Raï96 a écrit :voila pourquoi je ne pourrai jamais supporter LOL
Ils se demandent pourquoi on ne les aime pas, ils se demandent pourquoi malgré de bons résultats, ils n'obtiendront jamais la même passion qu'à Marseille ou à Paris, ils s'offusquent, ils s'étonnent... et pourtant ! quand tu passes ton temps à chialer, quand ton président vocifère, quand tu presses les arbitres, quand tu cries sans cesse à l'injustice et que tu sors des:
A la limite du hors jeu pour Giuly qui est un bon mettre inside (avec pétage de plomb sur le banc)
A l'extrème limite du hors jeu pour Gomis qui est hors jeu...
Je me dis qu'ils peuvent bien crever avec leur mentalité de bouse
Franchement, je n'en veut pas à l'arbitre, a vitesse réelle c'est difficile à juger... pour une fois que le doute profite à l'attaquant je ne vais pas m'en plaindre... m'enfin c'eut été plus classe de reconnaitre que cette fois ci la décision a été en notre faveur... moi Lyon c'est définitivement terminé, je ne me reconnaitrai jamais dans cette mentalité. En C1 je supporterai systématiquement l'équipe en face.
Ceci est le coup de gueule du Mardi matin (toujours pas passée ce match nul )
Inzaghi
M'enfin, on est de tout coeur avec toi pour ce qui est du supportage de l'équipe adverse en C1 (en L1 aussi d'ailleurs
)
Keyser a écrit :
Tiens, j'a posté sur OLweb !!:happy2:
Bien raison rai69 ! Bien que depuis les départs de juni' et benz' et les arrivées d'aly, michel B, et glisando je trouve que cette équipe est hâchement moins anti pathétique qu'avant . Mais c'est vrai que l'attitude de bats, la tête de vipère de mondy.. c'est tout simplement insuportable.
Hellborg a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol:
On frise le ridicule.
On ne frise pas.
On est les deux pieds dedans là.
Jesus sera toujours que Dieu Jr.
Dans la réaction des joueurs lyonnais après le match, il y a... Coupet
Lyonnais un jour lyonnais toujours?
je préfère ton second post.
C'est vrai que pour déformer le fil d'un match, si c'est un site internet, ça devient de la déformation ou de la propagande, ou de l'enfermement dans leur bulle.
Les réponses à ton post sont pathétiques :helpsmili
L'Olympique Lyonnais s'étonne de vos incessantes critiques envers l'Olympique Lyonnais, sans qui le football Français ne serait rien.
L'Olympique Lyonnais a, ne vous en déplaise, le plus grand gardien de tous les temps dans son effectif, sans compter Laspalès, recruté à la barbe de Barcelone après un combat acharné de plusieurs minutes.
La ligue 1 n'existerait plus sans l'Olympique Lyonnais, l'Olympique Lyonnais est la ligue 1.
signé :
L'Olympique Lyonnais qui aime les arbitres, qui le lui rendent bien.
T'es bien virulent mon bon Raï avec les lyonnais :lol:
L'Olympique Lyonnais s'étonne de la modestie de son communiqué, rédigé par Monsieur Frana. L'Olympique Lyonnais tient à préciser qu'il est non seulement la Ligue 1, mais plus généralement le Football Français.
Le Football Français vous remercie.
el ch'ti a écrit :Les réponses à ton post sont pathétiques :helpsmili
T'es sur OL Web !
Tu croyais qu'ils allaient être d'accord ? T'es fada
Arfff on est bien ici, au chaud...
Olweb c'est quand même une perversion inavouable... comme un site de boule un peu crade, tu fais attention à ne pas te faire choper...
Oui enfin la plupart des sites de suppo, c'est comme ça je trouve
Nil Sanyas a écrit :T'es sur OL Web !
Tu croyais qu'ils allaient être d'accord ? T'es fada
Ouais, enfin Raï ne fait rien de plus que pointer la communication stalinienne de leur club.
Raï96 a écrit :Arfff on est bien ici, au chaud...
On est surtout bien parce qu'on parle des absents qui ont forcément tort (en plus de la taille relativement petite de leur organe reproducteur, au vue de leur présence sur ce site depuis quelques temps...).
La même chose se passe pour OM/PSG, vous vous faites exclure au moins 1 semaine.
el ch'ti a écrit :Les réponses à ton post sont pathétiques :helpsmili
Pas autant que le procédé utilisé pour ta signature
El chi a écrit :On est surtout bien parce qu'on parle des absents qui ont forcément tort (en plus de la taille relativement petite de leur organe reproducteur, au vue de leur présence sur ce site depuis quelques temps...).
La même chose se passe pour OM/PSG, vous vous faites exclure au moins 1 semaine.
D'ailleurs Mamours n'est pas passé nous dire bonjour après le match contre Paris