Mars a écrit :Tout simplement parce que le format musical initial de Skyrock est défini à l'époque comme « dance, pop, rock et contemporain ».
Hi hi, ça me penser qu'au labo, y'a un gars qui n'arrête pas d'écouter Radio FG car c'est de la musique qu'il aime.
On sait un peu foutu de lui quand on lui a appris ce que voulait dire FG....
maracudja a écrit :Sans Gerrard et Torres, c'est une équipe ordinaire, cette année.
Ces 2 absences sont pour beaucoup dans le résultat du match.
Lyon n'a pas été exceptionnel, alors que dire de ce Liverpool pathétique...
Heureusement qu'une fois de plus on avait été les premiers à gagner là-bas. Ah oui, c'est vrai j'oubliais: c'était une blague! Que dire alors du Liverpool d'hier soir?
maracudja a écrit :Hello guys,
Ben je peux vous dire que de par chez nous, Liverpool se fait descendre de tous les côtés! Les journaux remettent notamment le coaching de Benitez en cause. Il faut avouer que N'Gog seul en pointe c'était une bonne blague :D
Rafa, c'est le gars qui a changé 99 fois de compo d'un match à l'autre lors de ses 99 premiers matchs avec Liverpool. Il a conservé la même compo pour la première fois lors de son centième match. A se demander si ce n'était pas symbolique d'ailleurs, car il est retombé dans ses travers. Vivement qu'il s'en aille.
Je plussoie espi. ..j'ai "assisté" au but de la victoire lyonnaise dans ma voiture avé l'auto radio
j'ai en ai avalé mon cigarillos.
kdom93 a écrit :Heu, dans les mêmes conditions, on n'y a pas gagné a Anfield?
C'était une plaisanterie.
C'est une vanne de cours de récré mais il a raison Puel...
L'OM et Lyon gagne à Anfield à 2 ans d'interval, entre les deux combien de victoire lyonnaise en LDC et combien de victoire pour nous ?
C'est ça que je voulais mettre en avant, un savoir faire sans égal en France.
Battre Liverpool c'est très bien se qualifier pour la suite de la compèt' en bonus c'est mieux.
El chi a écrit :Hi hi, ça me penser qu'au labo, y'a un gars qui n'arrête pas d'écouter Radio FG car c'est de la musique qu'il aime.
On sait un peu foutu de lui quand on lui a appris ce que voulait dire FG....
La Fréquence des gens joyeux, je vois pas le problème :happy2:
Jeroemba a écrit :Ces 2 absences sont pour beaucoup dans le résultat du match.
Lyon n'a pas été exceptionnel, alors que dire de ce Liverpool pathétique...
Heureusement qu'une fois de plus on avait été les premiers à gagner là-bas. Ah oui, c'est vrai j'oubliais: c'était une blague! Que dire alors du Liverpool d'hier soir?
Le milan de cette saison aussi...
Nil Sanyas a écrit :La Fréquence des gens joyeux, je vois pas le problème :happy2:
moi non plus, lui un peu plus. Tant pis
Espigoulien a écrit :Je te parle de journalistes nationaux, tu me parles de supporters.
Ui, je parle de TV et radio, ceux qui font gonfler le buzz et commentent l'actualité des clubs sur les ondes nationales. C'est pas un coup de parano de ma part, c'est le constat d'une réalité qui dure. ;) Ce n'est pas normal, vu le buzz que crée l'OM.
Y en a un sur Infosport qui fait également des piges sur RMC.
Marc Ambrosiano, je crois...
Le petit qui est avec Luis ?
Sinon effectivement morne plaine.
Cela viendrait il du fait que nous ayons eu mal à partie avec la justice ?
Et que s'afficher OM dans le monde journalistique est mal vue ?
Nicotine a écrit :Y en a un sur Infosport qui fait également des piges sur RMC.
Marc Ambrosiano, je crois...
Le petit qui est avec Luis ?
