Si notre seul concurrent pour Ben Arfa est le PSG je pense qu'on peut être optimiste. Pas sûr qu'Hatem soit partant pour jouer à Paris, pas sûr que ce soit le joueur dont ils ont vraiment besoin, pas sûr qu'ils aient les moyens de foutre 15M sur un seul joueur.
Attendons un peu, dans un mois à la reprise de l'entrainement quand Hatem viendra plomber l'ambiance du vestiaire en papotant sur l'être et le paraître au lieu de discuter tuning avec ses camarades Mondy nous le lachera à 10M
Ca depend, il leur parlera aussi de "Etre et paraitre dans la liste des 23" ?...
foutcheubol a écrit :Si notre seul concurrent pour Ben Arfa est le PSG je pense qu'on peut être optimiste. Pas sûr qu'Hatem soit partant pour jouer à Paris, pas sûr que ce soit le joueur dont ils ont vraiment besoin, pas sûr qu'ils aient les moyens de foutre 15M sur un seul joueur.
Attendons un peu, dans un mois à la reprise de l'entrainement quand Hatem viendra plomber l'ambiance du vestiaire en papotant sur l'être et le paraître au lieu de discuter tuning avec ses camarades Mondy nous le lachera à 10M
Effectivement si l OM veut vraiment BenArfa, le PSG ne fera pas le poids.
La question est l OM veut elle vraiment BenArfa ?
Ou Pape parle t il de lui dans les medias pour eviter qu on ne parle de ses veritables cibles (Elmander ? VagnerLove ?).
"le Conseil a défini une nouvelle orientation du club avec la désignation dun entraîneur général à la mission élargie et doté dun contrat de plus longue durée" d'après le site de l'OL. Donc Perrin est out, Margotton doit être surpris
A part ça z'ont signé Lloris pour 8,5M + des bonus.
Surtout que PSG ils ont un de leur meilleurs sinon le meilleur de leurs joueurs au même poste (Rothen). Je vois pas quel serait pour eux l'intérêt de claquer 15 m€ pour se retrouver avec un doublon alors qu'ils ont une forêt de trous à côté
Marv a écrit :Ca depend, il leur parlera aussi de "Etre et paraitre dans la liste des 23" ?...
Voire "Etre et disparaître de la liste des 30"@BenArfa.
J.R. a écrit :Surtout que PSG ils ont un de leur meilleurs sinon le meilleur de leurs joueurs au même poste (Rothen). Je vois pas quel serait pour eux l'intérêt de claquer 15 m pour se retrouver avec un doublon alors qu'ils ont une forêt de trous à côté
Ce serait carrément débile d'avoir les 2 seuls joueurs de leur effectif au même poste et donc en concurrence.
J.R. a écrit :Surtout que PSG ils ont un de leur meilleurs sinon le meilleur de leurs joueurs au même poste (Rothen). Je vois pas quel serait pour eux l'intérêt de claquer 15 m pour se retrouver avec un doublon alors qu'ils ont une forêt de trous à côté
Ben Arfa est meilleur en 9,5 derrière un attaquant de pointe qu'en milieu gauche. Rothen-Ben Arfa-Diané derrière Hoarau, pourquoi pas ?
Citation : Ou Pape parle t il de lui dans les medias pour eviter qu on ne parle de ses veritables cibles (Elmander ? VagnerLove ?).
Soufiane Alloudi :pouce:
JMAmours a écrit :Ben Arfa est meilleur en 9,5 derrière un attaquant de pointe qu'en milieu gauche.
:pouce:
Evidemment, c'est là que je le souhaite pour l'OM derrière Cissé ou bien...
Je le vois plus côté droit, dans un rôle à la Messi. J'pense qu'il est trop brouillon pour jouer dans l'axe. Et ça n'engage que moi.
Pour ce qui est du recrutement d'Alloudi, j'ai droit de rire du retour de Fabio"filho da puta"Santos?:pouce:
boeuf mode a écrit :Evidemment, c'est là que je le souhaite pour l'OM derrière Cissé ou bien...
Arfff...BenArfa + Gomis à l'OM la saison prochaine, je me prostitue...:40tf:
Keyser a écrit :Arfff...BenArfa + Gomis à l'OM la saison prochaine, je me prostitue...:40tf:
Ben on fera le trottoir bras dessus bras dessous:545:
Keyser a écrit :Arfff...BenArfa + Gomis à l'OM la saison prochaine, je me prostitue...:40tf:
Vu que tu viens t'installer à Lyon, je te préconnise les quais de Saône pour te prostituer.
Henry Camara-Alloudi ça serait pas mal non plus
en gros, il essaie de vendre Ben Arfa et essaie de presser l'OM à faire une offre.
Le PSG a tellement à recruter que si ils mettent 15 M€ sur un joueur, c'est de la folie douce.
Sauf que si Ben Arfa n'a pas envie d'aller jouer à Paris, Mondy l'a dans l'os. D'où les gesticulations.
C'est quand meme phenomenal de sortir des billevesees pareilles, et il se lasse pas...
"Ben Arfa, le prix, c'est 15, puisque Nasri c'est 16".
Ah ?
Y en a un qui est rentre voir l'euro a la tele, l'autre non.
Y en a un qui est titulaire depuis 2/3 ans dans son equipe, l'autre non (meme pas cette saison).
Qu'est ce qu'il est saoulant... si a la rigueur il rabachait de maniere arrogante des trucs logiques, ca serait lourd mais sur le fond on pourrait rien lui dire... mais entre ses "records uniques en europe", ses quintuples en comptant des trophees en bois, et son evaluation des joueurs constamment a cote de la plaque... ca commence a bien faire.
Y a pas moyen de le mettre sur ma liste d'ignores pour l'ensemble du web, histoire que j'ai plus a le lire ?...
Marv a écrit :C'est quand meme phenomenal de sortir des billevesees pareilles, et il se lasse pas...
"Ben Arfa, le prix, c'est 15, puisque Nasri c'est 16".
La dernière fois qu'on a entendu cet argument, c'était Plessis avec Ziani. Je vois une alarme rouge qui clignote.