Le match des Nantais est à l'image de celui des Sochaliens face à Bordeaux la semaine dernière et à celui de VA demain face à Bordeaux.
A votre avis, le comportement de Lyon, Nice, Nancy et Rennes, sera t'il le même face à l'OM ?:helpsmili
Keyser a écrit :Le match des Nantais est à l'image de celui des Sochaliens face à Bordeaux la semaine dernière et à celui de VA demain face à Bordeaux.
A votre avis, le comportement de Lyon, Nice, Nancy et Rennes, sera t'il le même face à l'OM ?:helpsmili
On s'en fout on va les poutrer comme on a poutré les autres.
Jeroemba a écrit :On s'en fout on va les poutrer comme on a poutré les autres.
Juste pour
ce genre de banderole et des discours tenus dans Nice matin (voir OM web tour en une d'opiOM), on se doit les couper en deux :mf_dribbl
Keyser a écrit :Le match des Nantais est à l'image de celui des Sochaliens face à Bordeaux la semaine dernière et à celui de VA demain face à Bordeaux.
Style tu mets Lyon, Nice et Rennes au même niveau que Nantes et Sochaux :hum:
Bein Rennes et Nice et Nancy n'auront probablement plus rien à jouer face à nous...Sochaux, Nantes, et Va jouent leur maintient en Ligue 1 et arrivent la fleur au fusil face à ces équipes....
Curieux de voir si Rennes par exemple va présenter au Vel une copie aussi pourrave que celle qu'ils ont présenté au Parc Dimanche dernier...
Et ils vont soigner leur différence de but...
Je sais pas pourquoi, mais elle pue cette journée ....
Keyser a écrit :Et ils vont soigner leur différence de but...
Je sais pas pourquoi, mais elle pue cette journée ....
Nous non plus on sait pas pourquoi.
En plus c'est Duga qui va commenter OM / LOL ce dimanche ... :hum:
(punaise comment on va tous les poutrer avec le clou ...)
Ca va être sympa...
J'espere que c'est la dernière saison de Duga à Canal...meme si je l'aimais bien en tant que consultant, son absence totale d'objectivité frole le Balbirisme...et devient un argument pour rendre son décodeur.
tant mieux que l'OL ait gagné, ça va obligé l'OM à jouer la gagne car on les maintindrais à 7 points et on reprend 3 sur Bordeaux....
que lyon gagne, c'est la meilleure chose qui soit pur l'OM
Exactement el Chi, mais je pense surtout à dimanche : ils vont arriver à Marseille pleins de certitudes après leur nette victoire, sauf que l'opposition devrait être toute autre ce dimanche...
Dans mes bras vous deux
Lyon ayant ce week-end une ultime chance, ils vont attaquer pour gagner. Ce qui nous réussirait forcément
Bien entendu, ce que je viens d'écrire ne sera plus valable si on perd à Nice demain
Keyser a écrit :On va les jouer alors qu'ils auront récupéré Govou...
En parlant de Govou :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3232
L'ile de Ré
Baup est une arnaque. Nantes l'a bien cherché.
Pour ce qui est de notre prochaine confrontation, la gestion de nos derniers gros matchs me rendent confiant. Je veux onze Civelli (
) sur le terrain.
Nick Belane a écrit :Baup est une arnaque. Nantes l'a bien cherché.
C'est surtout Kita l'arnaque, il est entrain de planter Nantes comme il a planté Lausanne, tout le monde le savait, et personne n'a rien fait.
Quand ce con a posé le pied à la Jonelière, j'avais dis c'est sûr, ils sont morts.
Ca n'a pas coupé, ils sont morts.
Nantes, c'est affligeant de voir qu'ils descendent, et que malgré tout, ils ne s'arrachent pas sur le terrain
Concernant L'OL, s'ils viennent avec le même niveau de jeu au Vel, ils vont repartir avec un 3-0 cinglant. Ils ont vraiment pas était bon, ils ont quasiment pas produit de jeu, c'était très faible, surtout dans l'intensité. C'est simple, je suis persuadé que si Nantes c'était juste contenté de courrir au lieu de marché, ils n'auraient pas perdu
ca me fait rire de voir comment on taille Kita.
Faut pas oublier que Nantes est un promu,c'est donc pas anormal qu'ils jouent le maintien.Le mec a ramené Klasnic,Gravgaard ou Abdoun,Alonzo ce qui est pas dégeu pour un promu.
Le gros problème de Nantes,c'est l'endogamie.Tout ce qui vient de l'exterieur est rejeté.
Faut arrêter avec le jeu à la nantaise et toutes ces conneries.Nantes est un club moyen d'un championnat moyen.
Nantes, le problème, c'est qu'ils ont empilé les joueurs. Du coup, y a aucun fond de jeu, aucun état d'esprit, aucun 11 qui se dégage et donc aucun point de glané
Godfather a écrit :Le gros problème de Nantes,c'est l'endogamie.
opiOM, le site du vocable idoine.
Oc! a écrit :opiOM, le site du vocable idoine.
Clair que ça sonne mieux que consanguins ...
xigh a écrit :Clair que ça sonne mieux que consanguins ...
Sur opiOM on a toujours su fixer les règles...