Mr.Grieves a écrit :En même temps cest pas toutes les années la fête au village hein! (il me semble que lannée dernière cest nous qui avions frappé deux fois les montants avant de perdre
)
Sinon cétait quoi cette fight entre supporters lyonnais dans le parcage ?
En effet , la roue tourne .
Je sais pas , mais je finirais par le savoir
.
Usual a écrit :Bon esprit
Je n'ai vu que le long résumé du match. Techniquement, vous êtes au dessus, mais vous jouez avec trop de suffisance. A l'égalisation, les lyonnais s'imaginaient déjà victorieux en poussant un tout petit peu. Evidemment, sans les poteaux, on se prenait une valise. Je ne sais pas si Lyon est moins bon, ou si on est meilleur que les dernières saisons, mais une fin de championnat aussi serrée que celle-çi, ça me fait rudement plaisir.
Je considère, et ce à juste titre , qu'on a été trop mauvais depuis le début de l'année pour inverser la tendance comme ca du jour au lendemain .
Quand on arrive pas à gagner au moins un des deux derniers matchs ( Boulogne et St Etienne ) , tu peux pas te plaindre de perdre à Marseille .
Le fait de se croire arrivé parcequ'on vous a bougé pendant 20-25 minutes est ridicule , d'autant quand tu n'arrives pas à en mettre au moins un histoire de prendre un peu d'avance , sachant que pas une fois cette année nous n'avons fait un match "complet" .
La rentrée de Brandao à pesé ( comme d'hab) , pour le reste oui Lyon est moins bon , bien moins bon meme .
Ce qui m'ammène à penser (sans chambrage) que vous aviez plus de chance d'etre champion l'année dernière que cette année .
Mais bon je peux me [EMAIL="tromper@claudepuel"]tromper@claudepuel[/EMAIL].
A part ca j'adore Delgado de plus en plus .
guignol a écrit :Ce qui m'ammène à penser (sans chambrage) que vous aviez plus de chance d'etre champion l'année dernière que cette année .
Lapin compris :blondblush1:
RasSimmons a écrit :Merci pour ta présence GuiGui
Mais j'aurai une question: considères tu le résultat d'hier comme mérité sur la physionomie du match ou, comme une majorité des tes compatriotes estimes tu que de malchance vous avez joué et dans le jeu avez dominé...???
Au global , je pense (un peu comme au match allé ) qu'un match nul n'aurait pas été illogique .
Mais bon si le foot était logique on ne serait pas en 1/4 de final de LDC , et vous ne seriez pas sans titre depuis si longtemps .....
Jeroemba a écrit :Lapin compris :blondblush1:
Je trouve que vous étiez meilleurs l'année dernière .
Me trompe-je ?
guignol a écrit :Je trouve que vous étiez meilleurs l'année dernière .
Me trompe-je ?
Sur le OM-OL? Peut-être mais l'an dernier, on ne disputait pas notre 5ème match en 2 semaines, il me semble...
guignol a écrit :Au global , je pense (un peu comme au match allé ) qu'un match nul n'aurait pas été illogique .
Mais bon si le foot était logique on ne serait pas en 1/4 de final de LDC , et vous ne seriez pas sans titre depuis si longtemps .....
J'aime quand tu sussures des paroles d'amour comme ça.
Mazargues a écrit :J'aime quand tu sussures des paroles d'amour comme ça.
Le désespoir me rends phylosophe !
Limite romantique ....
Jeroemba a écrit :Sur le OM-OL? Peut-être mais l'an dernier, on ne disputait pas notre 5ème match en 2 semaines, il me semble...
Les grandes équipes c'est comme ca vois tu !
Jouer tout les deux jours et demi ne compte pas .
On pourra bientot se rendre compte que Bordeaux n'en n'est pas une ...ou pas .
d'ailleurs !
guignol a écrit :Je trouve que vous étiez meilleurs l'année dernière .
Me trompe-je ?
Clairement, l'an passé, on avait réalisé une grosse perf, les Lyonnais avaient pris les 3 pts sur des coups d'éclats individuels, un peu de chatasse (les poteaux
) et la complicité de l'arbitre (les pénos sur Niang
).
Cette année, ça a fait jeu égal. Par contre, au match aller, je pense qu'on vous a été globalement supérieur.
Edit; j'adore ton chien
On a plus d'assurance et de solidité cette année mais moins d'allant offensif il est vrai...
Si on enlève les 25 premières minutes, le score ne me semble pas pouvoir souffrir de l a moindre contestation...On a été très chateux en début de match par contre ou vous reproduisiez la perf madrilaine.... L'erreur des Lyonnais a été de croire en une baisse physique de l'Om en seconde MT..Cf l'interview de Cissokho...( j'ai bien ri de cette suffisance en forme d'aveu...)
J'espère voir LYon 3eme pour la compétitivité de la L1
Boban13 a écrit :Clairement, l'an passé, on avait réalisé une grosse perf, les Lyonnais avaient pris les 3 pts sur des coups d'éclats individuels, un peu de chatasse (les poteaux ) et la complicité de l'arbitre (les pénos sur Niang ).
