Boban13 a écrit :Chacun pense comme il veut, moi j'ai vu coupet dans les grands matchs, bah c'est pas ça
on avait à peu près la même conversation avec je sais plus qui a propos de CR7
Un bon joueur, un très bon même, mais pas encore un grand
Je crois que c'est avec moi, mais je dis tellement de conneries que du coup j'en suis plus trop sur.
« Je pense que je devrais quitter Manchester, les circonstances font que je ne peux plus jouer là-bas. Dans deux ou trois jours je déciderai où aller, jai toujours dit que je voulais jouer en Espagne. Personne ne ma défendu à Manchester, alors que je nai causé de tort à personne. »
Si j'ai dis que c'était un grand joueur (je sais plus ou on en a parlé) je confirme, je suis un con.
Mamours, Guignol, viendez que je vous embrasse
Et pour une fois, je dirais meme merci JMA!
Erf, ça fait mal au fondement.
Y a plus qu'à espérer que vous l'avez payé très très cher et qu'il fera une Luyindula.
Il va faire une Luyindula, c'est certain, en fait.
JMAmours a écrit :Erf, ça fait mal au fondement.
Y a plus qu'à espérer que vous l'avez payé très très cher et qu'il fera une Luyindula.
Cher, ça fait entre 10 et 15 ?
Bon ... bah ça va alors ...
Usual a écrit :Cher, ça fait entre 10 et 15 ?
Bon ... bah ça va alors ...
ça dépend de son rendement. Mais en dessous de 12 JMA a bien négocié... ou alors le joueur est vérolé
C'est à double tranchant. Parceque s'il explose, c'est du niveau du Rib' voir plus haut...
JMAmours a écrit :Erf, ça fait mal au fondement.
En échange et pour montrer qu'on est beau joueur, on veut bien vous donner Salim, ils jouent au même poste ou presque
dune a écrit :En échange et pour montrer qu'on est beau joueur, on veut bien vous donner Salim, ils jouent au même poste ou presque
C'est trop tard, on voulait Ribéry, nous.
Ui mais Salim a fini sa rééducation, ça lui a pris deux ans mais maintenant il est opérationnel! Si si! :rld
Alors que bon... Ribéry s'est blessé et tout et tout, c'était pour vous préserver, Pape le savait à l'avance qu'il se ferait mal à l'Euro du coup il a attendu pour que vous ayez le bonheur de prendre Arrache
C'est technique, tu peux pas comprendre
Et puis Salim c'est pas une trompette quoi, vous auriez besoin de ce genre de caractère fougueux pour s'affirmer sur la scène européenne comme ils disent....
Enfin bon tant pis pour vous
C'est nul, faut s'inscrire maintenant pour pouvoir juste lire le forOLWeb
Pour une fois qu'y avait un certain intérêt voire un intérêt certain à récolter leurs opinions
dune a écrit :C'est nul, faut s'inscrire maintenant pour pouvoir juste lire le forOLWeb
Pour une fois qu'y avait un certain intérêt voire un intérêt certain à récolter leurs opinions
http://forum.olweb.fr/index.php
directement là c'est bon.
Ca va Guignol sinon? T'as passé une bonne après-midi?
T'en penses quoi du départ d'un joueur qu'a rien fait ou presque de la saison d'après certains lOLiens énervés?
dune a écrit :Ca va Guignol sinon? T'as passé une bonne après-midi?
T'en penses quoi du départ d'un joueur qu'a rien fait ou presque de la saison d'après certains lOLiens énervés?
Bien je suis aller à l'astroballe voirs les 60 ans de l'ASVEL , c'était génial .
Y 'avait Monclar , Beugnot , Digbeu , Alain Gilles , Delaney Rudd
, Laurent Pluvy , Mous Sonko , Sangaré , et bien d'autres .
Il faisait chaud dans la salle et y'avait plus de Fanta !
Allez à bientot , et merci . :183zm:
pour ce qui est du reste ......
.