Ce type c'est l'aigreur même.
J'aimerais bien que Puel soit mis devant son caca. Les 150 M dépensés pour 0 titres, ses choix de joueurs, etc.....
D'ailleurs un point sur lequel je rejoins Guy Roux, quand je vois que JMA gueule et essaye de déplacer le match Auxerre-Marseille, là on l'entend beaucoup moins avec son match intercalé contre Monaco qui fausse tout.
Kodiak a écrit :Ce type c'est l'aigreur même.
Je pense qu'il a un ressentiment vis à vis de Deschamps mais surtout vis à vis de l'OM. Il n'a toujours pas évacué les années Tapie, à l'image de Wenger. Quelqu'un pour lui dire qu'il y a prescription?
Jeroemba a écrit :Je pense qu'il a un ressentiment vis à vis de Deschamps mais surtout vis à vis de l'OM. Il n'a toujours pas évacué les années Tapie, à l'image de Wenger. Quelqu'un pour lui dire qu'il y a prescription?
quelle est cette haine pour les 2 monégasques? desolé, mais trop jeune pour connaitre ces affaires...
Ralphd a écrit :quelle est cette haine pour les 2 monégasques? desolé, mais trop jeune pour connaitre ces affaires...
Quelques monégasques estiment que Marseille leur a volé les titres qui leur revenaient de droit au début des années 90 (Petit, Puel, Wenger), qui soupçonnent même certains de leurs coéquipiers de s'être laissé achetés.
merci pour l'éclaircissement
qu'ils aillent se faire empapatouer
Quelle mauvaise foi, l'OM en champion par défaut et sans réel mérite...
Puel, pas à l'aise sur le tableau noir, n'est pas plus doué pour l'auto-portrait.
A ce rythme, entre les Unes et les autres, seule la presse marseillaise et les anciens de l'OM vont attribuer une bonne note à ce doublé qui nous revient de droit.
Puel a tarte dans la gueule !
Il arrive quand même à sacréement m'enerver le Puel avec ses déclarations...Lui et Pierre Mondy representent un capital antipathique assez phénoménal...
Kodiak a écrit :Ce type c'est l'aigreur même.
J'aimerais bien que Puel soit mis devant son caca. Les 150 M dépensés pour 0 titres, ses choix de joueurs, etc.
Pierre Menes ne s'en est pas privé récemment il me semble
Keyser a écrit :Il arrive quand même à sacréement m'enerver le Puel avec ses déclarations...Lui et Pierre Mondy representent un capital antipathique assez phénoménal...
C'est plutôt de la grotesquitude à ce niveau d'excellence :happy2:
Les empêcheurs de bander en rond ....:lol:
Je crois que j'ai jamais autant tripé sur un match de Lyon, pour une fois qu'ils nous servent à quelque chose
dune a écrit :Je crois que j'ai jamais autant tripé sur un match de Lyon, pour une fois qu'ils nous servent à quelque chose
Pareil :perv2:
Le même cri qu'avec Taiwo contre Boulogne
Aujourd'hui j'aime tout le monde même les .... heu non pas les lyonnais je peux pas
C'est un grand malade ce mec !
Un GRAND GRAND malade !! :lol: :lol:
Un titre de champion avec l'OM ! Une telle folie ! ça a suffit à effacer la ferveure lionnaise de leurs 7 titres. :lol:
Comme m'a dit un ami : "Un truc qui me fait bien marrer c'est que pour l'OM, UN titre, un jour de foot spécial, des tonnes de moyens pour suivre l'événement, un engouement monstrueux alors que pour les 7 titres de Lyon, y avait rien" :lol:
Pardon, c'est mesquin mais pour une fois que c'est enfin nous qu'on peut!