Espigoulien a écrit :Vivi. Extrait.
«Quand on voit comment sept titres de suite ont été banalisés, alors un discours... Maintenant, on peut faire toutes les analyses que l'on veut, il a fallu un paquet d'erreurs arbitrales, à Bordeaux et au PSG par exemple, pour qu'on ne soit pas champion».
Mais que fait le conseil d'éthique ?
le Best of du reader indigest.
Si Bordeaux et le PSG ont été aidés, j'en déduis que l'OM non, et comme l'OM a fini devant Lyon..... dans ton trululu.
'tention à ce que ça soit pas l'année de trop pour JMA. Il se lasse tout seul
El chi a écrit :le Best of du reader indigest.
Si Bordeaux et le PSG ont été aidés
Il parle des matchs de l'OL contre ces deux clubs
Nil Sanyas a écrit :Il parle des matchs de l'OL contre ces deux clubs
Si l'OL avait battu Bordeaux.... on serait champion !
Le tournant de la fin de saison est ce match là pour bordeaux
Pierre Mondy a oublié OL-Nice qui a été aussi d'un haut niveau d'arbitrage ...
Tiens j'imagine si le même discours, c'est José qui le tient avec l'OM à la place de L'OL...
Moi je dis qu'il faut arrêter avec Pierre Mondy !!!!!
Ce mec a juste un sesque minuscule....
Et son club ne sera jamais aimé, ne sera jamais un grand club à cause de l'attitude méprisante et arrogante de son Président.
Ce mec n'a aucune classe, que ce soit avec ses supporters (transfert de Benzema le lendemain de la clôture de la campagne d'abonnements), avec les autres présidents, avec les instances dirigeantes ou avec son propre personnel....
Le Club est, malheureusement à son image, un Bordal période Bez qui ne fera jamais levé trois poils à un supporter de foot...
Les mecs qui ne sont pas lyonnais et qui supportent ce club sont des footix, des opportunistes ou des pauvres qui ne peuvent que voir la LDC sur TF1.
L'OL a des supporters qui, comme les bordelais, ne commencent à venir au stade qu'après 3 titres consécutifs de champion de France...:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Boycottons cet autodidacte paranoîaque qui pense détenir la vérité parce qu'il a gagné 7 titres consécutifs de Ligue agrume et reussit professionnellement...aucune modestie, ce mec est le père spirituel de Domenech ou bien????
Encore une analyse très fine
C'est pas parce que JMA est imbuvable que les supporters lyonnais doivent être insultés. D'ailleurs, Mamours et Guignol sont la preuve vivante que parfois, les supporters de l'OL sont plus intelligents que certains supporters marseillais
Gamba a écrit :Encore une analyse très fine
C'est pas parce que JMA est imbuvable que les supporters lyonnais doivent être insultés. D'ailleurs, Mamours et Guignol sont la preuve vivante que parfois, les supporters de l'OL sont plus intelligents que certains supporters marseillais
D'ailleurs ils poussent leur intelligence jusqu'à s'absenter quand leur équipe chérie de coeur est à 5 points de la notre, ne voulant pas saborder notre joie....
M'enfin, je suis d'accord avec toi
El chi a écrit :D'ailleurs ils poussent leur intelligence jusqu'à s'absenter quand leur équipe chérie de coeur est à 5 points de la notre, ne voulant pas saborder notre joie....
M'enfin, je suis d'accord avec toi
Pourquoi, c'est une insulte de dire que les mecs n'y connaissent rien au foot, qu'ils sont opportunistes ou qu'ils sont Rmistes....
Surtout que je souligne "à part les supporters qui ne sont pas de Lyon (ou la région)"......
On ne doit pas avoir la même définition de l'insulte alors...
Xaviergravelaine a écrit :Pourquoi, c'est une insulte de dire que les mecs n'y connaissent rien au foot, qu'ils sont opportunistes ou qu'ils sont Rmistes....
Surtout que je souligne "à part les supporters qui ne sont pas de Lyon (ou la région)"......
:lol:
T'es quand-même bien une cave (désolé caveman)
Que vienne foutre les RMIstes dans ton raisonnement ?
(j'espère, en fait non ça me ferait surement peur..., que ce n'est pas ton "idée" les pauvres ne peuvent mater que TF1...)
Xaviergravelaine a écrit :Pourquoi, c'est une insulte de dire que les mecs n'y connaissent rien au foot, qu'ils sont opportunistes ou qu'ils sont Rmistes....
c'est pas une insulte, c'est juste très con
Je sais pas si c'est une insulte mais en tout cas c'est méprisant et pretentieux.
Si tu pouvais te passer de ce genre d'éclats dans tes analyses nous te serions reconnaissants.
Xaviergravelaine a écrit :Ce mec a juste un sesque minuscule....
Je savais pas que tu avais une relation si intime avec Pierre Mondy ....
Parce que c'est des clichés de mauvais goût
Parce que les clichés ça sent du bout
Parce que les clichés rappellent certaines banderoles
Parce que les clichés amènent à des truc pas drôle
Parce que les clichés font de nous de mafieux
Parce que les clichés rendent les gens haineux
Parce que les clichés cultivent l'indifférence
Parce que les clichés te font dite pauvre France
Libre à toi de penser ce que tu veux
mais si tu pouvais te retenir un petit peu
Je m'en porterai un petit peu mieux mieux
Mais c'est peut-être moi qui me fait vieux
C'est ce qu'on appelle une levée de boucliers.
Dragnir a écrit :C'est ce qu'on appelle une levée de boucliers.
OK, je m'incline, c'est grossier, prétentieux et très mal argumenté, de mauvais goût etcetera, etcetera......
Mais il n'y avait pas de méchanceté dans mes propos vis à vis des supporters lyonnais.....juste mon amour de JMA a déteint voir dégouliné sur mes propos suivants....
Mea culpa de ma part, je tournerai mon langue sept fois avant de poster la prochaine fois...
Le but de mon poste n'est pas de raviver la haine, déjà trop présente dans ce sport et qui me dégoûte....
Merci à vous de m'avoir remis en place, je maintiens tout de même mes propos sur JMA et sa façon de diriger son club et la ligue
L'OL avait des supporters avant JMA.
Après, y'a plus (+) de supporters depuis que JMA est là ?
Heu... oui. Y'en a aussi plus de l'OM, du PSG, etc.
En gros, depuis 20 ans, le nombre de personnes dans les stades n'a cessé d'augmenter. Que l'OL gagne ou non des titres, une telle croissance s'est révélée. Idem pour les autres clubs.
Y'a des footix à l'OL ? Mais y'en a partout ! Et y'a aussi des gus qui sont là depuis longtemps et qui s'y connaissent...