Moi vos histoires de Ben Arfa il vaut pas autant que Nasri, je m'en tape. Je me dis juste que :
- si Cissé part tant mieux, ça nous permettra de recruter au moins aussi bien pour moins cher voire beaucoup mieux pour le même prix/salaire
- si Nasri part tant pis (c'est juste le 3ème effet kiss cool après Drogba et Ribery) mais alors Ben Arfa pour 15M oui direct, incompréhensible que les lyonnais envisagent de le laisser partir ; moi je dis malheureusement : changement d'entraîneur à Lyon et il garde évidemment Ben Arfa, c'était une bonne blague qui les aura bien fait rire entre Rhône et Saône...
Nous on se fait niquer de toute façon
Au fait, Baros va revenir à Lyon...
Parfait Fred se barre Pierre Mondy va le faire passer comme le remplaçant de Benzema :p
Oui je suis prêt à parier que Benzema va se barrer parce que trop de clubs sont prêts à lacher les 50M pour lui ...
Barcelone a besoin de remplacer etoo, MU va vendre ronaldo et a plein de sous, et Fergie adore Benzema, et le real le veut, et comme eux ils ont budget transfert illimité ils vont le prendre ...
Toi dans pas longtemps il va falloir que tu changes de pseudo
Vorondir a écrit :Moi vos histoires de Ben Arfa il vaut pas autant que Nasri, je m'en tape. Je me dis juste que :
- si Cissé part tant mieux, ça nous permettra de recruter au moins aussi bien pour moins cher voire beaucoup mieux pour le même prix/salaire
- si Nasri part tant pis (c'est juste le 3ème effet kiss cool après Drogba et Ribery) mais alors Ben Arfa pour 15M oui direct, incompréhensible que les lyonnais envisagent de le laisser partir ; moi je dis malheureusement : changement d'entraîneur à Lyon et il garde évidemment Ben Arfa, c'était une bonne blague qui les aura bien fait rire entre Rhône et Saône...
Nous on se fait niquer de toute façon
On est bien d'accord . Ou bien Ben Arfa à un défault caché autre que son penchant pour les passes à l'adversaire apres avoir fait passer C. Ronaldo pour un usurpateur . (depuis le temps que Lacombe l'a sous les yeux , il l'a peut etre cerné comme un joueur bon un match sur cinq) .
Peut etre qu'ils l'ont cerné comme un individualiste fouteur de bouse, et qui quoi qu'il arrive ne compensera jamais par son immense talent ce caractère "bien trempé" .
??????
Oui j'essaye de trouver une bonne raison à son hypotétique transfert .......
Au passage suis je seul à ne pas avoir de demie molle à l'idée de Puel aux commandes ???
JMA ... Mylène est sur Canal en ce moment ...
Espigoulien a écrit :Puel à l'OL, c'est officiel.
Ouch ... Et combien il va empocher le frère Seydou (le lillien) pour ce coup là, sachant que Jean II va suivre ?
Il me tarde de te lire Keyser
Ps: un pensée pour Margoton
Super nouvelle pour Lyon, c'est l'un des meilleurs coach français en activité
Kodiak a écrit :Super nouvelle pour Lyon, c'est l'un des meilleurs coach français en activité
Grand talent bien qu'obscur, mais aussi une bonne tête à claques.
Bienvenue chez les Gones !
Kodiak a écrit :Super nouvelle pour Lyon, c'est l'un des meilleurs coach français en activité
tout à fait, mais est-ce suffisant pour atteindre l'objectif fixé, à savoir gagner la LDC ?
Donc Puel c'est le coach avec l'expérience pour gagner la Ligue des champions et prendre un rôle étendu de manager...
Cela ressemble surtout à une rupture dans la continuité. Le coach lyonnais aura toujours autant de pouvoir sur le recrutement et le reste... Quant à attirer des pointures européeennes ce n'est pas Puel qui changera le statut de Lyon. De ce point de vue Gerets est un bien meilleur choix.
Du coup cela ne change pas grand chose pour nous Puel ce n'est pas Scolari ou Mourinho...
Moi j'ai hâte de voir comment il va gérer le groupe ... parce qu'il rigole pas le monsieur.
Les Benzema, Fred et autres Juni vont ils se laisser pourrir sur le terrain ?
Citation :Selon francefootball.fr, Claude Puel va devenir manager général de Lyon pour les quatre prochaines saisons
Oui, enfin, LA prochaine saison, apres il s'en va parce qu'il aura juste fait un doublé.
Sinon, Puel pour la LdC, vu comme les matches de Lille dans cette competition etaient soporifiques et chiantissimes, ca peut etre rigolo. Y peut aller au bout, par contre niveau produire du jeu attractif, j'attends de voir.
Marv a écrit :Oui, enfin, LA prochaine saison, apres il s'en va parce qu'il aura juste fait un doublé.
Sinon, Puel pour la LdC, vu comme les matches de Lille dans cette competition etaient soporifiques et chiantissimes, ca peut etre rigolo. Y peut aller au bout, par contre niveau produire du jeu attractif, j'attends de voir.
Virer Perrin pour prendre Puel, j'avoue que ça me laisse quelque peu dubitatif...
Oui Puel est un bon coach....par contre pas certain que ce soit celui qui permette à l'OL de passer un cap.
Les joueurs reprochaient à Perrin son absence de passé de Joueurs...on peut pas dire que le Puel ait laissé des traces indélibiles dans la mémoire du football.
Son experience avec des joueurs de hauts niveaux, à l'égo surdimensionnés est quand meme limité, et je pense très sincèrement qu'à haut niveau, c'est ce point là qui fait la différence entre les coachs.
Sinon, j'imagine que Jean 2 Makoun va être sur-payé, histoire de faciliter la transaction, et qu'en cas de besoin, l'OL se fera un plaisir d'offrir à Lille quelques points...
Il a juste joué 601 matchs avec Monaco.
En recrutant Puel, LOL se renforce dans le dégoût que je leur porte.