Je suis curieux de voir le rendement de l'équipe quand Lisandro en sera à son 40ème match de la saison... Idem pour nous avec Niang.
Manitas Delabitas a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-juve.html
Lyon fait le même coup à tous ses joueurs qui partent : la renonciation aux primes (càd le non respect du contrat).
Ouais j'avais vu ça. La classe internationale l'Ol et Pierre Mondy...
papaver somniferum a écrit :Ouais j'avais vu ça. La classe internationale l'Ol et Pierre Mondy...
C'est surtout très con: faire ça à Ben arfa c'est une chose mais le faire à un international Italien, c'est la bourde. C'est le genre de comportement qui va se savoir rapidement dans le milieu et ça ne donne pas envie de s'engager chez eux.
j'ai pas compris ce que c'est cette renonciation
Lyon devait payer des primes (y'en a de plein de types) et pour laisser partir Grosso, le gentil club lui a demandé de faire l'avion avec. Ca ne va pas donner une bonne image à l'étranger. Mais il me semble qu'Abidal avait déjà commencé à faire de la pub (comme Coupet).
Jubilet a écrit :Lyon devait payer des primes (y'en a de plein de types) et pour laisser partir Grosso, le gentil club lui a demandé de faire l'avion avec. Ca ne vas pas donner une bonne image à l'étranger. Mais il me semble qu'Abidal avait déjà commencé à faire de la pub (comme Coupet).
Presque tous leurs derniers départs ont donné lieu à ce genre de comportement.
Grosso vendu 2 M après avoir été acheté 8 M il me semble......
D'après Pierre Mondy, c'est Mamadou qui revait de venir à Lyon qui les a sollicité
la caution Marseillaise en a parlé tout à l'heure sur RMC, disant qu'il n'est pas au courant des agissements de l'agent de Niang, que de toute façon il est en contact avec le directeur financier de l'OL si y'a vraiment besoin de discuter, qu'il y avait eu une offre verbale qu'ils n'ont même pas voulu écouter vu qu'ils voulaient garder Niang, que chaque année avec l'OL c'est pareil ("quand c'est pas Pauleta c'est Chamakh, quand c'est pas Chamakh c'est Niang"), que c'est pas très fair play et que les clubs peuvent s'en souvenir pour utiliser cette technique contre l'OL dans le futur.
Edit :
http://www.rmc.fr/edito/sport/87992/la c...our-niang/
Mr Kenavo a écrit :Grosso vendu 2 M€ après avoir été acheté 8 M€ il me semble......
Et il ne faut pas oublier la classe de Pierre Mondy qui, à l'époque, avant eu l'élegance de dire qu'il était très content de vendre un joueur "moyen" (Abidal) 15Me pour en prendre un bien meilleur à moitié prix.
D'ailleurs, 26 mai 93, tu l'as trouvé ou la phrase d'Abidal que tu as en signature? Il ne balancait pas plus dans l'interview, même si on est tous au courant des agissements de l'OL gang, notamment grace à Squillaci qui disait qu'à l'OL, et seulement à l'OL, il fallait verifier sa fiche de paie chaque moi car il y avait souvent des oublis!!!
JoséCarvalho a écrit :Et il ne faut pas oublier la classe de Pierre Mondy qui, à l'époque, avant eu l'élegance de dire qu'il était très content de vendre un joueur "moyen" (Abidal) 15Me pour en prendre un bien meilleur à moitié prix.
D'ailleurs, 26 mai 93, tu l'as trouvé ou la phrase d'Abidal que tu as en signature? Il ne balancait pas plus dans l'interview, même si on est tous au courant des agissements de l'OL gang, notamment grace à Squillaci qui disait qu'à l'OL, et seulement à l'OL, il fallait verifier sa fiche de paie chaque moi car il y avait souvent des oublis!!!
C'est d'autant plus inquiétant que certainement CEGID (la boite à Pierre Mondy pour ceux qui ne savent pas) qui a remporté le marché de la gestion de la paie chez les LOL.