Entendu une analyse crédible sur cette intervention, non seulement il marronne comme le dit Don Patch, mais surtout il est inquiet.
Il vient en effet de signer un gros contrat et ces gros contrats sont souvent assortis de conditions.
Il a certainement vendu la presence de Lyon en LDC, si Lyon non qualifié, pénalités financières, normal, le sponsor paye pour une visibilité.
Une pitoyable tentetive de déstabilisation qui montre surtout sa propre panique
M'enfin, on ne craint rien tellement c'est transparent et surtout Roudi est notre meilleure chance .... Roudi, faut pas mollir
Même si Lyon est en LDC, ça n'explique pas une telle différence de contrat entre eux et nous. On est nuls. La seule "explication" que je vois, c'est que le club a une image sulfureuse. Mais même ça, c'est idiot.
<quote option=""Miki" pid='1410375' dateline='1581075362'"><br />
Même si Lyon est en LDC, ça n'explique pas une telle différence de contrat entre eux et nous. On est nuls. La seule "explication" que je vois, c'est que le club a une image sulfureuse. Mais même ça, c'est idiot.</quote>il vend l'image de club formateur qui est une image positive; Meme avec les badgones néonazi les supporteurs ont une image plus clean que les supporteurs marseillais. Il suffit de regarder les interdictions de déplacements qui frappent nos supporteurs par les prefets. L'OM est un veritable épouvantail pour les pouvoirs publics.<br />
Egalement l'instabilité du club et le bashing des médias. L'ol est au fond du trou sportivement et pourtant les médias parlent du FPF de l'om. c'est cette image négatif issus des médias "parisiens" qui nous plombe.<br />
L'implantation du pepère à l'ol depuis des décennies a permis de lier des contacts en local mais aussi au niveau national. Maintenant on a pas beaucoup bossé depuis 20 ans pour dynamiser la marque (combien de personnes la développe dans les deux clubs), dreyfus n'en avait pas besoin (il utilisait ses marques)et mac court n'est pas un local.<br />
On vit dans le passé.
Le club qui est régulièrement en LDC c'est l'OL, pas l'OM.
Le club qui sort régulièrement de son centre de formation des joueurs qu'ils vont vendre 50, 70 ou 80 Meuros, c'est l'OL pas l'OM.
Le club qui est côté en Bourse, possède son propre stade, c'est l'OL pas l'OM.
On n'exsite plus en Europe depuis 20 ans, et ne me parlez pas de la coupe UEFA, on sait que tout le monde s'en branle, Lyon y fait bonne figure régulièrement (En LDC)
Le jour ou l'on enchainera les qualif en LDC, qu'on fera un peu plus que 0 point en poule, peut être, peut être qu'on pourra essayer de négocier un contrat un peu plus avantageux.
Il ne faut pas chercher plus loin...La perspective d'avenir avec Lyon est quand même plus interessante qu'avec un OM qui patauge dans son FPF avec un effectif joueur famélique.
Quand bien même on serait 2eme cette année...
Ca fait parfois du bien de vivre dans le passé !
Tu devrais aller te faire une séance de skate board, tiens !!
Nous on a presque gagné tous nos match.
Je compte sur Dark pour déterrer les cadavres
perso j'ai un faible pour celle ci en ce qui concerne l'OM
"On a pris 20 buts en 6 matches et 6 buts en 15 matchs. Vendredi (contre Montpellier), il faudra la défense qui prend 6 buts en 15 matchs, peut-être la meilleure défense de France."
(09-02-2020, 10:59)Papaver a écrit : [ -> ]Le monde s'y met aussi :
PSG - Lyon : Rudi Garcia, l’entraîneur qui avait peur des « gros »
https://www.lemonde.fr/sport/article/202..._3242.html
via Le Monde
Est-ce qu'on va avoir le droit à un communiqué de l'OL ??
La Stat fait mal quand même...STP JMA Garde le le plus longtemps possible pour notre plus grand bonheur
Retour imposible hier après le match à cause de la tempête. Retour ce midi.<br />
<br />
Hop une demi-journée de perdu !
Donc si je récapitule, en une semaine LOL va recevoir la Juve, Sainté et le QSG. Heureusement qu'ils ont prouvé hier soir qu'ils n'avaient plus rien à craindre dans les matches à enjeu, notamment contre les équipes "supersoniques", sinon ils seraient presque dans la bouse.
N'est ce pas Jean-Mich'?
Le Clowngate, le jour d'un huitième de finale !
Ce club
Je ne comprends absolument rien à leur crise. Ils font la chasse aux Garcia grimé en clown sur Twitter?
Eh bah dis donc.
Allez je tente !
on est pas sur twitter, surtout pas supporter de LOL et pourtant on le pense bien fort.