Nil Sanyas a écrit :C'est effrayant, le mec a fait un livre sur des... rumeurs
Vive le journalisme.
Si cela se trouve, il partouzait aussi même que cela s'appelle du journalisme d'investigation :lol:
Nil Sanyas a écrit :C'est effrayant, le mec a fait un livre sur des... rumeurs
Pire, il n'y a pas un seul élément dans son interview qui n'eut été rabâché jusqu'à la nausée sur les divers forums. Ceci dit foot et fesses le concept marketing avait des débouchés.
Pour Puel, qu'est-ce que je suis heureux. Avec en plus une vision de manager général sur le long terme, et il garde le staff actuel. Le changement dans la continuité, avec un type malin et solide, attaché à la notion de groupe.
En fait, ce que vous ne saviez pas, c'est que les 7 années qui viennent de passer ce n'était pas l'apogée de l'OL, mais bien seulement les prémices d'une ère plus grande encore.
Bon courage :happy2:
Vu le resultat de l'Euro Benzema devrait être tranquille pour quelques mois ^^
JMAmours a écrit :En fait, ce que vous ne saviez pas, c'est que les 7 années qui viennent de passer ce n'était pas l'apogée de l'OL, mais bien seulement les prémices d'une ère plus grande encore.
On arrête pas de dire qu'au train où vont les choses, on en prend encore pour 10 ans...
Ceci dit, si tel est le cas, ça mènera d'une manière ou d'une autre à la faillite du championnat de France, qui ne survivra pas à une telle domination.
De toute façon le résultat pitoyable de l'Euro c'est la faute à Pierre Mondy :happy2:
JMAmours a écrit :En fait, ce que vous ne saviez pas, c'est que les 7 années qui viennent de passer ce n'était pas l'apogée de l'OL, mais bien seulement les prémices d'une ère plus grande encore.
Et en plus, les Lyonnais ont fait exprès de faire un mauvais Euro pour surprendre tout le monde lors de la prochaine Ligue des champions.
Sont malins ces joueurs lyonnais
Nil Sanyas a écrit :Sont malins ces joueurs lyonnais
Je dois admettre que les sélectionnés parisiens ont été irréprochables.
Roooooooo le tacle à la carotide en plein vol :roll1:
JMAmours a écrit :Pour Puel, qu'est-ce que je suis heureux. Avec en plus une vision de manager général sur le long terme, et il garde le staff actuel. Le changement dans la continuité, avec un type malin et solide, attaché à la notion de groupe.
En fait, ce que vous ne saviez pas, c'est que les 7 années qui viennent de passer ce n'était pas l'apogée de l'OL, mais bien seulement les prémices d'une ère plus grande encore.
Attention à la bourse...
Sinon effectivement on va encore en bouffer pendant 10 ans.
Puel c'est un très bon choix. Il y avait un fenêtre de tir avec Perrin pour la conccurence, elle s'est refermée cet après-midi.
Pour le livre, y a pas que sur les forums que ça été dit et re-dit.
La ville bruisse de ces rumeurs et on est à Lyon donc ça choque.
Personellement je trouve que cela les rend plutôt sympathiques les joueurs lyonnais.
Nicotine a écrit :Attention à la bourse...
C'est clair que Bussereau a jeté un froid qui ne va pas arranger le cours dans les prochains mois
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
7 ans pour sortir des poules
7 ans pour passer les 1/4
7 ans pour passer les 1/2
7 ans pour gagner une Finale
punaise 28 ans !!!
Heu...
15 ans pour rien gagner
15 ans pour rien gagner
15 ans pour rien gagner
15 ans pour rien gagner
punaise, 60 ans :Pixie
Nicotine a écrit :C'est pas faute de vous l'avoir écrit.
Pour Benzema c'est trop tard...le melon est déjà là et bien là.
C'est notemment pour ça que HBA va partir et que "Zobi" Belhadj n'est plus là.
Les petits cochons vont le manger si personne ne le recadre.
En dehors des filles, une bagarre d'agents a lieu en ce moment pour le récupérer. Et "on" lui raconte n'importe quoi.
Il avait décidé de rester encore deux ans à Lyon, la donne est en train de changer.
C'est lui la nouvelle cible des morbacs à Lyon.
C'est quoi l'histoire avec Belhadj?
Puel veut une défense Mensah-Cris-Abidal
J'espère qu'il voit Mensah remplaçant, parce qu'à trois derrière merci bien.
Et c'est Boumsong qui va être content.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est quoi l'histoire avec Belhadj?
beh belhadj avant de te répondre il aimerait en savoir plus sur ton avatar là
haydjan a écrit :beh belhadj avant de te répondre il aimerait en savoir plus sur ton avatar là
:helpsmili Elle a l'air d'avoir 13 ans...
JMAmours a écrit :Puel veut une défense Mensah-Cris-Abidal
J'espère qu'il voit Mensah remplaçant, parce qu'à trois derrière merci bien.
Et c'est Boumsong qui va être content.
Puel veut vous faire jouer à 3 dans l'axe ?
Ca fait un moment que j'ai plus vu évoluer une équipe avec un système comme celui là...
Je serai un peu surpris que Puel chamboule tout un système qui fonctionne ma foi, plutot pas mal...
Autant Grosso serait parfait, par contre à droite, j'ai du mal à voir un Keita ou un Govou effectuer le même travail...
Et puis Abidal, ça doit couter très très cher, tant en salaire qu'en transfert...
Bref, après avoir dépensé près de 50 Meuros pour empiler les milieux, Pierre Mondy en dépenserait autour de 25 pour aller chercher 2 nouveaux DC....?
Ca tient pas debout.