Sans même aller jusqu'à Milito, je me souviens des ceusses qui me sont tombés dessus comme des truffes quand j'ai dit que Nenê à l'OM, c'était pas un mauvais plan pour la Ligue 1.
Il aurait fallu qu'il confirme, car avant son passage à l'Inter, ou son retour au Genoa, il ne s'était pas fait une grosse réputation.
Espigoulien a écrit :Sans même aller jusqu'à Milito, je me souviens des ceusses qui me sont tombés dessus comme des truffes quand j'ai dit que Nenê à l'OM, c'était pas un mauvais plan pour la Ligue 1.
N'empeche qu'entre un Néné à 4 ou 5 M¤ et un Bogosse à 22M¤ je pense pouvoir affirmer que nous tenons le meilleur choix pour remplacer Juninho...(il tombe pareil pour obtenir des coups francs dans les 30 metres)
Vorondir a écrit :Ils sont vraiment mauvais cette année ces Lyonnais mais ce qui m'inquiète c'est qu'on n'est que trois points devant...
Ce qui est certain c'est que tant que Lisangros L'obèse ne se sera pas revenu à son meilleur niveau, ils auront des difficultés.:happy2:
Le pire c'est que sans le très bon début de saison de Lloris ils auraient quelques points en moins et ils seraint à portée de fusil d'Arles-Avignon...
Leur chance c'est qu'ils sont tombés sur une poule de LDC incroyablement faible avec le dernier de Bungesliga, le 8ème du championnat portugais et le 6ème du championnat israelien.
Faut aussi déduire le prix de revente...
jugé sur l'apport d'un joueur après 6 journées, c'est comme de dire d'une femme que c'est celle de ta vie car c'est un bon coup. C'est sur le temps que l'on peut juger
On en reparlera en fin de saison pour savoir qui de Nene ou du beau gosse a été la meilleur affaire.
Nan nan nan.
En effet, tu peux pas dire d'une femme, que c'est celle de ta vie sur un bon coup.
En revanche, tu peux être catégorique et dire qu'elle sera jamais la femme de ta vie si c'est un mauvais coup.
c'est vrai... mais on s'éloigne du sujet, car ça reviendrait à dire que Gourcuff ne sera jamais bon et ça c'est loin d'être sur
Excusez moi de vous dérangez messieurs .
Gourcuff est un bon coup ? C'est Ca ??
ok je retourne sous le ventre mou ......
non, je dis juste qu'avant de ce pignoler sur Néné, attendons de voir
Le ventre mou colle bien à ton avatar
Y'a quoi sous le ventre mou?
Quand la blonde montre la lune, le vieux regarde ses seins.@cdf
talbs a écrit :Y'a quoi sous le ventre mou?
Une porte sur laquelle on peut lire :" si vous voulez vous en sortir , faites entrer Puel , fermez à clef , et jetez la clef !"
C'est quand même con de gaspiller une clef.
L'OL aurait racheté la marque "Gourcuff", en gros l'opération ne leur coûte pas un rond et ça va en rapporter toussa toussa. Bref, z'ont acheté un mannequin en polystyrène qui peut engranger de vils dividendes. Pierre Mondy serait déjà dans un canevas de progression d'une autre dimension, fini Puel et les tartes à la gueule, vive le grand projet de civilisation. Même qu'encore deux ans sans C1, ils seraient encore plus riches que n'importe quel sheik en bois venu..
JMA, c'est plus fort que toi.
aboss a écrit :jugé sur l'apport d'un joueur après 6 journées, c'est comme de dire d'une femme que c'est celle de ta vie car c'est un bon coup. C'est sur le temps que l'on peut juger On en reparlera en fin de saison pour savoir qui de Nene ou du beau gosse a été la meilleur affaire.
D'accord, mais la première qui te satisfait largement ne t'a couté qu'un repas au McDo quand l'autre qui te fait toujours saliver a vidé ton compte bancaire dans un cinq étoiles.
cetace a écrit :D'accord, mais la première qui te satisfait largement ne t'a couté qu'un repas au McDo quand l'autre qui te fait toujours saliver a vidé ton compte bancaire dans un cinq étoiles.
très bonne parabole, mais nous avons l'habitude avec Cetace...
C'est surtout que j'ai toujours préféré une jolie fille pleine de fougue et d'imagination au premier rendez vous que la belle plante qui attend le mariage pour te montrer ses fesses... chacun son truc car celle qui te fait poireauter peut s'avérer pleine de fougue par la suite (mais ce qui est pris est pris).
C'est surtout au niveau du caractère que je parlais, Juninho détestait perdre, c'était le moteur de l'OL, quitte à être insupportable... j'ai l'impression que Néné est plus ce type de joueur que la bigoudène.
M'enfin, zavez raison, je peux vite passer pour un âne, mais c'est mon feeling...