On nous gave avec le chevalier Maldini mais y'a quelques années, un mec lui avait fait croire que Man City était prêt à lui doubler son salaire. Et bien le beau Paolo n'était pas resté indifférent.
Plus que pour un Ballon d'Or, je militerai pour un Hall of Fame. Chaque année, deux joueurs sont rajoutés au panthéon.
Un joueur qui m'impressionne vraiment, c'est Seedorf. Il a été au top pendant 15 ans, ce qui est exceptionnel pour un joueur offensif.
Puisqu'on y est, et sans chauvinisme réel, on peut ajouter Henry à la catégorie des joueurs qui eussent dû être Ballon d'Or. Je crois qu'il a été cinq fois d'affilée dans le top 5, record absolu.
Shalke qui perd 5-0 aujourd'hui face à Kaiserslautern et Magath qui dit : «J'ai du mal à comprendre comment une équipe qui a brillé en Ligue des champions quelques jours plus tôt, peut offrir un tel visage»...
Et bien je peux t'expliquer; tu as joué face au Lyon de Puel vié
UN FUSIL VITE
Menes trouve que c'est des bonnes stats de gourcuff pour cette année avec 5 passes dec et ses quelques buts
pourquoi tu lynches Lucho qui en a des meilleures alors
?
Je ne comprends pas non plus.
Ralphd a écrit :UN FUSIL VITE
Menes trouve que c'est des bonnes stats de gourcuff pour cette année avec 5 passes dec et ses quelques buts
pourquoi tu lynches Lucho qui en a des meilleures alors?
Et Menez qui compare la lenteur de la commission qui devra statuer sur le cas Diawara et celle bien connue de l'administration française.
C'était crasseux. Gras. Et osé.
Et même applaudi.
... quelques mails d'abonnées de canal+ pourrait peut-être le calmer non
eL_Prechosteros a écrit :Et Menez qui compare la lenteur de la commission qui devra statuer sur le cas Diawara et celle bien connue de l'administration française.
C'était crasseux. Gras. Et osé.
Et même applaudi.
Surtout qu'il comparait ça avec le coup de tête de Samuel Etoo !
Son côté populiste me déplait fortement !
Depuis le faux classico à chaque fois le mot "OM" est prononcé sur Canal plus je zappe sur la chaine d'a côté. Au mieux J'ai un Derrick au pire j'ai un reportage sur les chemin de fer de l'ex RDA traduit en Ostro Hongrois, mais dans les deux cas je suis apaisé.
"Les joueurs de Schalke étaient dopés."
Très classe.
Ne change rien Jean-Michel.
Quel c... Heu... gougnafier.
cetace a écrit :Surtout qu'il comparait ça avec le coup de tête de Samuel Etoo !
Son côté populiste me déplait fortement !
Ce gars-là, je n'arrive définitivement plus à le supporter. A la limite son côté grande gueule, voire populiste à deux balles ne me dérangerait pas (c'est son fond de commerce, sa marque de fabrique) si ça s'appuyait sur un fond de compétence en matière de football. Mais là il est tellement nul sur le fond qu'il est obligé d'en fait 3 tonnes sur la forme.
Il te sort des analyses qu'il présente comme des vérités absolues et qui se contredisent totalement d'une semaine à l'autre.
Je me suis amusé à parcourir les archives de son blog et c'est à mourir de rire :happy2:
Par exemple le 15 novembre, après OM-Lens il explique que rien ne va à l'OM, que le problème est avant-tout offensif.
2 semaines après, parce qu'on a battu Toulouse et Montpellier, il retourne totalement son analyse et il explique qu'evidemment l'OM sera champion à la fin de la saison.
A ce niveau-là on ne parle plus de girouette, mais de toupie
En tout cas son analyse du 15 novembre est comique quand on sait que l'OM est la 1ère attaque du championnat et vient d'inscrire 10 buts sur ses 2 déplacements en ligue des champions...Pour une équipe dont le principal problème est offensif, c'est pas mal
Il est très fort cet Pierre Mondy !!! Pendant qu'on s'énerve sur ses déclarations chocs, on ne pense pas à parler de la sale période de l'OL.
mathildien a écrit :Il est très fort cet Pierre Mondy !!! Pendant qu'on s'énerve sur ses déclarations chocs, on ne pense pas à parler de la sale période de l'OL.
Ce qui n'empêche en rien que la dite sale période continue, donc il peut continuer tant qu'il veut
Mazargues a écrit :Ce qui n'empêche en rien que la dite sale période continue, donc il peut continuer tant qu'il veut
C'est vrai que ça n'a pas l'air de s'arranger. Il paraît que Lisandro s'en est pris à Puel ??? Je n'ai pas bien suivi cette affaire !
mathildien a écrit :C'est vrai que ça n'a pas l'air de s'arranger. Il paraît que Lisandro s'en est pris à Puel ??? Je n'ai pas bien suivi cette affaire !
Lisandro ne parle plus à Puel
Parler avec un déterré c'est pas évident.