foutcheubol a écrit : escroc !
Marseillais
En fait j'ai compris ce que je trouve pas drôle dans la pub : tu peux remplacer le maillot par n'importe quel club de L1.
Toffino a écrit :
Remarquez qu'avec notre maillot europe de l'an dernier, on pouvait faire une pub pour la DDE.
Edit: j'aurais trouvé ça bien plus fin s'ils n'avaient pas changé le texte de la pub.
au contraire moi j'aime beaucoup
Celui de Toffino est déjà plus marrant
Marv a écrit :Tiens, les reactions vont etre rigolotes a lire je sens.
Le meme truc posté par un gars d'ici, tout le monde se taperait le cul par terre, mais la y a un ptit logo "Le Phoceen", donc ca va sans doute etre de l'excrement de phacochere .
c'est de la bouse et pas drole .
Marv a écrit :Tiens, les reactions vont etre rigolotes a lire je sens.
Le meme truc posté par un gars d'ici, tout le monde se taperait le cul par terre, mais la y a un ptit logo "Le Phoceen", donc ca va sans doute etre de l'excrement de phacochere .
Ils m'ont piqué ma vanne pourrite.
Sinon du coté de lyon personne ne verse une larme pour le retour de Crosas en equipe 2 du barça...
De toute façon, la première année, tu côtoies les pro, et basta, tu joues quasiment jamais.
En coupe peut-être.
dune a écrit :Pape va finir par être complètement détesté par les lyonnais :lol:
Le lien est mort mais dire qu'il va finir par etre détesté est inexact .
En tout cas je vient d'écouter mon président chez Luis et franchement avec tout le respect que j'ai pour Pape , avant d'en arriver au niveau de J-M-A , y'a du boulot .
Vous pouvez le détester (et je le comprends ) , mais l'écouter 30 mn comme ca développer tranquillement , tu te dit que c'est vraiment un punaise de "génie" (et je pèse mes mots ).
Mais comme dirait mon Président , "je souhaite de tout coeur la plus grande réussite à L'Olympique de Marseille" .
Par contre Pour Ben Arfa c'est mort , je viens de l'entendre dire que Marseille c'était l'idéal pour jouer au foot ......original .
guignol a écrit :Le lien est mort mais dire qu'il va finir par etre détesté est inexact .
Le lien n'est pas mort, c'est juste qu'à La Provence ils connaissent pas Pierre Mondy
Pour le lien :
http://minilien.com/?hHqKeaWGR3
c'est clair qu'écouter Fernandez faire des "phrases" avec 5 synonymes pour chaque mot parce qu'il a aucun contenu c'est vraiment une épreuve...
Je preferre largement Deschamps même si son coté langue de bois m'enerve de plus en plus