J'ai passé une mauvaise soirée jusqu'à 23h, heure du début de Man U / Milan, qui m'a réconcilé avec le football
La réaction d'Pierre Mondy en direct au micro de Canal + qui avant de féliciter son équipe, préfère parler de son sponsor
Rien que pour ca, j'aimerai qu'ils se trouvent face à Arsenal, et se fassent manger par l'équipe des enfants @Evra :happy2:
Olorin a écrit :Lille avait sorti le grand milan aussi il n'y a pas si longtemps. Et Monaco en finale de la LdC en 2004 c'est pas un exploit aussi ?
ça n'enlève rien au fait que la qualif de Lol est un exploit c'est vrai mais pas le plus grand
Exact ! Y'avait même pas besoin d'aller chercher 20 ans avant.
Miki a écrit :ceux qui ont causé ont répondu présents sur le terrain : Ronaldo, Sergio Ramos, Guti. C'est plutôt les autres qui ont plongé...)
Y'a pas de secret. Ce sont les seuls à avoir de grosses planètes @ JMAmours
Les autres ne sont aucunement des stars. Casillas est nul, Arbeola faible, Granero encore juste.Higuain me faisait pitié, on sentait qu'il n'avait qu'une envie: être ailleurs.
Le meilleur pour la fin,cette arnaque de Kaka. Quelle surcote ce mec. Avec son charisme à la Luyindula, il pèse pas face à Ronaldo.
xigh a écrit :Sinon, le but que prend le magnifique Lloris ...
Lui au moins sort franchement sur les CPA
L'exploit du foot français c'est OM-Milan 1-0 à Munich....
el ch'ti a écrit :Je la garde celle là ...
Je pense comme Godfather.
C'est ce que j'ai dit lors de son arrivée au Real...
Godfather a écrit :Le meilleur pour la fin,cette arnaque de Kaka. Quelle surcote ce mec. Avec son charisme à la Luyindula
Y en a qui oublient les exploits passés, moi
celui-là non !
Kaka était un joueur exceptionnel au Milan, un club très familial et cocooning, fait pour lui.
Le Réal, c'est tout de même l'antithèse du Real avec ses stars ostentatoirement nombrilistes.
C'était un échec depuis le départ ce transfert, ce club n'est pas fait pour lui.
Hélas pour son talent et pour nos yeux d'amateur de beau jeu.
LedZepelin a écrit :Y en a qui oublient les exploits passés, moi celui-là non !
C'est Gaby qui s'est pris Evra sur la gueule
Bon ok tout le monde du Foot français s'enflamme un peu là. Ok ils ont réussi un gros coup médiatique, sortir le Real et ses millions. Mais sportivement le Real était pas génial hier soir.
Le truc c'est que la jeune génération ne connait que l'OL en coupe d'Europe , comme une partie d'entre nous n'a connu que l'OM de la grande époque. Alors les médias parlent à ces jeunes gens là . Et les autres (nous) s'étranglent
Mais si en quart ya une Bordal-Barca et OL-Arsenal, lequel sera le plus suivi d'après vous ?
Jeroemba a écrit :Je me marre: http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-1789.html
Cest pas comme si le Real navait plus passer un huitième de finale depuis lan pébre
Sans compter quaux dernières nouvelles Lyon est encore devant Madrid à lindice UEFA, reste sur 6 ou 8 matchs ( je sais plus) face au Real sans défaite - et je ne parle même pas que, hors nos biquettes
, le Real cest quand même le paillasson du football Français ( PSG, Monaco et LOL lui sont déjà passés dessus) Bref....
PS Pierre Mondy qui avant de féliciter ses joueurs nous saoule avec la cote de Lol sur Betclic puis qui envoie ses joueurs en interview avec le maillot BetClic.
Quel raclot celui-là, il nen manque pas une
Et évidemment pas daccord avec chaipuki qui annonce que Lyon a le matos pour jouer sur les deux tableaux ( faut vite quil revoie le match que léquipe "turn over" a pondu samedi dernier à Boulogne)
Nil Sanyas a écrit :Je pense comme Godfather.
C'est ce que j'ai dit lors de son arrivée au Real...
Il ne s'adapte pas au jeu du Real, il n'a pas ses repères sur le terrain, il a eu une pubalgie ... tout ça OK mais de là à en faire un joueur surcoté, c'est balaise.
Quand à son charisme ... il est juste professionnel comme joueur.
Je suis content que Kaka galère car ça permet de ne plus le voir faire son prosélytisme pour son Eglise.
Godfather a écrit :Je suis content que Kaka galère car ça permet de ne plus le voir faire son prosélytisme pour son Eglise.
Tu ne serais pas un fan des neroazzuri toi?
Mr.Grieves a écrit :PS Pierre Mondy qui avant de féliciter ses joueurs nous saoule avec la cote de Lol sur Betclic puis qui envoie ses joueurs en interview avec le maillot BetClic.
Quel raclot celui-là, il nen manque pas une
Ca m'a fait bien rire, lui aussi avait le maillot Betclic sous sa veste de costard. Un vrai panneau publicitaire ambulant.
Oh le con
Ca fait du bien de voir une grosse cylindrée européenne renvoyée dans les cordes quand même.
Mais là où le Real depuis 6 ans ne passe pas les 1/8ème, Lyon ne passera pas les 1/4.
Logique respectée
t@lbs a écrit :Ca m'a fait bien rire, lui aussi avait le maillot Betclic sous sa veste de costard. Un vrai panneau publicitaire ambulant.
Oh le con
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/0...e-fou-.php
«C'est un groupe extraordinaire. Il est évident que sur le papier, la différence était énorme (entre Lyon et le Real), mais on a su faire preuve de grosses ressources mentales ainsi que d'une grande solidarité.
Notre cote sur les sites de paris en ligne était de 9 contre 1. C'est un truc de fou ! La morale de cette histoire est qu'il faut savoir rester solidaire dans l'adversité. Ce match ne doit pas simplement représenter une embellie mais un véritable rayon de soleil pour viser plus loin. Ce soir tout nous réussit avec la victoire des filles en quart de finale de la WCL, la victoire des garçons et Bordeaux qui se fait surprendre par Auxerre (1-2). Ce mercredi 10 mars peut tout changer
»
Il nous invite tous à jouer l'OL, ça rapporte grave! (en langage djeun's)
xigh a écrit :Sinon, le but que prend le magnifique Lloris ...
Ouais...
Il a quand même fait du bien Lloris sur le reste du match. Surtout, et c'est là où il est vraiment plus fort que Mandanda, sur les sorties aériennes où il s'engage franchement et donne de l'air à sa défense. Puis sur la ligne c'est pas un manche non plus...