Cette année, ça a fait jeu égal. Par contre, au match aller, je pense qu'on vous a été globalement supérieur.
Edit; j'adore ton chien
Tout à fait d'accord , c'est pourquoi je pense que c'est plutot l'année dernière que vous avez laissé passer votre chance d'etre champion .
Cette année , ca risque de bouchonner sévère .
Je pense aussi qu'on méritait plus le nul hier qu'au match aller .
Mais bon le match aller c'était un peu de la science fiction quand meme .
Ouaf ouaf :happy2: .
RasSimmons a écrit :On a plus d'assurance et de solidité cette année mais moins d'allant offensif il est vrai...
Si on enlève les 25 premières minutes, le score ne me semble pas pouvoir souffrir de l a moindre contestation...On a été très chateux en début de match par contre ou vous reproduisiez la perf madrilaine.... L'erreur des Lyonnais a été de croire en une baisse physique de l'Om en seconde MT..Cf l'interview de Cissokho...( j'ai bien ri de cette suffisance en forme d'aveu...)
J'espère voir LYon 3eme pour la compétitivité de la L1
Chateux, oui, mais l'OL aussi... Parce que sur le tête de taiwo qui passe à un poil de couille ou sur la remise de Brandao pour Niang, seul, a qui il manque 5 cm pour pousser au fond face à Lloris déjà par terre, ou encore la frappe de Niang seul dans la surface, face à Lloris, complètement au dessus... on peut pas dire que l'Ol s'en sort mal aussi.
Une frappe sur la barre et une frappe qui passe à 5 cm, pour moi, c'est la même.
guignol a écrit :Tout à fait d'accord , c'est pourquoi je pense que c'est plutot l'année dernière que vous avez laissé passer votre chance d'etre champion .
Où t'as vu qu'on avait laissé passer notre chance cette année?:smoke1:
guignol a écrit :Tout à fait d'accord , c'est pourquoi je pense que c'est plutot l'année dernière que vous avez laissé passer votre chance d'etre champion .
Cette année , ca risque de bouchonner sévère .
Je pense aussi qu'on méritait plus le nul hier qu'au match aller .
Mais bon le match aller c'était un peu de la science fiction quand meme .
Ouaf ouaf :happy2: .
Oui, sauf qu'on a le calendrier pour nous cette année. L'an passé, c'est là ou Bordeaux a fait la différence. Si on fait nul contre l'AJA et le LOSC, et qu'on gagne tous nos autres matchs (pas impossible vu qu'on a que le très bas du classement) y a moyen de passer... 1er.
Boban13 a écrit :Oui, sauf qu'on a le calendrier pour nous cette année. L'an passé, c'est là ou Bordeaux a fait la différence. Si on fait nul contre l'AJA et le LOSC, et qu'on gagne tous nos autres matchs (pas impossible vu qu'on a que le très bas du classement) y a moyen de passer... 1er.
on tape tt le monde stou':mf_uncles
Jeroemba a écrit :Où t'as vu qu'on avait laissé passer notre chance cette année?:smoke1:
Désolé , je suis comme JMA , j'ai tellement peur de vous savoir champion !
guignol a écrit :On pourra bientot se rendre compte que Bordeaux n'en n'est pas une ...ou pas . d'ailleurs !
C'est aussi tout l'enjeux de cette fin de championnat.
On pourrait étendre la question à Bordal un grand club ou pas ? Dès cet été avec la gestion des cas L.Blanc et Grocuff.
A mon humble avis, L.Blanc y est pour beaucoup dans le succès actuel du club. Par son éxigence et son ambition il a réussi à obtenir de la part des dirigeants les condtions nécessaires au succès actuel. Je ne suis pas convaincu qu'avec un autre coach ordinaire les dirigeants auraient fait autant de concessions...
guignol a écrit :Je considère, et ce à juste titre
guignol a écrit :Désolé , je suis comme JMA , j'ai tellement peur de vous savoir champion !
"Peur" ? Peur de quoi ? Pourquoi plus peur que si c'est Bordeaux ou Montpellier ?
A moins que ce soit un problème de notoriété...
Tofinou a écrit :
"Peur" ? Peur de quoi ? Pourquoi plus peur que si c'est Bordeaux ou Montpellier ?
A moins que ce soit un problème de notoriété...
Toujours ce fameux sentiment de ne pas etre aimé qui nous empeche de dormir .
A moins que ce soit JMA que ca empeche de dormir et par ricochet tous ces moutons de supporters Myonnais qui ont découvers le foot en 2001 .
Non , pour etre sérieux 5 minutes , la plupart des sups Lyonnais n'en ont rien à foutre de ce pseudo problème de notorité , c'est un truc entretenu par Pierre Mondy et par les médias .
Moi ca me ferait caguer comme de voir St Etienne Champion ...juste une histoire de rivalité .
Olympicoooooooooooooo