont trop occupés à se taper sur la margoulette
Pour apporter un peu la contradiction, le tacle de Réveillere j'ai vu Cana faire trois fois le même dans le même match 2 heures plus tôt...
Et Ziani
Meme que apres la Xeme faute de Cana, les commentateurs (anglais donc traduction libre) :
- Et faute de l'OM aux abords de la surface, et je vous le donne Emile c'est encore Cana qui s'y colle.
- C'est incroyable la mansuétude de l'arbitre, dans un aucun autre championnat on le laisserait finir le match...
montagnard bordeaux a écrit :La pratique du sport t'apprend deux ou trois petits trucs, comme par exemple qu'un mauvais perdant, ce n'est pas joli-joli, mais à la rigueur c'est acceptable, ça se comprend.
En revanche, un mauvais gagnant, c'est imbitable, littéralement et dans tous les sens insupportable .
Quant à la Serge-Betsen d'Henrique sur Cris, repasse-toi les images, la première faute est pour Cris, et sa Jean-Patrick coude en avant dans la face de notre numéro 3, au début de la même action.
La main de Diawara est avant tout défensive, de protection, mais tout ce qu'il y a de plus sifflable je le concède, il se siffle bien moins évident à chaque journée de Ligue 1 (surtout en votre faveur, me souffle-t'on, je n'écoute pas !) .
Toulalan ne prend même pas un jaune pour l'ensemble de son oeuvre hier, ni même sur le péno, c'est incompréhensible.
J'ai tout de même une double question, plus importante:
* Pourquoi est-ce que Fred n'est pas expulsé pour son éperonnage crampons en avant sur Jurietti, à repasser en boucle dans toutes les écoles d'arbitrage, dès l'entame du match ?
* Quel est le dernier Lyonnais expulsé à Gerland en L1, sachant que, même si vous deviez changer de stade en 2012 ou en 2020, il semble que de toutes façons celui-là sera nécessairement, mécaniquement, par la force des choses, le dernier ?
Pour Wendel, bon choix de la part de Réveillère, c'est le meilleur Girondin du moment:
[SIZE=3]Outre le geste, qui j'espère le classera définitivement équarrisseur fatal et le suivra (dès lors qu'il ne jouera plus pour vos couleurs),[/SIZE] je n'ai pas du tout aimé sa façon de s'écarter sans un regard, et encore moins les manières de son coach, Perrin-pour-attendre, à deux pas, stoïque, faisant celui qui regarde ailleurs pour aider à minimiser ce geste, digne de Beyrouth-Ouest ou du Pont de Mitrovica.
Bravo pour votre septième titre, j'ai trouvé les Girondins en nets progrès par rapport au match aller, à moins que vous n'ayez régréssé ?
[SIZE=3]Mon souhait le plus cher pour la suite de la saison est de tomber sur Réveillère au coin d'une rue obscure :blondblush1: euh, je m'égare, que vous et nous passions en Coupe de France et qu'on vous affronte une petite dernière fois avant la fin de la saison . [/SIZE]
Non, Monsieur, ce n'était pas la Boucherie Sanzot, veuillez raccrocher...
C'est pas faux ce que tu dit (un peu à charge mais pas faux) alors pour te remercier , quelques images bien poétiques juste pour le plaisir .[media]http://fr.youtube.com/watch?v=htyLGamUhSQ[/media].
Guignol a écrit :C'est pas faux ce que tu dit (un peu à charge mais pas faux) alors pour te remercier , quelques images bien poétiques juste pour le plaisir .[media]http://fr.youtube.com/watch?v=htyLGamUhSQ[/media].
C'est marrant on le voit jamais faire ça au vel le Jurietti
bedo a écrit :C'est marrant on le voit jamais faire ça au vel le Jurietti
Si, la saison où il a joué pour nous...