MR MALADROIT a écrit :Avec ce @=&++@? d'avatar nazi ... je m'a merdé ... voilà dans le bon topic maintenant :
Ca fait trois ans qu'ils recrutent des mecs surcotés ou des fantomes sud-américain...
winner a écrit :Lyon a comme même de bons joueurs ....
Alors comme je dis à mes collégiens, on ne dit pas COMME même mais QUAND même
Mr RÊVE a écrit :Quelle est la meilleure équipe en France si ce n'est pas Lyon car j'ai beau chercher je en vois pas
J'osais pas merci
.
Et puis Josse est Stéphanois si je ne m'abuse :nono1:.
Mr RÊVE a écrit :Quelle est la meilleure équipe en France si ce n'est pas Lyon car j'ai beau chercher je ne vois pas
C'est pas exactement ce qu'il a dit, il a dit que Lyon était l'équipe francaise qui jouait le mieux au ballon, et la on peut se poser des questions :y:
MR CHATOUILLE a écrit :J'osais pas merci .
Et puis Josse est Stéphanois si je ne m'abuse :nono1:.
Ca ne l'empeche pas d'être partizan dans ses commentaires
Mr GROGNON a écrit :C'est pas exactement ce qu'il a dit, il a dit que Lyon était l'équipe francaise qui jouait le mieux au ballon, et la on peut se poser des questions :y:
S'il a pas précisé au quel ballon alors effectivement ça prête à discussion.
Mr GROGNON a écrit :C'est pas exactement ce qu'il a dit, il a dit que Lyon était l'équipe francaise qui jouait le mieux au ballon, et la on peut se poser des questions :y:
Effectivement... Perso je préfère Arsenal.
Sinon, Muratori, j'en veux pas à l'OM pour remplacer Taiwo, des fois que l'idée traine dans la tête de José.:rld
Mr GROGNON a écrit :Ca ne l'empeche pas d'être partizan dans ses commentaires
On dit FK Partizan d'abord :langue:!
ralala, quand j'etais petit, Mr Grand c'etait mon prefere
M'enfin je sais pas ce qu'il faut à certains.
6 titres d'affilés, très bon jeu collectif, les meilleurs joueurs du championnat :tumblewee
M'enfin on s'en fout, nous on a Cheyrou
Quand on voit la prestation catastrophique de Monaco ce soir on peut se poser la question de savoir si certains des adversaires de cette équipe de quenelles ne se présentent pas en victimes expiatoires et ne considèrent pas que certains matchs sont perdus d'avance
. Et je parle pas des Lillois qui ont fait encore plus fort en acceptant de jouer un match de plus à l'extérieur pour être sûr d'être battus
MR POETE a écrit :Quand on voit la prestation catastrophique de Monaco ce soir on peut se poser la question de savoir si certains des adversaires de cette équipe de quenelles ne se présentent pas en victimes expiatoires et ne considèrent pas que certains matchs sont perdus d'avance . Et je parle pas des Lillois qui ont fait encore plus fort en acceptant de jouer un match de plus à l'extérieur pour être sûr d'être battus
voilà des idées qu'il me semble reconnaître:Pixie
MR POETE a écrit :Quand on voit la prestation catastrophique de Monaco ce soir on peut se poser la question de savoir si certains des adversaires de cette équipe de quenelles ne se présentent pas en victimes expiatoires et ne considèrent pas que certains matchs sont perdus d'avance . Et je parle pas des Lillois qui ont fait encore plus fort en acceptant de jouer un match de plus à l'extérieur pour être sûr d'être battus
Euuhh, Monaco a joué le même match contre nous, non ?
Mr JACQUARD a écrit :M'enfin je sais pas ce qu'il faut à certains.
6 titres d'affilés, très bon jeu collectif, les meilleurs joueurs du championnat :tumblewee
M'enfin on s'en fout, nous on a Cheyrou
C'est pas pour autant qu'ils jouent mieux au football que nous par exemple depuis 2 mois enfin passons :)
Tout à fait ! C'est franchement honteux ! Et c'est pas le pire encore, le pire c'est que pendant que ces équipes de excrément de phacochère baissent leur froc devant les quenelles, les même équipes font le match de leur vie contre nous ! Pendant qu'ils viennent en victimes trop facile à battre chez les lyonnais, chez nous ils sont à 200% !
Alors c'est facile d'être champion dans ces conditions, j'aimerais bien que Thiriez fasse quelque chose, et le comité d'éthique à quoi y sert le comité d'éthique hein. Il faudrait indexer les points selon la motivation de l'équipe d'en face, mais avec nos dirigeants passéistes faut pas y compter.
Mr FARCEUR a écrit :Tout à fait ! C'est franchement honteux ! Et c'est pas le pire encore, le pire c'est que pendant que ces équipes de excrément de phacochère baissent leur froc devant les quenelles, les même équipes font le match de leur vie contre nous ! Pendant qu'ils viennent en victimes trop facile à battre chez les lyonnais, chez nous ils sont à 200% !
Alors c'est facile d'être champion dans ces conditions, j'aimerais bien que Thiriez fasse quelque chose, et le comité d'éthique à quoi y sert le comité d'éthique hein. Il faudrait indexer les points selon la motivation de l'équipe d'en face, mais avec nos dirigeants passéistes faut pas y compter.
Aaaaaaah voilà un vrai supporter de chez nous!
Ca fait plaisir! :happy2:
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Aaaaaaah voilà un vrai supporter de chez nous!
Ca fait plaisir! :happy2:
Farceur, c'est rien de le dire, il a un poster de Diouf au dessus de son paddock et une boule à neige dans son salon à l'effigie du nigaud ! Dès fois on a envie de lui dire, arrête on est pas au niveau des quenelles... :happy2:
Droit au je crains dégun en force, un jour l'Europe parlera l'éléphant d'argile.