JMAmours a écrit :Non, c'était juste un petit exercice d'autosatisfaction, juste pour souligner que vous ne pensez même pas à nous piquer un Cris, un Toulalan ou un Benzema.
Si tu veux jouer à l'autosatisfaction.... Non parce que ton président, il en veut pas de nos Ziani, de nos Samassa, de nos Givet et de nos Erbate.
Alors arrêtes de frimer.
El chi a écrit :Si tu veux jouer à l'autosatisfaction.... Non parce que ton président, il en veut pas de nos Ziani, de nos Samassa, de nos Givet et de nos Erbate.
Alors arrêtes de frimer.
On vous a déjà pris du Pedretti, et on a pris du Piquionne cette année. On peut pas rendre service tous le temps à tout le monde, hein.
JMAmours a écrit :Mais Cana, M'bami, Kaboré, Zenden, Cheyrou, vous avez une dérogation pour les mettre tous en même temps pour compenser un Toulalan ?
T'es de mauvaise foi
Rien que sur Cheyrou, en prenant les rencontres qu'il n'a pas gagné cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si il les avait toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si Cheyrou était actuellement leader de Ligue 1 avec 11 victoires, ça serait quasiment logique...
JMAmours a écrit :Fred je sais pas trop quoi en penser, un pur n°9 qui pourrait devenir excellent et serial buteur un jour... mais quand ?
Hier je regardais
ses stats, je dirais plutôt qu'il l'a été...son ratio sur ses 2 1ères saisons est pas dégeulasse du tout, mais dès que Benzema s'est affirmé y'a eu comme une baisse de forme...
Peut-il le redevenir ? Probablement si on fait de lui un titulaire indiscutable.
Est-ce que c'est vraiment ce que l'on cherche ? Je sais pas...
foutcheubol a écrit :Est-ce que c'est vraiment ce que l'on cherche ? Je sais pas...
Oui il faudrait qu'il soit titulaire... en bout de matchs il ne sert à rien. Ceci dans une équipe ultra-offensive, qui domine et l'entoure de milieux offensifs, je pense qu'il serait diablement précieux.
Le 4-3-3 légué par Le Guen a brisé pas mal d'attaquants à Lyon, dont Fred, seul Benzema s'en sort, mais Benzema c'est juste un héros grec.
Malheureusement pour vous il ne rentre pas dans les critères post-formation.
JMAmours a écrit :Oui il faudrait qu'il soit titulaire... en bout de matchs il ne sert à rien. Ceci dans une équipe ultra-offensive, qui domine et l'entoure de milieux offensifs, je pense qu'il serait diablement précieux.
-----------------Fred
Mamad----------------------Valbueno
--------------Benard
Je cracherai pas sur une attaque pareille
JMAmours a écrit :Malheureusement pour vous il ne rentre pas dans les critères post-formation.
Si on peut l'avoir au prix d'un Samassa on peut faire un effort sur la politique directrice du club
JMAmours a écrit :Non, c'était juste un petit exercice d'autosatisfaction, juste pour souligner que vous ne pensez même pas à nous piquer un Cris, un Toulalan ou un Benzema.
Fred je sais pas trop quoi en penser, un pur n°9 qui pourrait devenir excellent et serial buteur un jour... mais quand ?
Vous quand vous pensez a recruter un titulaire de chez nous, vous vous prenez une fin de non recevoir dans la chetron et le jean miche muche se trouve tout ridiculiser (CF ribery)
haydjan a écrit :il était quand même incroyablement bon à lille..
pendant 6 mois ...
Sinon, pour fred, non merci, maintenant, si c'est gratuit, ça peut toujours faire du bien
Et allons y gaiement...
Onaka prendre et Fred, et Savidan... comme ça tout le monde sera content.
Ce qui nous donne, ma bonne dame, une attaque dans le désordre Niang-Koné-Fred-Savidan... le tout pourvoyé de ballons par Fa ou Valbuena.. tout en recyclant Samassa et Grandin au qatar et le compte est bon.
C'est pas compliqué le football.
Mr.Grieves a écrit :Je ne sais pas si cest toi ou Guignol qui espérait que Puel allait relancer Keita mais là ça nen prend pas vraiment le chemin . Ça sent laccident industriel ce coup là - au pire vous le gardez, il continue ses prestations clownesques et vous lavez dans le baba de 18M, au mieux vous le vendez à des pigeons au Qatar pour 7M.
Le pire c'est que j'ai comme l'impression que Ederson suit le meme chemin .
Le genre de joueur excellent ailleurs , et pi des qu'ils arrivent chez nous ....ba plus rien .
Vous voyez qu'on a des points communs !!
Hellborg a écrit :Ca vient vous êtes en train de devenir un 'vrai grand club français' :happy2:.
Vivement !! Vivement !!
Par contre le "petit" Gassama il fait bien plaisir ...pour un minot .
Je crois qu'il à joué à Aubagne ??
Ederson continue à jouer sur le coté?Pourquoi ne pas le faire jouer que lorsque Juninho n'est pas là?Bon ok,il ne jouerait pas souvent,mais au moins,il ne sera pas grillé à Lyon.
Vous auriez du le prêter juqu'à ce que Juninho prenne sa retraite ou devienne trop moyen.
M'enfin,"gâcher"Ederson(qui n'a pas à mes yeux un talent monstre)n'est rien à coté du fait que Pjanic ne joue plus,alors que lui,semble avoir de l'or dans les pieds,et son entente avec Benzema semblait prometteuse
Pjanic s'est pété le tibia je crois, ça facilite les choix de Puel.
Godfather a écrit :M'enfin,"gâcher"Ederson(qui n'a pas à mes yeux un talent monstre)n'est rien à coté du fait que Pjanic ne joue plus,alors que lui,semble avoir de l'or dans les pieds,et son entente avec Benzema semblait prometteuse
En même temps, c'est difficile de jouer avec une fracture du péroné...
Faites comme si je n'avais rien dit.
Il est blessé depuis quand?