le_filtre a écrit :Je crois que je vais te ban
Nan mais si dès qu'on n'aime pas quelqu'un, on se met à le traiter de tous les noms, je vois pas trop ce qu'opiOM aurait de plus qu'un autre forum...
T'façon, Dune il roule en Fuego avec son avatar vieillot
J'ai vu que la fin du reportage et quand il porte enfin le maillot pour la séance photo : "ça me file des frissons"
dune a écrit :
Nan mais si dès qu'on n'aime pas quelqu'un, on se met à le traiter de tous les noms, je vois pas trop ce qu'opiOM aurait de plus qu'un autre forum...
Le plus d opiom c'est moi et mes scoops sur les transferts
Et je soutiens Dune dans son combat. Allez sur OMplanète, oh.
A priori, Lyon va engager Diakhaté dans les prochaines heures (et donc pas Rami.) Très bon joueur, ça annonce le retour express de Toulalan au milieu. Quel visionnaire ce Puel.
Leur trésor de guerre est déjà bien entamé, l'achat de Rami, même à prix d'ami, risquait de le faire disparaitre totalement.
Alors par voie de conséquence faut s'attendre à voir Bisevac emprunter le chemin du Camp des loges ?
Tiens au fait les jeunes, d'après un pote Lyonnais "de bonne famille", JMA aurait abandonné l'idée d'OL Land et se rabattrait sur un agrandissement de Gerland.
Selon la même source, un concours d'archi portant sur un agrandissement à 70 000 places a été lancé.
Si ca s'avère exact, ca me ferait grandement caguer que lol possède un plus grand stade que nous...
Acarp47 a écrit :Si ca s'avère exact, ca me ferait grandement caguer que lol possède un plus grand stade que nous...
Ce n'est pas la capacité du flacon qui compte @Le_filtre
Je croyais que Gerland était monument historique et ne pouvait pas faire l'objet de nouveaux travaux?