Les Lyonnais parlent de second degrès , par rapport au tract
je ne sais pas quoi mettre comme smiley
foutage de gueule , peut être.
Pas eu le courage de lire l'article.
Le meilleur est qu'ils se disent apolitiques mais dans leur magazine interne ils parlent de marseillais anti français...
Les Bad Gones apolitiques
Les mecs ont honte de rien.
Lyon qui loupe le coche à domicile. Temps additionnel annoncé 5', temps additionnel joué 8'!
(29-09-2018, 21:58)Jeroemba a écrit : [ -> ]Lyon qui loupe le coche à domicile. Temps additionnel annoncé 5', temps additionnel joué 8'!
Sans oublier un péno, et un CF offrande à la 97eme....Incroyable. La Ligue 1 est vérolée comme jamais....
Ce curieux sport où tu peux tarter coup sur coup le champion d'Angleterre et le finaliste de l'Europa league à quelques jours d'intervalle puis la semaine d'après ne pas arriver à te dépétrer d'un vulgaire bande de canaris...
J'espère que cela inspirera nos biquettes à qui pour l'instant le berger Rudy essaie en vain de faire comprendre qu'il leur faut se donner plus encore que l'an dernier si ils veulent rester au niveau où elles étaient...
Alors que le racisme et la haine font infiniment plus de victimes que les engins pyrotechniques... Mais bon ça se voit pas, ça ne masque pas les sponsors, donc c'est pas grave. Les femmes peuvent tranquillement se faire battre (le tifo misogyne des lyonnais), les noirs se faire ratonner, les gays se faire frapper... Mais bon c'est le folklore comme ils disent... Pourquoi des groupes ont été dissous à Paris pendant qu'à Lyon on laisse faire ? Tant qu'il n'y aura pas d'autre mort lors d'un match ils fermeront les yeux...
j'ai pas compris, c'est quoi le racisme là ?
j'ai lu leur tract qu'en diagonale, ça m'en a touché une et fait vibrer l'autre, rien de plus.
C'est un peu tiré par les cheveux mais quand un gars d'extreme droite parle "d'anti-français" c'est en regle générale qu'il te trouve un peu trop étranger à son gout.
(04-10-2018, 13:51)cobl a écrit : [ -> ]j'ai pas compris, c'est quoi le racisme là ?
j'ai lu leur tract qu'en diagonale, ça m'en a touché une et fait vibrer l'autre, rien de plus.
Ce que je ne comprends pas c'est la sanction : 10Keuros avec Sursis.
Soit la LFP considère que le tract et les jets (ce qui me semble au moins aussi grave) sont des actes répréhensibles, et ils appliquent une vraie sanction.
Soit, ils considèrent que ça ne doit pas donner lieu à une sanction et ça s'arrête là (ce que je pense).
Là, cette sanction est débile.
10 000 euros avec sursis, effectivement, c'est ridicule.
Par les temps qui courent, ça doit être le prix à payer pour un grattage d'allumette dans notre virage sud
Qu'ils aillent tous se faire escoudre...
D'accord avec keyser : le sursis est d'un ridicule sans nom.
Soit il y a sanction ferme, soit c'est classé sans suite, mais là, ça fait vraiment : on sanctionne parce que les médias ont relayé "l'affaire", mais en fait on ne sanctionne pas parce que Pierre Mondy.
C'est vraiment un mystère le classement de Lyon.
Qu'est ce qu'ils sont nuls.
Pas vu le match, mais apparemment ils s'en sortent vraiment très bien avec un nul.
Ils ont beaucoup de mal à hausser leur niveau de jeu quand l'advesrsité n'est pas là...Ils sont à l'opposé de nous, qui sombrons dès que l'opposition est consistante, et qui engrangeons pas mal de points face aux petits.
Pour moi, le mystère n'est pas leur classement, mais leur irrégularité.
Comment peuvent ils passer de performances assez remarquables contre City, voire le PSG (au moins en 1ere) à une bouillie de foot...
Les caractères assez trempés de leurs stars ne doivent pas y être étrangers.
Ils ont pourtant une équipe pétri de talents... Incompréhensible.
Qu'ils gardent Genesio, surtout, qu'ils le gardent...car avec un vrai entraineur...
Lyon méritait de perdre vu le nombre d'occasions des bordelais. Il faut gagner à Montpellier.
C'est pas illogique non plus, ils sont à l'aise contre des équipes qui jouent parce qu'ils ont des individualités capables de faire la différence en contre ou en un contre un. Par contre dès qu'il faut construire et combiner c'est plus compliqué