Manitas Delabitas a écrit :Et oui. Nous on se fait des bisous, on augmente les primes mais on ne gagne pas.
Euh, je ne veux pas dire, mais LOL restait sur deux défaites en L1, chez eux en plus. Et leur victoire à 12 contre 11 Verts...
Pjanic c'est une contracture. Pas impossible de le voir sur le terrain dimanche.
Le bluff commence à mon avis...
papaver somniferum a écrit :Pjanic c'est une contracture. Pas impossible de le voir sur le terrain dimanche.
Le bluff commence à mon avis...
Je pense aussi. Ils vont dire on les emmène avec le groupe pour rester tous ensembles puis comme par hasard ils seront titulaires...
Gros travail de Diawara quand même
Les lyonnais se vantent de faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
pauvre gars,obligé de partir au soudan pour gagner sa croute.
J'ai beaucoup aime.
Vous aviez peut-etre lu le President prefere des francais :
Je ne vois Frédéric Thiriez que dans les bureaux et conseils d'administration, heureusement ou malheureusement
(si vous l'avez loupe, c'etait ici
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ssier.html
)
Bon, ce qui m'a fait marrer c'est plutot de me dire que pour une fois, il avait peut-etre menti.
Ici :
http://www.zyyne.com/zf2/n650/
page 10 on le trouve en photo avec Moustache lors d'une soiree qu'il avait organise pendant l'ete 2008 sur la Cote d'Azur.
(je vous conseille de regarder l'ensemble des photos, c'est de l'or)
Le texte qui l'accompagne est également croustillant !:smoke1:
Je le remets là dès fois que nos amis lyonnais passent nous donner leur avis (oui oui même toi JMA, sauf si cest pour nous dire que cest la faute à Perrin, je crois que ça commence à se voir là
)
Gamba a écrit :Personne pour remarquer que Lyon a vraiment joué comme un troupeau de phacochères ?
Si on veut être honnête et leur chercher des excuses, on peut dire que la qualification acquise les mecs navaient pas nécessairement le ressort pour se sortir les doigts
..Maintenant je nai vu que le résumé, juste assez pour remarquer que la Fio a trimbalé LOL trois mi-temps sur quatre sur les deux matchs et que le coup de coude à laller de Gilardino le débile pèse très lourd dans la qualif de LOL
Plus généralement cette équipe semble autant (voire plus) en chantier que la notre
.
sur courant discontinu en ce qui concerne le jeu et plus grave peut-être sur lenvie et le mental ( je ne mexplique pas autrement la différence de prestation entre la grinta affiché contre Liverpool, Saint-Etienne ou Marseille, et le vide abyssal constaté contre Sochaux, Nice ou Grenoble.)
Dernier point, concernant le championnat surtout, je ne vois pas bien quoi espérer si leurs problèmes défensifs persistent (treizième défense du championnat avec un des cinq meilleur gardien européen dans la cage, jose pas penser à ce que ça serait sans Lloris). La rentrée de Boumsong et le repositionnement de Toulalan pourrait résoudre une partie des problèmes.CQFD