Sinon effectivement morne plaine.
Cela viendrait il du fait que nous ayons eu mal à partie avec la justice ?
Et que s'afficher OM dans le monde journalistique est mal vue ?
Qu'ils aiment tous trop Marseille et bossent tous à La Provence, et ne veulent pas quitter leur ville ?
Nicotine a écrit :C'était une plaisanterie.
C'est une vanne de cours de récré mais il a raison Puel...
L'OM et Lyon gagne à Anfield à 2 ans d'interval, entre les deux combien de victoire lyonnaise en LDC et combien de victoire pour nous ?
C'est ça que je voulais mettre en avant, un savoir faire sans égal en France.
Battre Liverpool c'est très bien se qualifier pour la suite de la compèt' en bonus c'est mieux.
Bah en l'occurrence l'hypothèse "nous on aurait perdu" ne vaut pas puisque dans les mêmes conditions, on a aussi gagné.
Liverpool sans Gerrard, Torres, avec N'gog en pointe c'est pas une plaisanterie?
Ils gagnent plus de matches de poules que nous certes mais pour quel résultat final?
Nil Sanyas a écrit :Qu'ils aiment tous trop Marseille et bossent tous à La Provence, et ne veulent pas quitter leur ville ?
Vus sous cet angle...:lol:
Je m'interroge c'est tout pas de parano dans mon post précédent.
Mais c'est quand même particulier comme le notait Espi.
kdom93 a écrit :Bah en l'occurrence l'hypothèse "nous on aurait perdu" ne vaut pas puisque dans les mêmes conditions, on a aussi gagné.
Liverpool sans Gerrard, Torres, avec N'gog en pointe c'est pas une plaisanterie?
Ils gagnent plus de matches de poules que nous certes mais pour quel résultat final?
Non mais le réflexion de Puel aussi juste soit elle est ridicule et grotesque. Donc ne rentrons pas à notre tour dans ce jeu de quequettes qui n'a aucun interet.
Nous on aurait perdu parceque à 1-0 pour Liverpool, on aurait pris le deuxième. C'est là où Lyon maitrise plus que nous.
Mettre un but à la 90'mm c'est fort et c'est pas un coup d'essais pour les lyonnais.
Je ne suis pas pro Lyon, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ce qu'ils font en LDC depuis des années vu de la France : RESPECT.
On parlera de résultat final quand on les passera les poules...
kdom93 a écrit :Ils gagnent plus de matches de poules que nous certes mais pour quel résultat final?
Tu dis ça mais un jour ils réussiront à avoir un "résultat final". Jean-Michel l'a dit !
Bon par contre ça date de 2001
Attendons qu'il se tappe le Barça , Le Real, Chelsea ..Rubin Kazan du Tatarstan.:smoke1:
Mars a écrit :Tu dis ça mais un jour ils réussiront à avoir un "résultat final". Jean-Michel l'a dit !
Bon par contre ça date de 2001
C'était en 2001 ?
Rho le con !
Quel vendeur ce JMA !
Ca à Lyon, ils n'ont toujours pas compris que même une 1/2 finale ca ne sera que sur un malentendu digne de Monaco.
Keyser a écrit :PS: Mon dieu qu'il m'a été insupportable de voir Puel sauter dans tous les sens lors des 2 buts ...
maracudja a écrit :Edit: insupportable de voir le Puel jouir comme un âne sur le banc...aucune classe
et la réaction (sans doute bien plus insupportable) de JMA... ils ont osés la montrer?
Nicotine a écrit :C'était en 2001 ?
Rho le con !
Quel vendeur ce JMA !
Ca à Lyon, ils n'ont toujours pas compris que même une 1/2 finale ca ne sera que sur un malentendu digne de Monaco.
Franchement, c'est pas pire que les ambitions Lensoises de Martel.
Combien de LDC en 5 ans ?
Pour finalement arriver en L2...